Les discussions
Compte gmail
RésoluBonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...
Supprimer un compte gmail
RésoluBonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Créer une liste de diffusion sur google mail
Bonjour, Comment Créer une liste de diffusion sur Google mail
Comment ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Résilier mon adresse messagerie dans google.fr
RésoluBonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...
Crée 2eme compte de google
RésoluBonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Comment enlevé un schéma sur une tablette
FerméJ'ai mis un schéma sur ma tablette mais je voudrais l'enlever comment sa marche
Envoi message
Bonjour, Je reçois les messages, mais je ne peux plus répondre à ces messages ou envoyer de message.
Ma boite gmail
je ne retrouve plus ma boite gmail
Messages archives supprimés
Bonjour, J'ai voulu faire le ménage et j'ai supprimé beaucoup de messages archivés et je n'ai plus rien dans ma boite réception existe t il un moy...
Probleme messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à ma messagerie que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon compte gmail a était désactivé
bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Comment changer un mot de passe gmail.com depuis l'ordinateur
Bonjour, comment changer mon mot de passe Gmail.com depuis mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Je n'ai aucun moyen pour payer mon université après mon étude
FerméBonsoir, on me nomme Jerry Legendre,mon but ici c'est que mes parents non pas la capacité de payer mon université,je vais terminer bientôt(2016)et je ...
Pb avec vga
dans affichage pas de projecteur et pas de dupliquer marre puissance 10
Branchement pc tv avec cable vga
cable vga branché sur pc et tv cable son branché sur pc et tv le son arrive sur tv mais pas l'image du pc la tv affiche -affiche-sur-l-ecran a...
Excel et mail?
Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Gmail recuperer un message suprimé
bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...
Ma messagerie a été supprimée
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...
Telephone
Bonjour, j'ai un telephone sony xperia doubai mais on me demande de mettre un mot de passe mais j'ai oublier alors je veux le code de reinstallis...
Recuperer mail
Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...
Piratage
Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...
Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?
Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail mal orthographiée et qui subsiste dans ma liste ? Les deux apparaissent lors de la saisie des première...
Etre alerté de la reception d'e.mails par son
Bonjour, comment etre alerté de chaque nouvel e.mail? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
E mail de
Bonjour, Je donne mon téléphone mais je souhaite retirer mes comptes e mail Comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Retrouver mot de passe pour gmail
Bonjour, mon ordinateur ouvre automatiquement ma boite gmail mais je n'ai plus mon mot de passe. et je voudrais pouvoir l'ouvrir aussi sur un 2ème or...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, mon adresse e-mail est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe s'ils vous pouvez m'aider à l'avoir vous allez me rendre un emenstre plaisir...
Messagerie piratée, que faire ?
RésoluBonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...
Difficulté d'acces à ma messagerie gmail.
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive plus à me connecter à gmail?On m'annonce ,vos paramètres sont obsolètes ,alors que j...
Oubli de mon compte gmail et mot de passe
FerméJ'ai oublié mon compte gmail et mon mot de passe donc vraiment aider moi à les retrouver.merci
Aidez moi à me connecter à mon compte google
Bonjour, je n'arrive pas à me connceter à mon compte google depuis 4 jours. dès que je lance la connexion, on me dit qu'on ne peut pas personnalis...
Oubli de mon compte et mot de passe
Bonjour, Juste pour vous demander de m'aider à me rappeler de mon compte gmail et de mon mot passe Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Mo compte gmail
Bonjour, je veux annuler ou supprimer mon compte gmail Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Adresse id
Bonjour, J'aimerais solliciter chez Colruyt et ils me demandent mon adresse ID mais je ne sais pas ce que c'est? Configuration: Windows 7...
Documents archivés
RésoluBonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invité
Bonjour, comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invitée?? s'il vous plait c'est urgent reponder moi!!!! Configuration: Windo...
Changer mon adresse gmail
Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail tout en gardant le même compte. Comment dois-je faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9...
Nouveaut sur gmail
Bonjour, Je Suis Nouvaut Sur Gmail Vs Pouvez M'Aider Et Ou Ont Peut Aller Sur Les Messagerie Merci :)
Surpression de mon compte
Bonjour, Veuillez supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Gmail
Bonjour, comment changer l'adresse mail?Car j'aimerai la changer pour le colle ège merci de me repondre au N° supprimé par la modération merci d'...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, régulièrement un message apparaît disant qu'un problème empêche gmail d'envoyer des messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Icône itunes et fil de branchement a l'écran
J'ai un problème après la mise à jour IOS9 L'icône iTunes avec branchement USB apparaît et mon iPad est cpmpletement bloqué. J'ai essayé différent...
Comment se connecter sur gmail à partir d'un ordi autre que le m
Bonjour, comment se connecter sur mon gmail depuis un autre ordi que le mien ??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment accéder à mon e-mail
Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte ***@***, mais je ne sais pas comment y acceder. Pourriez-vous m'indiquer comment j'y accède s.v.p. Me...
Suppression adresse gmail
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, Après réparation de mon ordinateur je n'ai plus accès à mon courrier ayant oublié le mot de passe associé à mon compte. Que faire? Merci p...