Les discussions

Probleme de numero inconnu a resoudre

Bonjour, j'ai un numero de telephone inconnu qui narrete pas de mappeler et jaimerais savoir qui c'est . je connais l'operateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Consulter les mail de mon tel. portable sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un compte gmail sur mon téléphone portable. Je voudrai consulter ma messagerie Gmail sur mon ordinateur. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de mon telephonne itel it 1401

Bonjour, bojour a toutes et a tous souhaiterais que vous m aidiez a rehinitialiser ce telephonne car j ai un compte gmail mais il ne passe pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dactivee mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Quel préfixe

 Résolu

Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Recupération de mon compte

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fredoc

Accéder à mon compte

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
net_papy

Taille des caractères

Merci de m'orienter pour savoir comment opérer pour moduler la taille des lettres?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jvais

Mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe gmail. comment faire ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement abonnement

Bonjour, veuillez supprimer mon compte définitivement merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Ad ip

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 ! On me dit que cet ordi util...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
danielstgo

Recherche traces de videos envoyé youtube

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gpnur

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Béa26

Recupration

Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite creer une seconde boite gmail.col

Bonjour, Je souhaite creer une seconde boite professionnelle mail avec gmail.com Merci de me dire comment je dois proceder. Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive d'un compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mr.O'nyme

Retrouver une adresse ip pour tracer un ordinateur vole

Bonjour Je recherche mon ordi tabette vole au congo l ayant acheter en france je voudrais savoir comment le tracer touteben sachant que je n ai que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rvrvrvrv

Créer un compte microsotf outlook

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Microsoft Outlook car le nom de mon pays n'existe pas dans la base de données:Côte d'ivoireQue faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Chris 94

Réclamation

Bonjour, comment faire une réclamation par mail merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Gmail

Bonjour, je veux supprimer mon compte gail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non transmission de photos avec gmail

Bonjour, impossible de transmettre des photos par gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes messageries

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes boîtes mails depuis mon iPad2. Quand je clique sur "Mails" je n'ai qu'une page blanche qui s'ouvre quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Suppression compte gmail

Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil370

Oublié du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir accès à ma boite gmail

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à ma boite Gmail ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zzzer

J'aimerais ouvrir mon compte gmail

Bonjour, J'aimerais ouvrir mon compte gmail (***@***) mais comme je vis actuellement et pour 2 semaines chez une amie, elle a aussi un compte gmail q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Christine

Courrier unioncia

 Fermé

J'ai besoin de mon courrier qui à été supprimer,je ne m'y connais pas sur l'informatique,je n'arrive pas à afficher se courrier

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acceder a mon 2 ème compte gmail

acceder a mon 2 ème compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Police trop grasse

Bonjour, j'ai un petit problème depuis deux jours que je n'arrive pas a résoudre . Voilà impossible de changer la police ,dans ma boite de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Comment contacter sfr par mail

je viens de recevoir un mail pour trop paye, doit remplir un formulaire mais impossible de l'ouvrir il vient toujours ce message error 404 que faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean42400

Gestion électronique de document

Bonjour, je cherche des logiciels de gestion de documents open source. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Alcatel one touch pop c5 renseignement

Bonjour, Jvoudrais savoir si l'alcatel one touch pop c5 blanc 4.2 serai compatible avec candy crush soda Configuration: iPhone / Chrome 30.0.15...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
anaisBelmon

Piratage

 Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Acces a mon compte

bonjour depuis je n arrive pas a avoir aces a mon compte qu est ce qui ce passe aidez moi Configuration: Windows / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable x-inov e313

quand j'allume le portable le mot d passe comment débloquer ce mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copains d avant

Bonjour, J ai retrouvé une ancienne camarade de classe Je souhaiterai lui adresser un petit message comment faire depuis ma tablette Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
R@mond

Envoyer un docment ou une photo par mail

 Résolu

envoyer un document ou une photo par mail

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Confirmation gmail

Bonjour, alors, j'ai voulu acheter XBOX live Gold pendant un mois (6,99 euros) pour essayer. Le problème est que le Gold se renouvelle maintenant chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Récupérer mes contacts

Bonjour, ma boite mail à été piraté, j'ai récupérer mon compte mais tous mes contacts ont disparus. Comment faire pour les récupérer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Boite gmail

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma boite depuis 15j ,la boite a ete piratée et je ne me rappele plus l'ancien mot de passe tout bloque a qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
SOSINFO.FR

Solution pour iphone 3s

Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gardenoob

Mes photo s'affichent à l'envers

Bonjour mes photos intégrées dans mes mails et en pièce attachée s'affichent à l'envers quand je les envoie à une messagerie gmail. Al'endroit quand j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoleon

Perdue adresse gmail

Bonjour, je retrouve plus mon adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Gmail

utilisatrice de hotmail depuis toujours, j'ai un compte gmail mais malheureusement, pour l'utilisation je suis vraiment nulle. J'aimerai en connaître...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Archaos22

Récupérer un mot de passe g mail

Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Je viens de perdre ma boite gmail

Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cendrillon39

Impossible depuis plusieurs jours de me connecter

bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cendrillon39
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 844