Les discussions

***@***

Bonjour, je désirerais créer une adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 1 adresse gmail

Bonjour,mon conjoint m 'a creer 1 autre adresse gmail et ne connait pas le mot de passe , pour me connecter a facebook apres 60 tentatives , il me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FellDown

Messagerie google (gmail) par défaut

Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Inte...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jojo721977

Mon ordi reste sur google

Bonjour, je n'arrive oas a demarrer mon compte gmail : que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe messagerie gmail oublié

Bonjour, Je ne parvient plus a me contacter sur ma boîte a mail je ne connais plus les mots de passe merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Comment récupérer ma boite mail ***@***

Bonjour, comment puis récupérer ma boîte de messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Windows mail

Bonjour, je suis avec Bell fibre et je veux récupérer mes messages Gmail avec Windows mail. Je voudrais configurer outils,compte.......

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est si un jour il va y avoir une nouvelle version de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BloodBurnCOD

Je n'arrive pas à mettre mon adresse mail

Bonjour, Je voulais me fair une adresse Gmail je vais sur Firefox et il me demande une adresse actuelle et j'en ai pas. Comment fair pour évitez ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BloodBurnCOD

Réparer "cannot connect to your mailbox http error 404"

Bonjour, J'ai une messagerie gmail et il me met "cannot connect to your mailbox http error 404" et un point 'exclamation sur l'enveloppe. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
oldizer

Fichier modifié a partir de fichier joint gmail introuvable

bonjour, j'ai modoifie un fichier a partir de fichier joint gmail puis j'ai fait des controle s . mais le Fichier modifié demeure introuvable ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
GILAN69

Inscription

Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse Gmail. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
durock

***@***

Bonjour, j'ai actuellement un compte à cette adresse car je suis secrétaire d'un club j'ai un besoin absolu de récupérer les contacts qui sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer message a tous

Bonjour, comment envoyer message a tous les contacts avec gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Problème de connexion et de photo

Bonjour, Je n'arrive à me connecter sur votre site ce matin, de plus je mets des photos mais elle ne s'affiche pas. Merci de me dire comment dois je...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Retrouver un mail

bonjour a tous quelqu'un pourrai me sauver en me disant comment faire pour recuperer un mail supprime de la corbeille?HELP merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
billmaxime

Accès à ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai toujours eu accès aisément à ma messagerie g mail,et voilà que Google s'y mêle,et c'est "le bordel"!Je n'ai jamais eu besoin de passer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lily345

Contact

Bonjour, Je viens de me mettre sur gmail et ne trouve ou renseigner mes contacts ? pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Houari

Probleme bon coin

Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Quelle est la formule du périmètre d'un cercle?

 Fermé

Salut, comment calculer le périmère d'un cercle? Et d'un demi cercle?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Impossible de me reconnecter à mon compte

Bonjour, Ouvrant mon ordi, comme d'habitude, curieusement une nouvelle présentation me proposant mes trois adresses mail dont deux chez gmail, pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
^Abel^

Ceer adresse

Bonjour, comment fait on pour creer un seconde adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mon mot de passe

Bonjour, J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Ouvrir des photos

bonjour j'ai reçu des photos de fleurs mais lorsque j'appui sur une photo ça ne s'ouvre pas même avec vlc etc......... d'ou cela peux t il venir ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SenenSui

Mail supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lilie

Signature sur gmail

bonjour à tous j'ai un petit problème depuis quelques temps avec ma signature sur Gmail, on la voie plus lol on peut voir seulement un petit icône ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gracios

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, impossible de me connecter à mes mails, je ne connais plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109S'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
baladur13

Libellés gmail thunderbird

Bonjour, Est ce que c'est possible de rapatrier sur Thunderbird exclusivement les mails qui appartiennent à un certain libellé ? Et d'omettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
adchab

Message pour supprimer ce compte

Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte G-Mail ,je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne m'en sert jamais ,comment je dois me désabonner...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les messages d'un autre serveur

actuellement messagerie sur .......@dbmail.com .comment recuperer les messages sur gmail. Je me suis identifie et connecter pas de messages ? tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, Quelles possibilités existent pour avoir un 2ème compte messagerie gmail. Je ne vois rien de bien précis sur le web, je ne vais pas au bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yoyo

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un second compte gmail? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Supprimer un contact gmail, 8 février 2016...

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches sur plusieurs forums, je ne trouve pas la manip pour supprimer un contact sur Gmail, que ce soit sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
szt

Je voudrais changer mon mot de passe que j'ai oublié.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte gmail. S'il vous plaît, aidez moi. reponse par sms : mon contact : 04273011. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment faire pour mettre à jour mes mails...

Bonjour, est-il possible de faire noter comme lus mes mails...qui sont systématiquement lus sur mon Facebook? merci à vous Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
madmyke

Transférer des fichiers

Bonjour, Dans mon compte gmail j'ai créé des répertoires pour classer mais mails notamment un répertoire Marmiton. Comment puis-je transférer ces f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Retrouver mon ancien compte gmail

je voudrais retrouver mon ancien compte gmail pour le fermer

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Problème connexion gmail

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une difficulté pour ouvrir ma boite mail Gmail. Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pipercub79

Créer compte gmail

Bonjour, je voudré un gmail pour joué a roblox

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71

Obtenir le lien url d'une galerie photo

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Gmail "Photos" je possède une galerie photo de 74 albums. Je souhaiterais obtenir le lien URL permetta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Coco-72

La recuperation

Bonjour, Je m'appel Christian je vous est écrit par ce-que j'ai un probléme avec mon mot de passe gmail je le oublie et je me souvient de rien s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à récupérer mon code pin,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
patou

Icone gmail sur bureau

Bonjour, pour atteindre Gmail, je passe toujours par google. Existe-t-il un moyen de placer sur le bureau une icone permettant l'accès direct à gm...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
panda

Messagerie gmail

Bonjour, je ne sait toujours pas si je peut lire mes messages écrit en anglais et transcrits en français .merci pour la réponse. RC.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lhenrichemontois

Recuperation des donnes compte arrete par google

Bonjour, Mi - Janvier Google mé envoia un message en me arretàn mon compte; Gmail sans esplications, Je vous demmande de me indiquer commant recu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, J'ai subi aujourd'hui un piratage... 4 vidéos ont été envoyé à partir de mon smartphone vers un de mes contact (ce même contact était sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lwallas

Ouvrir messagerie depuis un autre ordi

Bonjour, comment faire pour ouvrie ma boite email dans un autre ordinateur ou son ou le mail de son utjlisataur mon peche acceder a ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
^Abel^

Alerte gmail

Bonjour, Chaque fois que je vais sur gmail que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, j'ai un message de google qui me prévient que quelqu'un vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Majoroma

Comment repondre a un message gmail?

Bonjour!! J'ai un problème a chaque fois lorsquand m' envoie un message a mon compte email je recois le message sans proble, mais pour repondre c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rosc06
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 821