Les discussions
Adresse gmail fonctionne avec le logiciel msn
RésoluBonjour, Est ce que l'on peut utiliser une adresse gmail avec windows live messenger? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Login automatique google.com par gmail.com
Bonjour à tous, J'ai un compte gmail. Quand je suis connecté à gmail et que j'ouvre un nouvel onglet avec l'adresse www.google.com, je suis connect...
Gmail innaccessible
RésoluBonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...
Gmail et google.com serveur inaccessible
RésoluBonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Problème accès gmail
Bonjour, comment faire pour accéder à gmail car c'est pratiquement impossible alors que j'ai des messages très importants Configuration: Wind...
Ouvrir un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre: [img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i...
Compte gmail
RésoluBonjour, A quoi correspond le Nom d'utilisateur sur la page pour se connecter à la page Gmail ? S'agit-il de la partie avant le @ ou l'adresse mai...
Lien google redirigés et connexion gmail nok
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....
Thunderbird 3.0 et gmail
Bonjour, Je souhaite utiliser Thunderbird sur mon nouveau PC pr relever ma boite mail. Mon problème c'est que Thunderbird refuse de prendre en com...
Corbeille gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour aller dans la corbeille de ma boîte gmail. auriez-vous la réponse à ma question ? Configurat...
Adresse gmail utiliser sous wondows live: mp
Bonjour, J'ai une adresse Gmail que j'utilise aussi a Windows Live. Depuis plus de 2 semaines je reçoi sur ma boite Gmail un message Intitulé "Red...
Configurer gmail et outlook
Bonjour, Je viens de me créer un comte Gmail et je voudrais le configurer via Outlook, mais lorsque j'envoie un mail (ou si je veux en recevoir un) ...
Supprimer un compte googlemail
Bonjour, comment on supprime définitivement un compte email de googlemail pour en créer un tout nouveau? Qui sait? Merci bye
Thunderbird et gmail
Bonjour à Tous, Alors je ne suis pas le seul, je rencontre également le même problème depuis quelques jours. Sauf que si je désactive l'antivirus ...
Gmail, configurer en mode normal ?
Bonjour, Gmail , j'ai toujours utilisé via un logiciel (incredimail, outlook...) Mais pour des raisons professionelles, je dois utiliser le webma...
Gmail : accès impossible
Bonjour, depuis hier (04.05.2010) je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail. Quand j'envoie le mot de passe, la réponse est le suivante : "L...
Problème pour ouvrir gmail
Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite mail " gmail" et voici le message qui s'affiche :"Cette application Google App Engine est ...
Problème de connexion à gmail
RésoluBonjour. J'utilise Internet explorer avec Vista. Je tente de me connecter à gmail ce matin. le message " HTTP405 Méthode non autorisée " s'affiche....
Problème messagerie google gmail
Bonjour, j'essaye d'ouvrir ma boîte mail en mode standard mais voilà ce qu'il me marque : JavaScript doit être activé pour utiliser Gmail avec le m...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Le jour est mal choisi pour poser des question le jour de fête du travail. Explication : j'ai GMail comme messagerie, avant j'étais che...
Adress gmail bis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir d'un site ayant pignon sur rue (oriental traiding) l'accusé de réception d'un "order" passé chez eux pour 21 €. Le doc...
Problême avec gmail
Bonjour,je fais parti d'une association et nous utilisons gmail en messagerie. Lorsqu'on envoie un message celui-ci se place dans les messages envoyé...
Gmail
bonjour j'ai active les filtres pour supprimer tous les messages indésirables qui arrivent dans la boite spam de ma messagerie gmail; ça marche très...
Gmail
Bonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre internet explorer pour aller ensuite dans gmail je suis obligé systématiquement de rentrer à nouveau mon ...
Thunderbird gmail : messages deja lus
Bonjour, je viens de creer mon compte gmail dans thunderbird en imap. Le petit souci que j'ai c'est qu'il m'arrive directement "lus" dans TB, ils ne...
Impossible d'envoyer un mail avec gmail?
Je peux même pas envoyer un seul mail à un seul destinataire il est refusé, alors que avec d'autres boite mail comme yahoo ou la poste il est envoyé s...
Impossible d'exporter carnet d'adresse gmail
Bonjour, Impossible d'exporter mon carnet d'adresse "mes contacts" de Gmail via la poste ou un autre. Dans gmail j'ai beau faire soit exporter...
Liste de contact gmail utilisée par un tiers
Bonjour, ça a commencé comme ça il y a quelques semaines : j'ai reçu des mails avec des objets intitulés en chinois, par lots de 5 ou 10 tous l...
Outlook - noss - gmail
Bonjour, J'ai le version Beta d'Outlook 2010. J'ai voulu configurer mes adresses de messageries. Je n'ai eu aucun problème avec la 1ère, sur noos....
Contacts gmail toujours orange (inactifs)
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...
Agenda gmail -> outlook
Bonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda en ligne de Gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment proc...
Connexion gmail non certifiée
Bonjour a tous, Depuis hier soir je n'arrive pas a acceder à gmail.com. Du coup je n'arrive pas à acceder a ma boite electronique. Que faut il faire,...
Ma boite gmail ne peux plus envoyer
Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7je ne peux plus envoyer sur mon adresse gmail mais je reçois toujours un certains nombre de messages
Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.c
Où est mon compte GMail : halet.genevieve@gmail.com ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gmail refuse d'envoyer un mail
RésoluBonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....
Probleme de connexion au chat de gmail
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur gmail. La connexion au chat ne dépasse pas le stade "chargement en cours". Je peux chater...
Accuse de reception sous gmail
Bonjour, peut on avoir un accuse de réception ou de lecture avec gmail merci d'avance
Mot de passe gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Google malgré toutes les recommandations de google... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...
Supprimer adresse gmail et en créer une nouve
Bonjour, Est il possible de supprimer mon adresse actuelle gmail, pour en créer une nouvelle; merci à tous ceux qui voudront bien me donner une info....
Aide pour validé gmail,orange et windows mail
Bonjour a tous, Tout d'abord j'ai tenter toutes les manipulations decritent dans votre forum, elles ont resolu une partie de mes problemes car je ...
Mettre gmail sur bureau
bonjour ,quelle est la solution pour mettre ma messagerie gmail sur bureau .merçi d'avance. c'est pour avoir un accés plus rapide sans ouvrir ma pag...
Aide pour gmail : envoi à plusieurs personnes
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte gmail. Lorsque j'envoie un mail à une personne, il n'y a aucun problème cependant lorsque je mets plusieur...
Bonjour je vous voudrais m'inscrire à gmail
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'aimerais m'inscrire à Gmail.comment faire pour y accéder... merci
Lotus notes 6.5 et google gmail
Bonjour, Vous voudriez bien m'aider à configurer Lotus Notes 6.5 pour que je puisse exploiter mon compte google GMail , s'il vous plait et merci d'av...
Gmail sur mon ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch qui fonctionne bien en wifi grace aux utilisateurs de ce site où j'ai trouvé comment le synchroniser avec ma livebox. Gén...
Mon adresse gmail sur page accueil google
Bonjour, j'ai supprimer mon compte gmail.com MAIS apparait toujours sur la page d'ouverture de google mon adresse gmail...!!! Je n'arrive pas a su...
Recherche adresse gmail
FerméBonjour, Je cherche à joindre quelqu'un sur gmail et son adresse mail doit comporter une faute de frappe!y a t il un annuaire des adresses mailde gmi...
Créer une adresse mail sans finir par gmail.c
Bonjour, J'utilise gmail et je voudrai créer une adresse mail personnalisée qui ne finisse pas par "gmail.com" par ex info@yoga.com. J'ai vu des ...
Comment savoir si piratage gmail
Bonjour a tous J ai de serieux doute sur le fait que l'on s introduise regulierement sur mon compte gmail pour y lire mes mails . Comment savoir ...