Les discussions

Compte gmail

Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Créer une liste de diffusion sur google mail

Bonjour, Comment Créer une liste de diffusion sur Google mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

Fermiparadox

Crée 2eme compte de google

Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

MaxGix

Comment enlevé un schéma sur une tablette

Fermé

J'ai mis un schéma sur ma tablette mais je voudrais l'enlever comment sa marche

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Envoi message

Bonjour, Je reçois les messages, mais je ne peux plus répondre à ces messages ou envoyer de message.

^Abel^

Ma boite gmail

je ne retrouve plus ma boite gmail

Fermiparadox

Messages archives supprimés

Bonjour, J'ai voulu faire le ménage et j'ai supprimé beaucoup de messages archivés et je n'ai plus rien dans ma boite réception existe t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à ma messagerie que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Mon compte gmail a était désactivé

bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

teutates

Comment changer un mot de passe gmail.com depuis l'ordinateur

Bonjour, comment changer mon mot de passe Gmail.com depuis mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun moyen pour payer mon université après mon étude

Fermé

Bonsoir, on me nomme Jerry Legendre,mon but ici c'est que mes parents non pas la capacité de payer mon université,je vais terminer bientôt(2016)et je ...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Pb avec vga

dans affichage pas de projecteur et pas de dupliquer marre puissance 10

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Branchement pc tv avec cable vga

cable vga branché sur pc et tv cable son branché sur pc et tv le son arrive sur tv mais pas l'image du pc la tv affiche -affiche-sur-l-ecran a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Excel et mail?

Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Gmail recuperer un message suprimé

bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Max

Ma messagerie a été supprimée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j'ai un telephone sony xperia doubai mais on me demande de mettre un mot de passe mais j'ai oublier alors je veux le code de reinstallis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox

Recuperer mail

Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?

Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
midiweb

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail mal orthographiée et qui subsiste dans ma liste ? Les deux apparaissent lors de la saisie des première...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre alerté de la reception d'e.mails par son

Bonjour, comment etre alerté de chaque nouvel e.mail? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
didishnikov

Comment faire pour ajouter un contact dans gmail

Résolu

comment faire pour ajouter un contact

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
michelutin

E mail de

Bonjour, Je donne mon téléphone mais je souhaite retirer mes comptes e mail Comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jacklove

Retrouver mot de passe pour gmail

Bonjour, mon ordinateur ouvre automatiquement ma boite gmail mais je n'ai plus mon mot de passe. et je voudrais pouvoir l'ouvrir aussi sur un 2ème or...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mon adresse e-mail est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe s'ils vous pouvez m'aider à l'avoir vous allez me rendre un emenstre plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

Messagerie piratée, que faire ?

Résolu

Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Difficulté d'acces à ma messagerie gmail.

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive plus à me connecter à gmail?On m'annonce ,vos paramètres sont obsolètes ,alors que j...

Utilisateur anonyme

Oubli de mon compte gmail et mot de passe

Fermé

J'ai oublié mon compte gmail et mon mot de passe donc vraiment aider moi à les retrouver.merci

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à me connecter à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connceter à mon compte google depuis 4 jours. dès que je lance la connexion, on me dit qu'on ne peut pas personnalis...

Utilisateur anonyme

Oubli de mon compte et mot de passe

Bonjour, Juste pour vous demander de m'aider à me rappeler de mon compte gmail et de mon mot passe Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mo compte gmail

Bonjour, je veux annuler ou supprimer mon compte gmail Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Adresse id

Bonjour, J'aimerais solliciter chez Colruyt et ils me demandent mon adresse ID mais je ne sais pas ce que c'est? Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Documents archivés

Résolu

Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

^Abel^

Comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invité

Bonjour, comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invitée?? s'il vous plait c'est urgent reponder moi!!!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mohamedhaddad1956

Changer mon adresse gmail

Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail tout en gardant le même compte. Comment dois-je faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9...

Utilisateur anonyme

Nouveaut sur gmail

Bonjour, Je Suis Nouvaut Sur Gmail Vs Pouvez M'Aider Et Ou Ont Peut Aller Sur Les Messagerie Merci :)

Utilisateur anonyme

Surpression de mon compte

Bonjour, Veuillez supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Philipona Henri

Gmail

Bonjour, comment changer l'adresse mail?Car j'aimerai la changer pour le colle ège merci de me repondre au N° supprimé par la modération merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, régulièrement un message apparaît disant qu'un problème empêche gmail d'envoyer des messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
harvey

Icône itunes et fil de branchement a l'écran

J'ai un problème après la mise à jour IOS9 L'icône iTunes avec branchement USB apparaît et mon iPad est cpmpletement bloqué. J'ai essayé différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cymonac

Comment se connecter sur gmail à partir d'un ordi autre que le m

Bonjour, comment se connecter sur mon gmail depuis un autre ordi que le mien ??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Comment accéder à mon e-mail

Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte ***@***, mais je ne sais pas comment y acceder. Pourriez-vous m'indiquer comment j'y accède s.v.p. Me...

Utilisateur anonyme

Suppression adresse gmail

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Après réparation de mon ordinateur je n'ai plus accès à mon courrier ayant oublié le mot de passe associé à mon compte. Que faire? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 958