Les discussions

Perte mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais le récupérer sur la boite de ma conjointe Mon adresse mail est ***@*** comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MrYAU31

Tromper d'adresse de destinataire d'un mail

Bonjour, Svp aidez moi Ce matin , par erreur , j'ai envoyé un mail depuis hotmail a un compte gmail inconnu Je me suis trompé d'adresse gmail Ce m...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nouvelleviee

Connexion impossible

Bonjour, Hier, plus moyen d'ouvrir ma messagerie car le mot de passe n'est pas reconnu. J'avoue être très étonnée puisque jusqu'alors, tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Xileh

Problème mercedes

 Fermé

Bonjour ma Mercedes c200 cdi 116cv de 2001 à plusieurs petits sifflement différent quand j'accélère de 60 a 80 km/h quesque sa pourrait être ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Récupérer le mot de passe de mon boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe de mon ancienne adresse mail car j'en ai besoin pour transférer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
XFlywin

Que signifie :

Bonjour, que signifie " :'( " Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M5Acer8

Problème d'envoi de mails

Bonjour , bonsoir J'ai un problème, je ne peux pas envoyer de mails à 2 adresses différentes, ça m'affiche ceci : La livraison au destinataire...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Comment changer mon mot de passe sur gmail

Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.64

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte gmail

Bonjour, J aimerai récupérer mon ancien compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Comment changer d'adresse mail ?

Bonjour,comment puis je proceder pour changer mon adresse mail par une autre Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
monpoit-henry

Recherche de lettre de démission de jsp(2éme année)

Bonjour, Je recherche une lettre de démission de jsp(2ème année). Merci de m'en proposer rapidement et au maximum demain.C'est pour samedi 15 no...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kylegap

Cadenas rouge ouvert

 Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sylvie

Piéce pdf reconnu comme virus

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Warlox95

Nouveau compte gmail

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte gmail à un autre nom Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yzack29

Annulation d'un compte crée par erreur

Bonjour, je souhaite annuler le compte ***@*** crée par erreur Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion a boite gmail sous outlook

je voudrais lier mes messages gmail , don ouvrir un compte , dans outloock, comment paramétrer l'ouverture de ce nouveau compte Outlook Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bg62

Ajout d'une adresse gmail existante

Bonjour ! j'ai récemment essayé de lire mes mails gmail par ordinateur, avec "l'application" qu'il y a dans Google Chrome. Donc quand j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Patrice33740

Cadenas rouge

 Résolu

Bonjour, Sur gmail j'ai vu un cadenas rouge et je voudrais savoir si j'envoie par exemple des photos ou un email a un contact de free ou de gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Piratage gmail.

Salut. J'étais l'autre jour sur un site de chat, (Aucunemnt sexuel) Je voulais faire de nouvel rencontres. Quelqu'un m'a demander mon Mail pour repar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Supprimer une adresse mail

Bonjour, J'ai deux adresses mail sur gmail.com Une sur mon ordinateur ***@*** Cette adresse a été créée le 9 février 2016. L'autre sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
^Abel^

Uoblie de mon mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus a acceder a mon compte ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Mot de passe

Bonjour, j'ai completement oublié mon mot de passe pour mon compte gmail , et je ne sais pas comment faire pour le changer , je n'y arrive pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sylviane17

J'ai perdu mon mot de passe

je ne peux pas récuperer mon compte Google gmail.com j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Je trouve pas mon compte

Bonjour, j'ai crée un autre compte gmail, car j'ai changé mon nom de famille, mais je le trouve pas, et chaque fois je rentre directement dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Liste de confiance

Bonsoir, Je veux ajouter des adresse a ma liste de confiance mais je ne sais pas comment le faire, j'ai Gmail Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Wukong

Gmil

Bonjour, J'aimerais retrouver le mdp de mon adresse gmail ***@*** pouvez vous me la renvoyer a l'adrzsse suivante ***@*** Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Remettre un compte gmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte gmail

bonjour pouvez me remettre mon compte Gmail je vous remercie d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Aide-moi à deverouiller mon telephone techno marque t611s.

Bonsoir, j'ai besoin de code pour deverouiller mon telephon. il ya des touches et j'ai oublier le code

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

Adresse mail déjà existante

Bonjour, j'aimerais créer une adresse gmail mais elle existe déjà. Je dois absoluement créer cette adresse-là car c'est pour un événement et les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
HelpiOS

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ciavia

Changement d adresse

Bonjour, comment prévenir automatiquement tous mes correspondants de mon changement d 'adresse mail??? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passé oublié

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passé ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ilham.flora3

Changer non utilisateur

Bonjour, GMAIL lorsque j'ai acheté mon mobile orange ma configuré une adresse mail sur mon portable - mais le vendeur a fait une faute d'orthographe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Alma

Comment accéder à ma messagerie de mon nouvel ordi...sans le mdp

Bonjour, à tous et bravo encore pour notre site fétiche , Je viens de toucher un "nouvel" ordi ,hors j'ai besoin de consulter ma messagerie (Gmail...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Play store

Bonjour, Mon Play Store ne marche car j'ai oublié mon mot de passe , que doive faire. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xclooe

Racha93

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Insérer une image dans un mail gmail

 Résolu

Bonjour, Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Vu que vous avez un compte Gmail vous avez nécessairem...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Galoupia

S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Changer adresse mail

Bonjour, je souhaiterais changer l'intituler de mon adresse mail car je l'ai crée lorsque j'étais plus jeune avec un intituler ridicule qui m'embarras...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Compte gmail

Bonjour, J'ai oublier mon compte gmail et mon code de sécurité Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pseudo...chancelle

Cadenas rouge sur gmail recu

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours sans avoir de nouveaux contacts certains mails que je reçois ou ceux déjà reçus auparavant comporte un cadenas ro...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maladri

Decouverte

bonjour chers ; moi mon problème ce j'aimerai savoir comment découvrir la source d'un Mail exemple: quelqu'un qui m’écrit,je veux connaitre a p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
choubaka

Une personne a réussi a avoir la même adresse mail que moi !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu tous les documents d'adhésion à une complémentaire santé (nom, prénom,adresse, date de naissance, tél, numéro de compt...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse mail

Bonjour, comment supprimer une adresse mail ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jiwalk

Ouvrir un fichier extension prn

bonjour comment faire pour ouvrir un fichier avec une extension .prn merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets

***@***

Bonjour, je désirerais créer une adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 1 adresse gmail

Bonjour,mon conjoint m 'a creer 1 autre adresse gmail et ne connait pas le mot de passe , pour me connecter a facebook apres 60 tentatives , il me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FellDown
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 819