Les discussions

Retrouver mon 2e compte gmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Intitulé carte bancaires

Bonjour, Merci de m indiqué l intitulé de la carte bancaire Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Acces messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Acer

Bonjour, comment flasger un telephone acer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Creer mon compte

Bonjour, je veux crer un nouveau compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mot de passe

Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
beber67470

Etre prévenue par un signal sonnore de l'arrivée d'un email

Bonjour, Comment puis-je configurer ma messagerie gmail pour être prévenue par un signal sonore lors de l'arrivée d'un nouveau message Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solène

Gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage

Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Changer l'intitule ***@*** en ***@***

Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
e.t

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Non accès à ma boîte

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Skype

bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
louison

Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TintinU2

Déblocage de site

je n'arrive pas à acceder au site shinobi.fr sur mon poste. il à du être bloqué. j'aimerais que vous puissiez m'aider à pouvoir accéder à shinobi.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Testuya

Avoir accès à ma 1ère messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Envois message

Bonjour. A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr. En utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ebionite47

La difference entre internet,ethernet,extranet et intranet?

Difference entre ethernet,internet,extranet et intranet?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Brouillon

 Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Restaurer mon copmte gmail

Bonjour, j'ai réinitialié mon téléphone et je veux restaurer mon ancien compte gmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Sauvegarde messages gmail sur icloud

Bonjour. Comment faire pour que mes messages reçus sur la messagerie GMAIL soient sauvegardés dans icloud. Mes contacts sont bien sauvegardés mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
naifosi

Avoir de nouveau accès à ma messagerie

Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Mon compte email ***@***

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert un dossier de photo en pdf

Bonjour, J'ai +/- 15 photos dans un dossier je veux mettre le tout en dossier PDF pour les envoyer par courriel a un contact. Merci après 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hélène

Contact inconnu qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
deuxio

Depuis 4 jours la boîte de réception de gmail ne de remplit plus

Bonjour, Pb avec Gmail sur mon Iphone seulement (ça marche sur mon iPad) : je soupçonne un pb de stockage j'ai supprimé plein de messages mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sportcb

Arnaque de bill gates

Bonjour, j'ai reçu un mail de la loterie Microsoft bill Gates que j'étais gagnant de 200 000€ , j'ai répondu , rempli tous les documents signés , y...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
grandbourg

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
piquesous

Envoyer une photo

Bonjour, je souhaite envoyer des photos avec ma messagerie, quand je fais un clic droit sur la photo pour envoyer vers la messagerie ça ne fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Problème d'accés

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Effacement du à une selection

Bonjour, Dans word ou open office writer quand on efface par erreur le texte, il suffit de faire retour arrière (la petite flèche). Dans un mail s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Mes contacts

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse mail qui est double dans mes contacts Merci me renseigner iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Ajouter une adresse mail existante sur mon ordi

bonjour comment ajouter une adresse mail existante (gmail ) sur mon ordi PB ,,,??? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Connexion sécurisée au serveur impossible

Bonjour, depuis quelques temps, je ne suis plus capable de connecter un compte Gmail sur mon téléphone. Un message d'erreur apparaît disant: "Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Adresse mail érroné

Bonjour, mon adresse mail est ***@*** impossible de l'ouvrir car a la piace une adresse erroné s'est mise qui est ***@*** de ce fait impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Comment ouvrir boite gmail

Bonjour comment faire pour ouvrir gmail

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thierrix16

***@***

Bonjour,j'ai20 ans et je veut avoir un compte gmail pi je les fait merci bye Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche site web google ,creér hier ?

Bonjour, je recherche mon site web ,svp expliquer moi comment le retrouver ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Perte adresse gmail

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13

Problème facturation gmail / compte suspendu

Bonjour, Après expiration de ma carte de paiement (et ayant reçu une nouvelle), mon nom de domaine ET mon adresse mail ont été suspendus. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

E-mail lu?

Bonjour S'il vous plaît, au sein d'une discussion , comment savoir si un e-mail envoyé a été lu ou pas? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Bonjour, Me donner svp mon code de confirmation Facebook. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Google agenda

Je c pas si je suis à la bonne place Ma question est Un de mes ami ma envoyer un message sur mon Gmail avec un lien qui me partage son agenda. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jpd18s

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Difficultés pour installer le logiciel kernel32.dll

bjr. je veux installer le logiciel kernel32.dll apres des difficultes d'installer viber.Mer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sainagta

Comment ouvrir ma bal gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte gmail. un mail de confirmation m'a été envoyer pour que je confirme et validation, google me demande mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 822