Les discussions
Mail frauduleux
Bonjour* mes contacts ont reçu un e-mail d 'une adresse gmail avec mon nom que je ne connais pas que dois je faire merci
Recherche de numéro
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merci
Probleme gmail
Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail
Ajouter signature sur gmail
Bonjour Merci de m'indiquer comment ajouter une signature sur gmail Cordialement
Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...
Modifier ma page gmail
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc ma page gmail est modifie avant j'avais le menu deroulant en entier la ou ily a boite de reception spam ...
Récupérer mon compte mail
Bonsoir Savez bous comment on récupère un compte gmail lorsqu on a oublié le mot de passe et la date de création du compte? Merci d'avance
Me connecter à ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail
Problème d'envoi du courriel
Bonjour, mes mails refusent de partir et restent dans la boîte d'envoi. Le pc me dit que mes données gmail sont obsolètes. Que faut-il faire ?
Disparition de ma boîte principale gmail ce matin
Bonjour, En consultant ma boîte mail ce matin , car je suis dans l'attente d'un message important , ma boîte principale a complètement disparu alo...
Mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails, pourtant j'ai libéré de la place. Comment faire ??? Merci beaucoup
Accès impossible à une adresse messagerie gmail
Bonjour, J'ai plusieurs adresse adresse de messagerie GMAIL. L'une d'elles est intégrée à mon logiciel Thunderbird et fonctionne bien. Mais ...
J'ai oublié mon mot de passe e-mail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe E-Mail
Accès impossible à une adresse messagerie gmail
Bonjour, Lorsque je vais sur le site GOOGLE-GMAIL : connexion à adresse de messagerie, j'ai bien inscrit à l'écran les 2 adresses que je possède, en...
Ne reçois pas mes mails entrant
Bonjour, Pourquoi mon adresse est introuvable pour les mails entrant ? J'arrive à envoyer des mails sans soucis .
Mailtrack sur iphone ?
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...
Un souci avec mon compte gmail
Bonjour la escusez moi depuis un certain moment je n'arrive pas a me connecte sur mon Gmail aidez -- La paix
Mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot passe de mon compte google aider moi svp
Impossible de transférer les messages
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, tous les messages que je transfère à des groupes me reviennent et ne sont pas transmis à mes correspondants. ...
Se deconnecter
RésoluBonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...
On m'a piraté mon compte canal+
Bonjour, J'ai un problème depuis avant-hier,on m'a piraté mon compte canal +, sa a commencer avec Gmail qu'on a sécurisé il on plus accès, mais mon F...
Transfert
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080
Meet
Bonjour, Sur la colonne de gauche apparaît Meet Nouveau Savez vous comment je peux me débarrasser de ça. Merci d'avance
Valisation d'une adresse émail.
Bonjour, comment changer un numéro de téléphone étrangers pour valider mon adresse ÉMAIL avec mon numéro de téléphone d'origine. Merci
Comment verifier mon espace de stockage sur gmail
Bonjour à vous, Je viens de recevoir le message suivant: "L'espace de stockage de votre compte Gmail est presque plein. -" Bonjour , vous utilisez 1...
Parametrer google photos
Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus vers vous. Mon problème est le suivant: j'ai crée une adresse google gmail sur mon smarphone, et...
Envoi fichier complet
RésoluBonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...
Signature gmail
Résolu/FerméBonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...
Changer son age sur chrome
RésoluBonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...
J'ai changé de numéro de téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon compte tout simplement parceque j'ai changé de numéro de téléphone. j'ai besoin de votre aide.
Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle
suite a messge de google de possible intrusion j'ai modifié mon mot de passe depuis je peux me connecter a mon compte google mais je ne peux pas...
Recherche dans les messages
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer une adresse mail dans la case recherche dans les messages merci d' avance
Mes e-mails ne partent plus
Bonjour, Je reçois tous mes e-mails, mais lorsque je les transfert un message je reçois : "Message non distribué : vous envoyez ce message depuis une...
Retrouver mes mails
Bonjour, Je veux retrouver mes mails, vieux de plus d'un an sur Gmail. Très important pour mon travail. Merci
Compte gmail piraté
Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que j'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail. D'abord j'ai reçu à plusieurs reprises des mails m'indiqu...
Signature et coordonnées à modifier
RésoluBonjour, je souhaiterais modifier mes coordonnées (adresse, téléphone) enregistrées au bas de mes messages, mais je ne sais plus comment y accèder p...
Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,
RésoluBonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l
Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...
Recuperation de mon compte ***@***
Bonjour, J'ai créer il ya quelques années l'adresse ***@*** pour mon fils mineur. Je n'arrive plus à la récupérer. Merci . Cordialement Nom suppr...
Envoyer des emails sur gmail.
Bonjour, depuis plusieurs jours alors que tout allait bien depuis des mois. Je n'arrive plus a envoyer des emails sur Gmail. je peux en revoir et to...
Mot de passe gmail sur androïd
RésoluBonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...
Compte par défaut sur la page de démarrage
Résolubonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Je veux me connecter sur mon compte gmail ***@*** mais j’ai changé le mot de passe il y’a 4 jours de cela mais il est incorrect j’appuie al...
Je change mon numerou de telephone de mon mail gmail
Bonjour, Je chenge mon numerou de telephone de mon mail gmail
Comment supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai cliqué par erreur sur "enregistrer" le mot de passe de ma messagerie gmail, et maintenant toute personne qui utilise l'ordinateur pe...
Mes adreses gmail
Bonjour, j'ai 2 ou 3 compte d'adresse gmail je n'arrive pas a les récupairé meme avec les nouveau codes et je ne peu meme pas en créer une nouvlles ba...
Compte gmail piraté
Bonjour Voici ce que je découvre dans ma boîte : Ça veut dire quoi . Est ce possible que ça soit génère automatiquement ça veut dire compte p...
J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon code momo svp aide moi a le débloquer
J'ai oublié le mot de passe de gmail
OnBonjour,