Les discussions
Mot de passe
Bonjour, Comment faire afin de retrouver mon mot de passe g.mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment bloquer les mails indesirables?
Bonjour, comment bloquer les mails indesirables sur gmail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Contacts
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver mes contacts. Quand j'ouvre Gmail, j'ai directement une page intitulée "Principal". Merci de m'aider. Config...
Acceder a ma boite mail
Bonjour,j'ai créer une boite mail qui s'appelle gmx mais moi ce que je voudrais c'est avoir accès a ma boite gmail sur mon Windows phone.merci de votr...
Activation compte gmail
J'ai ouvert un compte Gmail sur mon PC de bureau, puis j'ai recu un message me demandant d'activer ce compte, alors j'ai pas pu y acceder. Comment alo...
Supprimer compte gmail et certain contact
Bonjour, Comment supprimer des contacts Gmail sur mon iPad s'il vous plaît aidez moi et aussi je voudrais me créer un autre compte car je reçois de...
Adresse mail
Bonjour, je voudrais recuperer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail. merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
J'avais un compte gmail,mais impossible d'y recevoir un courrier
Bonjour, Quelles étapes faciles à suivre pour créer un compte gmail? Merci* Configuration: iPad / Safari 9.0
Telephone
bonjour j'ai oublié le schémas de mon téléphone samsung gt-s7582 comment je fait pour le débloquer ???
Récupérer une email supprimée par erreur
RésoluBonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...
Synchronisation des contacts entre samsung galaxy s3 et gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mes contacts enregistrés sur mon Galaxy S3 sur mon compte Gmail. Sur mon portable les paramètres suivants...
Modification de mon adresse gmail tout en gardant le meme compte
Bonjour, aidez moi s'il vous plait, j'ai mal entre mon adresse par erreur lors de la creation du compte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mon telephone itel 6900 es bloque
Bonjour, jai mon telephone itel 6900 j iamerais la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Photo sur gmail
Bonjour, J ai un problème sur gmai. Svp comment envoyer des photos et des vidéos sur gmail venant d un ipad 1 Apple Configuration: iPad / Safa...
Créer un 2éme compte sur amélie
Bonjour, Comment créer un deuxième compte sur mon adresse gmail J'ai le code de la personne mais je ne sais pas entrer? Dans l'attente de vous ...
Ma messagerie
Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mot de passe oublier
Bonjour,je n arrive pas a me rappeler de mon mot de passe Men mai ***@***
Localiser
Bonjour, je veux localiser mon portable.
Gmail
Bonjour* je n'arrive plus ouvrir mon compte alors que j'ai mon compte et mon mot de passe, et je voudrai voir mes messages, Google souhaiterai que ...
Comment télécharger le fichier apk
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le fichier APK sur mon pc je veux que vous m'aidiez c'est urgent pour moi merci
Comment créer une deuxième adresse gmail ?
Bonjour, je veux créer une 2ème adresse gmail et il me propose de créer un compte google. Je veux simplement créer UNE ADRESSE, PAS UN COMPTE G...
Cadenas rouge ouvert
Bonjour, J'ai constater que parfois lorsqu'on m'envoie des emails il y a un cadenas rouge ouvert qui s'affiche . Sa veut dire quoi ? Et comment fai...
Invitation
Slt famille! Merci de m 'accueillir! Je veux savoir si on peut inviter une personne? Si oui, comment faire?
Recuperation du mot de passe et mon pseudo
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mom pseudo. Je de'sire les recuperer Merci
Boite de reception
Bonjour, je veux accéder a ma boite de réception.
Gmail et mes mots de passe
Bonjour, Avec mes oublies de gmail me voilà avec deux comptes de gmail. J,aimerais en supprimez un et j'aimerais savoir comment faire. Je voudrais...
Adresse mail
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Comment fermer mon adresse gmail
Bonjour, Comment faire pour fermer mon adresse gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Boite gmail en anglais
Bonjour, j'ai crée une adresse gmail sur google mais la boite est en anglais merçi de me renseigner pour l'avoir en français Configuration:...
Boite gmail en anglais
RésoluBonjour, Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avo...
Récupération mon compte gmail
Bonjour, comment je peux récuprer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Demande d inscription a la conference de londres du 27 mars 2016
Bonjour, j aimeras m inscrit a la conférence du 17 mars a londres / Opera 9.80
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte gmail: ***@*** été piraté. Je veux le récupérer. Comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperation compte gmail
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un compte gmail Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 44.0
Ajout d'une deuxiéme adresse gmail.com sur mon ordinateur
Bonjour, comment fait on pour ajouter une deuxième adresse g mail sur page démarrage google dans la ligne marques pages. merci d'avance Configu...
Changement de mot de passe gmail
Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe Gmail. Comment puis-je le changer et en créer un nouveau sans connaître l'ancien ? Configurati...
Probleme de facture
FerméBonjour, Mon papa est décédé il y a a 3 mois , je n'est eu le droit a aucune assurance ni capital décès pour régler les frais d’obsèques , y'a t'il ...
Perdre carte sim
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim comment je peut la récupérer avec mes numéros personnels
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte Gmail et je veut le récupérer ou le changer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Perte mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais le récupérer sur la boite de ma conjointe Mon adresse mail est ***@*** comment dois-je procé...
Tromper d'adresse de destinataire d'un mail
Bonjour, Svp aidez moi Ce matin , par erreur , j'ai envoyé un mail depuis hotmail a un compte gmail inconnu Je me suis trompé d'adresse gmail Ce m...
Connexion impossible
Bonjour, Hier, plus moyen d'ouvrir ma messagerie car le mot de passe n'est pas reconnu. J'avoue être très étonnée puisque jusqu'alors, tout fonctio...
Problème mercedes
FerméBonjour ma Mercedes c200 cdi 116cv de 2001 à plusieurs petits sifflement différent quand j'accélère de 60 a 80 km/h quesque sa pourrait être ?
Récupérer le mot de passe de mon boite gmail
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64
Oubli de mot de passe
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe de mon ancienne adresse mail car j'en ai besoin pour transférer mon co...
Que signifie :
Bonjour, que signifie " :'( " Merci
Problème d'envoi de mails
Bonjour , bonsoir J'ai un problème, je ne peux pas envoyer de mails à 2 adresses différentes, ça m'affiche ceci : La livraison au destinataire...
Comment changer mon mot de passe sur gmail
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.64
Récupérer mon ancien compte gmail
Bonjour, J aimerai récupérer mon ancien compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95