Les discussions

Modifier mon compte gmail

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail dont le mail s'intitule: ***@***. Chaque fois quand j'essaie dy accéder,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Hougoo

Accés à mon compte gmail

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à mon compte gmail. cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revalider mon adresse email

Bonjour, Depuis hier un message encoyé par Google me demandait de mettre à jours mes coordonnées. A partir de lá un virus a fait ravage, envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Accusé de réception

Bonjour, Merci de me préciser s'il vous plait, comment procéder pour avoir un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
enitramep

Piratage

Bonjour, Ma boite mail (gmail) a été piratée avec mon carnet d'adresses. Mes codes d'accès ont été changés ainsi que mes codes sécurité de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
monpoit-henry

Comment recevoir mes gmail sur le compte google

Bonjour, j ai une adresse Gmail et je voudrais recevoir mes amails dans le compte Google ;comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Aide moi a retrouve mon mot dea

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe gmail aider moi svp merci du service iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Messages

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais mes messages depuis ma boîte mail restent bloqués et ne veulent pas partir vers leurs destinataires. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Gmail

Bonsoir, il m'est impossible de me connecter sur mon adresse mail gmail : il y a une erreur voici une capture d'écran de celle-ci : Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kyon0043

Comment masquer son num

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que, dès qu'on appele quelqu'un, qui que se soit, le num s'affiche en masqué sans faire de manip a ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Je te répond

Code reçu par sms ne fonctionne pas

Bonjour, Ma boîte Gmail a été piratée hier. Après avoir suivi les "2 étapes de récupération" de google, j'ai bien reçu un code à 6 chiffres sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Adri1infos

Mot de passe gmail.

Bonjour , pour me connecter a mon compte Gmail il me demande le code a 6 chiffre , j'ai cassé mon téléphone et j'ai envoyé la résiliation du numéro ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Piratage de ma boite gmail

Bonjour, je suis sur mac et je viens de subir une attaque en provenance de Kiev ma boite gmail est donc bloquée, comment puis je creer un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
salamandre

Mot de passe gmail

Bonjour, Jai oublie mot de passe gmail sumsung cord2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Mot de passe perdu

Bonjour, J J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail.Comment dois-je faire car je ne reçois plus de message.Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
^Abel^

J'ai la phobie de m'endormir la dernière de la famille

 Fermé

Bonjour, J'ai une phobie très spécial et à cause d'elle chaque soir (ou presque) je n'arrive pas à dormir. Mes parents ne comprennent pas ma phobie....

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'

Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Aide pour gmail

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
enitramep

Problème de connection mot de passe oublié

Bonjour, ma fille a créer une adresse gmail pour les applications android de son gsm. mais elle a oublié son mot de passe et je ne parviens pas à...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Xileh

Oublier mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de gmail.com merci de m'envoyer mes mail sur mon téléphone *** pour je puisse acceder à mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer une adresse gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une adresse Gmail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ceci.est.mon.pseudo

Ouverture de mon compte gmail

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon compte gmail en passant par google est-il possible d'ouvrir ce compte directement? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ceci.est.mon.pseudo

Desinscription

Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
piquesous

Impossible retrouver ma deuxième adresse mail

Bonjour, Secrétaire d'une association régie par la loi 1901, je viens de créer une nouvelle adresse gmail pour cette association. Comment procéder p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jee pee

Perdu gmail

 Fermé

Bonjour, Dori@nJ'ai essayé mais ça ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu gmail

Depuis 5 jours je n'ai plus Gmail sur firefox j'ouvre sur la page orange et je n'ai plus la barre de taches en haut pour avoir le marque page et trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dori@n

J'ai oublié mon mot passe

Bonjour, S.v.p.j'ai perdu mon mot de passe gmail aidde moi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérifier le pays d'où vient un mail..

Bonjour, j'ai reçu des mails provenant d'un correspondant censé vivre en Russie… Comment puis-je vérifier que les mails proviennent bien de là-bas ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MaxGix

J'aimerais supprimé mon conte gmail

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimé un conte Gmail sil vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tanteelise

Est ce que inbox est bien ?

Bonjour, J'ai souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab E SM-T560. Quand j'envoie des messages par ma messagerie Gmail, je dois mettre un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Aide35

Compte bloqué

Bonjour, pourquoi pendant 1 jour ou 2 je ne peux recevoir mes messages, compte bloqué, pour quelle raison est-il bloqué. C'est gênant lorque je dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment recuperer mn compte?!

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mn nom d'utilisateur et mon mot de passe google s'il vous plait j'ai besoin d'aide Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille gmail

 Résolu

Bonjour, comment récpérer une page entière mise à la corbeille dans Gmail? Merci pour vos réponses claires et simples, elle n'est pas très douée. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ellesaitpasfaire

Comment créer une 2ème adresse gmail

Bonjour, je voudrais comment faire pour avoir une deuxième adresse Gmail. J'ai lu un peu vos réponses, mais je n'ai pas très bien compris. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bigbaloo

Changement de pc

Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne sais pas mettre ma boite gmail sur mon nouveau pc .Je vous remercie par avance de bien vouloir m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joubert

Mot de passe

Bonjour, sur mon tel je n'arrive plus à avoir ma boite mail j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider j'ai 64 ans et j'y comprend rien merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive pourquoi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Megatiger114

Compte desactive

 Fermé

Bonjour, bonjour mon compte a ete desactive pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Mot de passe égaré

Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Difficulte d'ouvrir mon adresse gmail

bonsoir, je voudrais acceder a mon adresse gmail mentionnee plus bas. veuiller me guider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Papounet17000

Suprimé

Bonjour,j'ai voulais suprimé mon profil Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Mot de passe

Bonjour, mot de o passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zipe31

Changement de mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe Gmail? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ITHelper

Moyen de contraception

 Fermé

Bjr, je me pose plin de kestion, j'ai bientôt 16 ans et avk mon copain on a décider d'aller plu loin, sauf kon ve pa en parler à nos parents, et on a ...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejet par orange

depuis plus de 6 mois je ne peux plus envoyer de mail à des abonnés orange (idem pour ceux qui ont gardé wanadoo). Ils me reviennent systématiquement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Redbart

Comment retrouver mon compte gmail supprimé à mon insu

Bonjour, Je m'appelle Aimé et je vous serai reconnaissant si vous me tuyauter sur la manière à procéder afin de retrouver mon compte google supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ancien compte de messagerie gmail

J'ai plusieurs compte de messagerie gmail L'un d'entre eux est inutilisé depuis longtemps je ne connais pas les mots de passe ni le vieux numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Messagerie instantanée gmail: fonctionnement?

Bonjour, Y a t'il quelqu'un se servant de gmail qui pourrait m'en dire plus? Car je ne me suis jamais servie de ce genre de messagerie dite instanta...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Antilles10

Comment transférer ma messagerie gmail sur mon nouveau pc

Bonjour, Je change de PC,comment dois je faire pour transferer mes contacts et mes archives messages Par avance merci de vos réponses Pierre le 13

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
La gounole

Compte piraté

Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Manonbdn
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 844