Les discussions
Comment changer d'adresse mail ?
Bonjour,comment puis je proceder pour changer mon adresse mail par une autre Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Recherche de lettre de démission de jsp(2éme année)
Bonjour, Je recherche une lettre de démission de jsp(2ème année). Merci de m'en proposer rapidement et au maximum demain.C'est pour samedi 15 no...
Cadenas rouge ouvert
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...
Piéce pdf reconnu comme virus
Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...
Nouveau compte gmail
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte gmail à un autre nom Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Annulation d'un compte crée par erreur
Bonjour, je souhaite annuler le compte ***@*** crée par erreur Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Connexion a boite gmail sous outlook
je voudrais lier mes messages gmail , don ouvrir un compte , dans outloock, comment paramétrer l'ouverture de ce nouveau compte Outlook Merci
Ajout d'une adresse gmail existante
Bonjour ! j'ai récemment essayé de lire mes mails gmail par ordinateur, avec "l'application" qu'il y a dans Google Chrome. Donc quand j'ai essayé de...
Cadenas rouge
RésoluBonjour, Sur gmail j'ai vu un cadenas rouge et je voudrais savoir si j'envoie par exemple des photos ou un email a un contact de free ou de gmail ...
Piratage gmail.
Salut. J'étais l'autre jour sur un site de chat, (Aucunemnt sexuel) Je voulais faire de nouvel rencontres. Quelqu'un m'a demander mon Mail pour repar...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, J'ai deux adresses mail sur gmail.com Une sur mon ordinateur ***@*** Cette adresse a été créée le 9 février 2016. L'autre sur mon tél...
Uoblie de mon mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus a acceder a mon compte ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai completement oublié mon mot de passe pour mon compte gmail , et je ne sais pas comment faire pour le changer , je n'y arrive pas , ...
J'ai perdu mon mot de passe
je ne peux pas récuperer mon compte Google gmail.com j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je trouve pas mon compte
Bonjour, j'ai crée un autre compte gmail, car j'ai changé mon nom de famille, mais je le trouve pas, et chaque fois je rentre directement dans l'a...
Liste de confiance
Bonsoir, Je veux ajouter des adresse a ma liste de confiance mais je ne sais pas comment le faire, j'ai Gmail Merci d'avance
Gmil
Bonjour, J'aimerais retrouver le mdp de mon adresse gmail ***@*** pouvez vous me la renvoyer a l'adrzsse suivante ***@*** Configuration: Linu...
Remettre un compte gmail
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...
Retrouver mon compte gmail
bonjour pouvez me remettre mon compte Gmail je vous remercie d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Aide-moi à deverouiller mon telephone techno marque t611s.
Bonsoir, j'ai besoin de code pour deverouiller mon telephon. il ya des touches et j'ai oublier le code
Adresse mail déjà existante
Bonjour, j'aimerais créer une adresse gmail mais elle existe déjà. Je dois absoluement créer cette adresse-là car c'est pour un événement et les gens ...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...
Changement d adresse
Bonjour, comment prévenir automatiquement tous mes correspondants de mon changement d 'adresse mail??? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...
Mot de passé oublié
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passé ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 5.1
Changer non utilisateur
Bonjour, GMAIL lorsque j'ai acheté mon mobile orange ma configuré une adresse mail sur mon portable - mais le vendeur a fait une faute d'orthographe...
Comment accéder à ma messagerie de mon nouvel ordi...sans le mdp
Bonjour, à tous et bravo encore pour notre site fétiche , Je viens de toucher un "nouvel" ordi ,hors j'ai besoin de consulter ma messagerie (Gmail...
Play store
Bonjour, Mon Play Store ne marche car j'ai oublié mon mot de passe , que doive faire. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Racha93
Bonjour, j ai perdue mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Insérer une image dans un mail gmail
RésoluBonjour, Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Vu que vous avez un compte Gmail vous avez nécessairem...
S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail
RésoluBonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...
Changer adresse mail
Bonjour, je souhaiterais changer l'intituler de mon adresse mail car je l'ai crée lorsque j'étais plus jeune avec un intituler ridicule qui m'embarras...
Compte gmail
Bonjour, J'ai oublier mon compte gmail et mon code de sécurité Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Cadenas rouge sur gmail recu
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours sans avoir de nouveaux contacts certains mails que je reçois ou ceux déjà reçus auparavant comporte un cadenas ro...
Decouverte
bonjour chers ; moi mon problème ce j'aimerai savoir comment découvrir la source d'un Mail exemple: quelqu'un qui m’écrit,je veux connaitre a p...
Une personne a réussi a avoir la même adresse mail que moi !!!
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai reçu tous les documents d'adhésion à une complémentaire santé (nom, prénom,adresse, date de naissance, tél, numéro de compt...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, comment supprimer une adresse mail ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ouvrir un fichier extension prn
bonjour comment faire pour ouvrir un fichier avec une extension .prn merci de votre réponse cordialement
***@***
Bonjour, je désirerais créer une adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Supprimer 1 adresse gmail
Bonjour,mon conjoint m 'a creer 1 autre adresse gmail et ne connait pas le mot de passe , pour me connecter a facebook apres 60 tentatives , il me de...
Messagerie google (gmail) par défaut
Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Inte...
Mon ordi reste sur google
Bonjour, je n'arrive oas a demarrer mon compte gmail : que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Mot de passe messagerie gmail oublié
Bonjour, Je ne parvient plus a me contacter sur ma boîte a mail je ne connais plus les mots de passe merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0....
Comment récupérer ma boite mail ***@***
Bonjour, comment puis récupérer ma boîte de messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 44.0
Windows mail
Bonjour, je suis avec Bell fibre et je veux récupérer mes messages Gmail avec Windows mail. Je voudrais configurer outils,compte.......
Gmail
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est si un jour il va y avoir une nouvelle version de gmail Merci à tous
Je n'arrive pas à mettre mon adresse mail
Bonjour, Je voulais me fair une adresse Gmail je vais sur Firefox et il me demande une adresse actuelle et j'en ai pas. Comment fair pour évitez ce...
Réparer "cannot connect to your mailbox http error 404"
Bonjour, J'ai une messagerie gmail et il me met "cannot connect to your mailbox http error 404" et un point 'exclamation sur l'enveloppe. Comm...
Fichier modifié a partir de fichier joint gmail introuvable
bonjour, j'ai modoifie un fichier a partir de fichier joint gmail puis j'ai fait des controle s . mais le Fichier modifié demeure introuvable ?? ...
Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse Gmail. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0