Les discussions
Récupération adresse gmail
Bonjour, Ok merci pour réponse titout. Comment dois je faire pour récupération adresse gmail. Ou dois je aller Mer Configuration: iPad / Safar...
Mot depasse outlok perdu
Bonjour, j'ai aquis un ordinateur portable acer ref.aspire v3-572g- et celui-ci me demande le mot de passe pour acceder a la page bureau et je ne co...
Piratage pour la deuxème fois
Bonjour, mon compte gmail est piraté pour la deuxième fois en 8 mois. Que faire, je suis affolé, et ne trouve pas d'aide. dois-je changer d'opérateu...
Je veux changer mot de passe
Bonjour, traore10 Je veux changer mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Mécontent
Résoluun de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...
Chargement de ma 1° adresse en 1°
bonjour, Je viens de me créer une 2° adresse gmail et quand j'ouvre gmail, maintenant c'est cette 2° adresse qui s'ouvre en 1°. Or je voudrais que ...
Se deconnecter de gmail
Bonjour, je ne vois pas d'icône déconnexion! que dois-je faire pour ne pas tomber sur mes message directement chaque fois que j'accède à Gmail, s'...
Dossier "messages envoyés" vide avec pop3
Bonjour, J'utilise une adresse personnalisée de type monurl.com et je récupère mes mails via Gmail via POP3. Je reçois bien les emails entrants, ...
Dossier spam
On m'a envoye un e-mail de réinitialisation de ***@*** . Ce message se trouve dans le dossier spam d'après Google.comment avoir accès ? Configura...
Huawei
deblouk Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Piratage gmail:pc et tel
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)
Tous sauf un !
bonjour, j'utilise Gmail pour mon courrier électronique, et tout se passe bien, sauf que parmi tous mes contacts UN seul ne reçoit pas mes mails ! j'a...
Comment envoyer des dossiers lourds
Bonjour, Je voudrais envoyer des fichiers lourds (c'est à dire plusieurs photos) et j'ai installé DROPBOX et GMail pour pouvoir le faire, mais le pro...
E-maillage
Bonjour, Je suis désole mais j'aimerais récupérer mon ancien e-mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Mes donnée
Bonjour, je m'est plus plus mes donnée son perdu parce que jaune jai casser mon tel et jetaig t super fort sur un jeu que j'adore (clash of cela et j'...
Pass oubliée
RésoluBonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!
Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo
Résolubonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...
Adresse gmail "perdue"
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...
Wampserver ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installer WampServer , il devient Rouge puis Orange et Vert ne se déclenche pas. J'ai désinstaller Skype et le par-feu rien a faire ça ...
Supprimer un compte gmail.
Bonjour, J'ai 2 PC portables,avec la meme messagerie gmail.Je voudrais soit supprimer celle ci sur 1 PC,en conservant celle de l'autre PC.Ou éventue...
Mot de passe gmail
Bonjour, je m appel Tryphène j avais un compte gmail dans un teléphone et je l ai perdu depuis je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail. Seu...
***@***
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Mail yahoo
Bonjour, En ouvrant gmail , j'ai une adresse email Yahoo que je n'ai pas crée ;merci de rectifier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte gmail avec outlook
Bonsoir,s'il vous j'aimerai que vous m'aidiez à donner les instructions pour ajouter un compte gmail à out look 2007,pour que je puisse recevoir mes m...
A qui est ce mail
Bonjour j'ai une messagerie je ne sais pas qui m'envoie des messages pouvez-vous me dire à qui est cette adresse email: wd63446@gmail.com En vous r...
Message recu invisible
Bonjour, Jusqu'à hier, je recevais et lisais les messages reçus sur ma TAB3. Maintenant, je reçois et je lis tous les messages reçus sauf ceux é...
Il demande demi dans un tipi répare mon numéro de téléphone
vous me demandais the maiden fier par mon numéro de téléphone hey par câble j'en ai pu téléphone êtes-vous capable de m'aider j'en ai plus de téléphon...
Poblème dans messagerie gmail
RésoluBonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...
Charger messages sur ipad
Bonjour, Depuis hier mes messages ne se téléchargent plus automatiquement sur ma boîte gmail sur mon iPad alors que je n'ai jamais eu de problème de...
Changement adresse gmail et code sans pérdre info
Bonjour, Je souhaiterais changer d adresse gmail et de code. Pourriez vous me dire comment je peux procéder ... Le tout sans perdre toutes mes inf...
Piratage ?
Bonjour, Mon mari va sur ma messagerie gmail et connecte son ordi a mon compte pour savoir ou je me trouve et je n aime pas ça. Pouvez vous m'aide...
Mon mot de passe est dans mozilla
RésoluBonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...
Supprimer un contact
Bonjour, J'ai mal écrit une adresse mail: fançois au lieu de francois. je n'arrive pas a la modifier dans ma liste de contact Configuration: W...
Windows live mail
Bonjour, J'utilise de préférence Windows Live Mail pour recevoir et envoyer des mails pour mon adresse Bbox et aussi mon adresse Gmail (celle que j'ut...
Lecture pps dans chrome
Bonjour, Sous Gmail, avec Google CHROME, je n'arrive pas à ouvrir un pps et le faire défiler comme avec PowerPoint. Quand j'ouvre mon message qui ...
Arnaque ou pass?
RésoluBonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...
Arnaque ou pas?
Ferméje suis en correspondance avec une femme Russe,son adresse est un gmail.com, elle vit en Russie,Kemerovo,est-ce possible?
Mon compte gmail
Depuis je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail. On me répond toujours nom d'utilisateur et mot de passe oublié. Que faire?
2eme compte gmail
Bonjour. Merci de m'aider a faire un 2eme compte gmail
Profil google
Bonjour, je n'arrive plus a changer la photo de mon profil dans Google j ai deux compte gmail sur un je pouvais changer la photo mais sur l'autr...
Gmail probleme avec opera
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail depuis opera. Lorsque je vais sur www.gmail.com, je rentre mon mot de passe et mon compte. Ca ...
Je ne voulais pas m'inscrire je ne l'est pa fait expres
Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrire de skyrock c'est asser urgent car je ne voulais pas m'inscrire a se site je croyais que s'ètait ...
Je ne voulais pas m'inscrire
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...
J. ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...
Personnalisation d'emails
Bonjour, Problème : je souhaiterais envoyer le même mail en CCI à toute ma base de donnée (environ 3000 personnes) en changeant juste Chère Julie ...
Sos licence vnc server
bonjour, SVP comment avoir gratuitement une licence VNC SERVER
Gmail, comment se réabonné après un signalement spam?
Bonjour/Bonsoir, Je m'explique... J'avais un problème via Steam j'ai donc envoyer dans mon adresse en question des message pour réparé l'erreur... Ma...
Message d'erreur : firefox pas compatible...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvriir ma boite à message ;à chaque fois que j'essaye on me dit que firefox n'est pas commpatible ou qu'il nest pas mon na...
Raccourcie
Bonjour, comment créer le raccourcie pour boîte aux lettre Gmail? J'ai le eu tout le temps et depuis 2 jours il a disparu. Merci de me répondre- ...
Desincription
FerméBonjour, 1er question: est ce que nous pouvons se desinscrire de skyrock????? 2eme question: est ce que skyrock est dangeureux????