Les discussions
Réparer "cannot connect to your mailbox http error 404"
Bonjour, J'ai une messagerie gmail et il me met "cannot connect to your mailbox http error 404" et un point 'exclamation sur l'enveloppe. Comm...
Fichier modifié a partir de fichier joint gmail introuvable
bonjour, j'ai modoifie un fichier a partir de fichier joint gmail puis j'ai fait des controle s . mais le Fichier modifié demeure introuvable ?? ...
Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse Gmail. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
***@***
Bonjour, j'ai actuellement un compte à cette adresse car je suis secrétaire d'un club j'ai un besoin absolu de récupérer les contacts qui sont sur...
Envoyer message a tous
Bonjour, comment envoyer message a tous les contacts avec gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème de connexion et de photo
Bonjour, Je n'arrive à me connecter sur votre site ce matin, de plus je mets des photos mais elle ne s'affiche pas. Merci de me dire comment dois je...
Retrouver un mail
bonjour a tous quelqu'un pourrai me sauver en me disant comment faire pour recuperer un mail supprime de la corbeille?HELP merci d'avance pour votr...
Accès à ma messagerie gmail
Bonjour, J'ai toujours eu accès aisément à ma messagerie g mail,et voilà que Google s'y mêle,et c'est "le bordel"!Je n'ai jamais eu besoin de passer...
Contact
Bonjour, Je viens de me mettre sur gmail et ne trouve ou renseigner mes contacts ? pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Probleme bon coin
Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et ...
Quelle est la formule du périmètre d'un cercle?
FerméSalut, comment calculer le périmère d'un cercle? Et d'un demi cercle?
Mot de passe
RésoluBonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...
Impossible de me reconnecter à mon compte
Bonjour, Ouvrant mon ordi, comme d'habitude, curieusement une nouvelle présentation me proposant mes trois adresses mail dont deux chez gmail, pa...
Ceer adresse
Bonjour, comment fait on pour creer un seconde adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Changement de mon mot de passe
Bonjour, J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur ...
Ouvrir des photos
bonjour j'ai reçu des photos de fleurs mais lorsque j'appui sur une photo ça ne s'ouvre pas même avec vlc etc......... d'ou cela peux t il venir ,...
Mail supprimer par erreur
RésoluBonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0
Signature sur gmail
bonjour à tous j'ai un petit problème depuis quelques temps avec ma signature sur Gmail, on la voie plus lol on peut voir seulement un petit icône ...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, impossible de me connecter à mes mails, je ne connais plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109S'il vous ...
Libellés gmail thunderbird
Bonjour, Est ce que c'est possible de rapatrier sur Thunderbird exclusivement les mails qui appartiennent à un certain libellé ? Et d'omettre les ...
Message pour supprimer ce compte
Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte G-Mail ,je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne m'en sert jamais ,comment je dois me désabonner...
Recevoir les messages d'un autre serveur
actuellement messagerie sur .......@dbmail.com .comment recuperer les messages sur gmail. Je me suis identifie et connecter pas de messages ? tout...
2ème compte gmail
RésoluBonjour, Quelles possibilités existent pour avoir un 2ème compte messagerie gmail. Je ne vois rien de bien précis sur le web, je ne vais pas au bon ...
2ème compte gmail
RésoluBonjour, comment ouvrir un second compte gmail? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Supprimer un contact gmail, 8 février 2016...
Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches sur plusieurs forums, je ne trouve pas la manip pour supprimer un contact sur Gmail, que ce soit sur la...
Je voudrais changer mon mot de passe que j'ai oublié.
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte gmail. S'il vous plaît, aidez moi. reponse par sms : mon contact : 04273011. Merci.
Comment faire pour mettre à jour mes mails...
Bonjour, est-il possible de faire noter comme lus mes mails...qui sont systématiquement lus sur mon Facebook? merci à vous Configuration: Windo...
Transférer des fichiers
Bonjour, Dans mon compte gmail j'ai créé des répertoires pour classer mais mails notamment un répertoire Marmiton. Comment puis-je transférer ces f...
Retrouver mon ancien compte gmail
je voudrais retrouver mon ancien compte gmail pour le fermer
Problème connexion gmail
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une difficulté pour ouvrir ma boite mail Gmail. Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects...
Créer compte gmail
Bonjour, je voudré un gmail pour joué a roblox
Obtenir le lien url d'une galerie photo
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Gmail "Photos" je possède une galerie photo de 74 albums. Je souhaiterais obtenir le lien URL permetta...
La recuperation
Bonjour, Je m'appel Christian je vous est écrit par ce-que j'ai un probléme avec mon mot de passe gmail je le oublie et je me souvient de rien s'il ...
Code pin
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à récupérer mon code pin,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Icone gmail sur bureau
Bonjour, pour atteindre Gmail, je passe toujours par google. Existe-t-il un moyen de placer sur le bureau une icone permettant l'accès direct à gm...
Messagerie gmail
Bonjour, je ne sait toujours pas si je peut lire mes messages écrit en anglais et transcrits en français .merci pour la réponse. RC.
Recuperation des donnes compte arrete par google
Bonjour, Mi - Janvier Google mé envoia un message en me arretàn mon compte; Gmail sans esplications, Je vous demmande de me indiquer commant recu...
Piratage
Bonjour, J'ai subi aujourd'hui un piratage... 4 vidéos ont été envoyé à partir de mon smartphone vers un de mes contact (ce même contact était sur...
Ouvrir messagerie depuis un autre ordi
Bonjour, comment faire pour ouvrie ma boite email dans un autre ordinateur ou son ou le mail de son utjlisataur mon peche acceder a ma boite ...
Alerte gmail
Bonjour, Chaque fois que je vais sur gmail que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, j'ai un message de google qui me prévient que quelqu'un vie...
Comment repondre a un message gmail?
Bonjour!! J'ai un problème a chaque fois lorsquand m' envoie un message a mon compte email je recois le message sans proble, mais pour repondre c'est ...
Suppression
bonjour j'aimerais supprimer des mail indésirable pour ne plus les voir merci , Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Désynchroniser gmail de ma tablette
Bonjour, Comment supprimer une adresse Gmail d'une tablette mais pas de l'autre ni du pc Cette tablette je voudrais quand même que ceux qui l'ut...
Accusé de réception sur gmail
Bonjour, Je suis sous gmail. 1) Lorsqu'une personne qui est sur orange m'envoie un mail sur ma messagerie gmail avec un accusé de réceptio...
Désynchroniser gmail de ma tablette
FerméBonjour* sr mes 2 tablettes j'ai la meme messagerie gmail avec le meme mot de passe Google donc les 2 tablettes reçoivent mes messages gmail or u...
Récupérer man ansiein compte gmail
Bonjour, Bonjour j'ai oublier man ancien compte gmail et je voudrer le recupairer Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Mon adresse sur gmail
Bonjour, Pourquoi mon adresse apparaît sur la ligne GMAIL et ne s'efface pas ? Tout le monde entier peut voir mon adresse ? Louise.
Reconnecter ?
Bonjour, Comment faire pour me reconnecter sur mon adresse ***@*** ? Merci, Fritz Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0
Gmail
Résolubonjour, j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail. Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ? J'espère qu...
Pas d'email reçu sur l'ordinateur
Bonjour, mon compte Gmail était associé à mon compte Hotmail. j'ai changé mon mobile je ne reçois plus mes messages Gmail sur mon ordinateur. Le m...