Les discussions
Connexion
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter à mon compte Google
Acces gmail
Bonjour, Gmail demande déconnection et mot passe mais impossible taper l écran s efface ! Et pas mise à jour mails ?
Débloquer gmail
Bonjour, lorsque je entre dans Gmail il reste en mode synchronisation et n'arrête jamais ... merci
Mails retournés comme spam
Bonjour, depuis quelques jours, 12 (sur une centaine) de mes mails gmail envoyés via Thunderbird sont de retour, considérés comme Spam. Voici le mes...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ,pouvez-vous m'aider à le récupérer s'il vous plaît
Récepteur
Bonjour, Gg
Perdu mots de passe comment dois-je faire
RésoluBonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...
Signature pdf reçu sur portabl
Signature d un document reçu par mail en pdf sur portable
Supprimer un compte gmail seulement sur un appareil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai connecté il y a quelques mois l'adresse mail de mon frère sur mon téléphone pour qu'il puisse regarder quelq...
Problème d'envoi mails
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail important, mais impossible de l'envoyer. Au départ il y avait marqué "attente d'envoi", j'ai tenté de faire d...
Suppresion adresse mail ...
Bonjour, J'utilise ma messagerie avec Mozilla Thunderbird avec une nouvelle adresse mail ba......@gmail.com . J'ai également Microsoft Edge. J'ai en...
Mails ne s'affachant plus au même endroit
Bonjour, Ça fait quelques temps que des mails qui, normalement, devraient se retrouver dans "boite de réception" ou dans "notifications", se retro...
Campus france
Bonjour, Svp aidez, lorsque je mets mon adresse électronique ont me dire que le format n'est pas respecté.
***@***
Bonjour, Bonjour ouvrir ma boîte mail fermé
Notification de réception des emails
Bonjour, Je veux que gmail m'alerte par une sonnerie pour la réception des emails sur mon ordinateur tout comme le cas sur mon tél portable, y a t...
Je n'arrive a pas a recupérer mon compte google ni a creer un nouveau compte
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a récupérer mon compte Google ni a créer un nouveau compte le pirateur a tout gâté et la quand je tente de...
Supprimer un compte gmail de mon ordi
RésoluBonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...
Comment puis-je modifier la date de naissance sur le compte gmail de mon enfant
Bonjour, comment puis-je changer la date de naissance de mon enfant pour qu'il soit autonome
Créer un deuxième compte sur gmail sans donner de numéro
Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs ; j'ai déjà un compte, j'utilise Firefox, mais quand je remplis les champs obligatoires e...
Et puis ? ça ne dit pas comment faire pour vider ma corbeille.
Résolu/FerméBonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...
Je ne reçois plus de mail
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...
Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...
Demande précise
Bonjour, Les mails placés dans des libellés sont-ils conservés en illimité ou font-ils l’objet d’une suppression automatique au bout de quelques jour...
Difficultes pour charger mails
FerméBonjour, merci pour les réponses reçues et je crois que ça marche avec les réponses qui m'ont été données Comme je ne sais pas répondre aux mess...
Ouvrir gmail
Bonjour, J'ai des difficultés pour ouvrir ma boîte mail : il m'indique "petit problème de connexion" et il cherche et finit pour se connecter Cela...
Comment récupérer mes contacts ?
Bonjour, Je souhaite récupérer la liste de mes contacts Google car j'ai changé d'appareil
Impossible de se connecter sur mon compte gmail car il a été priraté, que faire?
Bonjour, Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter "Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas...
2ieme adresse courriel
Bonjour, j'ai déjà une adresse courriel GMAIL j'ai besoin d'en créer une autre. Quelle est la procédure idéale svp. Merci d,avance
Retrouver un mail
Bonjour, Comment retrouver un mail perdu. Tout d abord mon gsm a été réinitialiser avant de le vendre depuis que j’ai mon nouveau gsm je ne retrouve...
Conexion !!!
Bonjour, Je ne peu plus ouvrir ma boite mail autrement que sur une page privée
Adresse mail associée a un compte gmail
Bonjour. Sur un pc je vois une adresse gmail associée à un compte. Cela veut il dire que cette adresse gmail c'est connectée sur ce pc? Ou est c...
Problème mot de passe
allo je veut changer mon mot de passe je me souvien plus du mien
J'ai un problème avec mon compte les copains d'avant
Bonjour j'ai un problème avec mon compte les copains d'avant je n'arrive plus me connecter je me rappelle pas ni du mail ni du mot de passe je voudrai...
Mon mail effacer définitivement
Bonjour, j'ai effacer par erreur mon mail et je voudrais savoir comment le recuperer sachant que j'ai le compte à ma sœur qui à 12 ans et qu'elle ne p...
Google play et gmail se sont arrêtés ! comment les réactiver ?
RésoluBonjour, Suite à un pb sur mon Samsung J3 2016 qui s'est "affolé" un jour sans intervention de ma part, il était en charge, j'ai dû re-rentrer mon co...
Besoin d'aide avec le navigateur torch
Bonjour a tous, j'ai des soucis avec mon navigateur torch, depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail. Lorsque je va...
Corbeille disparue
Bonjour, j'ai suivi les conseils indiqués, or dans le menu paramètre, il n'y a ni "libellés" ni "tash" comment cela est il possible? et comment...
Creation d'un compte gmail
Bonjour, je veux avoir un compte gmail s'il vous plaît
Impossible envoyer mails en belgique (gmail et orange)
Bonjour, Il m'est impossible depuis ma boite mail orange d'envoyer des mails et pièces jointes en Belgique. J'ai également une boite Gmail, c'est...
Mail frauduleux
Bonjour* mes contacts ont reçu un e-mail d 'une adresse gmail avec mon nom que je ne connais pas que dois je faire merci
Recherche de numéro
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merci
Probleme gmail
Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail
Ajouter signature sur gmail
Bonjour Merci de m'indiquer comment ajouter une signature sur gmail Cordialement
Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...
Modifier ma page gmail
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc ma page gmail est modifie avant j'avais le menu deroulant en entier la ou ily a boite de reception spam ...
Récupérer mon compte mail
Bonsoir Savez bous comment on récupère un compte gmail lorsqu on a oublié le mot de passe et la date de création du compte? Merci d'avance
Me connecter à ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail
Problème d'envoi du courriel
Bonjour, mes mails refusent de partir et restent dans la boîte d'envoi. Le pc me dit que mes données gmail sont obsolètes. Que faut-il faire ?
Disparition de ma boîte principale gmail ce matin
Bonjour, En consultant ma boîte mail ce matin , car je suis dans l'attente d'un message important , ma boîte principale a complètement disparu alo...