Les discussions

Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle

suite a messge de google de possible intrusion j'ai modifié mon mot de passe depuis je peux me connecter a mon compte google mais je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
mrrc

Recherche dans les messages

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer une adresse mail dans la case recherche dans les messages merci d' avance

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
luc

Mes e-mails ne partent plus

Bonjour, Je reçois tous mes e-mails, mais lorsque je les transfert un message je reçois : "Message non distribué : vous envoyez ce message depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
saxojm

Retrouver mes mails

Bonjour, Je veux retrouver mes mails, vieux de plus d'un an sur Gmail. Très important pour mon travail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Compte gmail piraté

Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que j'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail. D'abord j'ai reçu à plusieurs reprises des mails m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Signature et coordonnées à modifier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier mes coordonnées (adresse, téléphone) enregistrées au bas de mes messages, mais je ne sais plus comment y accèder p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ghörgh

Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilgio

Recuperation de mon compte ***@***

Bonjour, J'ai créer il ya quelques années l'adresse ***@*** pour mon fils mineur. Je n'arrive plus à la récupérer. Merci . Cordialement Nom suppr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Estella

Envoyer des emails sur gmail.

Bonjour, depuis plusieurs jours alors que tout allait bien depuis des mois. Je n'arrive plus a envoyer des emails sur Gmail. je peux en revoir et to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Mot de passe gmail sur androïd

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Compte par défaut sur la page de démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
thaisellie

Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je veux me connecter sur mon compte gmail ***@*** mais j’ai changé le mot de passe il y’a 4 jours de cela mais il est incorrect j’appuie al...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Je change mon numerou de telephone de mon mail gmail

Bonjour, Je chenge mon numerou de telephone de mon mail gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaumune

Comment supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai cliqué par erreur sur "enregistrer" le mot de passe de ma messagerie gmail, et maintenant toute personne qui utilise l'ordinateur pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
randle

Mes adreses gmail

Bonjour, j'ai 2 ou 3 compte d'adresse gmail je n'arrive pas a les récupairé meme avec les nouveau codes et je ne peu meme pas en créer une nouvlles ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ray-78

Compte gmail piraté

Bonjour Voici ce que je découvre dans ma boîte : Ça veut dire quoi . Est ce possible que ça soit génère automatiquement ça veut dire compte p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lolomusic667

J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code momo svp aide moi a le débloquer

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de gmail

OnBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
STARGATE43

Accusé de réception de l'envoi de mes messages

Bonjour, J'aimerai savoir où je peux trouver la méthode afin d'envoyer un courrier en accusé de réception.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh

Récupérer

Bonjour, Je souhaite récupérer mon adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour jai mon mot de padse, comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Mail envoyé mais reçu plusieurs heures plutard

Bonjour, ma fille depuis sa boite gmail à envoyé un message à un destinataire à 10h05 environ, le destinataire à reçu le message à 19h33, losrque ma f...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Mon adresse gmail est déactivé

Bonjour S'il vous plaît mon adresse gmail est désactivé et j'ai lancé la restauration mais jusqu'à présent j'ai pas de nouvelle et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lolomusic667

Pop et imap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pour faire une sauvegarde de mes mails, utiliser Thunderbird en POP et malgré tout continuer à utiliser Gmail en IMAP est-ce-...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
barale61

Mails suspects

Bonjour, Dans ma messagerie gmail, dans les spams, je reçois des mails "indésirables", toujours les deux mêmes: un centre de distribution de colis qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Xileh

Mails disparus ou piratés

Bonjour, J'ai un différend financier avec un ex employeur, bizarrement toutes mes correspondances avec lui ont disparu : messages envoyés et reçus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
VaulxTest

Panne machine à coudre singer 513k

 Fermé

Bonjour, Je n'ai rien touché à la machine à coudre. Après arrêt : Sur le dessous fait des bouclettes et sur le dessus pique 1 point sur 2. J'ai remb...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

Piraté

Idem pour moi, ce matin 29 avril Compte piraté avec numéro de téléphone changé et mot de passe aussi. J'ai rempli la procédure gmail mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courrier sur pc n'arrivent plus !!!

bonjour depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon dossier courrier sur mon pc j'ai 4 adresses mails et l'une d'entre elles ne veut plus recev...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Créer une 2ème adresse mail sur gmail

 Résolu

merci de me dire comment dois-je faire pour créer une 2éme adresse mail mail sur gmail -- carpe diem

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ben-hur

Gmail, boite de réception sur le bureau

Bonsoir à tous. j'aimerais ouvrir directement ma boite GMail sur un raccourci, placé sur mon bureau, sans passer par le processus "entrer le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Comment traduire ce numero allemand

Bonjour, j aimerais composer un numero allemand je ne sais pas comment traduire s il vous plait aidé moi Mobil: ************** Message m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Problème envoi mail avec gmail

Bonjour, Je suis enseignante et j'envoie beaucoup de mail avec gmail pour envoyer du travail à mes élèves. Depuis hier certains élèves ne reçoiven...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gisele

Creation de mail professionnel gmail

Bonjour tout le monde, J’espère sincèrement que vous avez une bonne santé ! Je me tourne vers vous car je dois contacter mes clients et créer me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail

 Résolu

Bonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
chalkywhite

Corbeille

Bonjour, Malgré les réponses apportées par l'assistance, je ne trouve toujours pas à placer ma corbeille dans gmail. Après vérification dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
galaktyk

Changement de numéro de mobile

Bonjour, Suite au changement de mon numéro de mobile je n'arrive plus a me connecté a mon adresse gmail

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
titus

Recours

Bonjour, j'ai perdu mon ancien téléphone sur lequel j'avais enregistré automatiquement mes comptes google , après une agression physique dont j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MaxGix

Compte gmail désactivé

Bonjour, Mon compte gmail désactivé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Supprimer les dossiers de "tous les dossiers"

Bonjour à toutes et tous, Quand je suis dans ma boite Gmail, il y a, juste en dessous de "Envoyés" un dossier "Tous les mails" à quoi serre ce doss...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barnabe0057

Répondre à impossible : anomalie destinataire

Bonjour, QUAND je fais "Répondre à" un mail , c'est ma propre adresse qui s'affiche en DEST par défaut, au lieu de celle de mon interlocuteur quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
soupic

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon passé et j'aimerai récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xileh

Piratage boîte mail et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conserver mes mails

Bonjour J'utilise Gmail et souhaiterais stocker définitivement certains mails Pour cela j'ai créé un libellé particulier dans le quel je transfert l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Boite deuxieme adresse gmail

Bonjour, je viens de cree une deuxieme adresse gmail mais ne sais ou recupere ces mails.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme de push up

Bonjour, probleme appli mailtrack L appli que j ai payé j ai pris la pro bug totalement. C est a dire que quand j ouvre mes mails envoyés pour les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux créer un compte gmail.com

Bonjour, ***@***

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

La liste de gauche de mes libéllés disparait dans gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui, mes libellés n'apparaissent plus constamment à gauche dans gmail. Pour les voir je suis obligé de survoler à gauche av...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
IsaHD
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 830