Les discussions

Tentative de connexion bloquée (à répétition ! )

Bonjour, Depuis quelques jours, Google m'informe que quelqu'un tente de s'introduire sur mon compte. Lassé de devoir modifier mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe

Bonjour, j' ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai un compte qui est activé mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour mieux le retenir. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raxos

Kamel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 crb 1 dnc 2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Sms

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms gratuit via gmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paco

Adresse

Bonjour, est ce que je peux prendre le nom déjà prix pour créer une nouvelle adresse mail

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sev51

Insription sur gmail sans numeros

Bonjour, J'ai créé il y a deux semaines un compte google et il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je viens de réessayer et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Messages en cci non envoyés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Hacker et voler ?

Bonjour à vous tous, si je vous écris c'est parce que j'ai des gros problèmes ?. A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une 2ème boite gmail ?

Bonjour, j aimerais une deuxieme boite gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Supprimer une pièce jointe

Bonjour à tous, Courte question, est t-il possible de rendre une pièce jointe (déjà envoyée) inaccessible à son destinataire ? Drôle de question...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Comment retrouver un mail?

Bonjour je suis Nouvelle chez gmail et je recherche un message dans mes Mail! comment je dois faire pour rechercher un mail? J'ai chercher mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien gmail

Bonjour, je viens par la presente tres respectueusement vous demandez de bien vouloir m'aider a recuperer mon ancien compte gmail que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation comptes googles

Bonjour, Je dispose d'un compte Google personnel et d'un compte professionnel. Je souhaiterais accéder à certaines infos du compte professionnel su...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LiseG76

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis membre à g mail mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Mot de passe oublie

Bonjour, Oubli de mon mot de passe et en plus je ne me souviens pas du tout de la date de creation du compte Merci de votre reponse Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

Problème pour envoi message

 Fermé

bonjour Depuis ce matin , je ne peux plus envoyer de message sur certaine boites aux lettres mail , et je reçois le message ci dessous Comment pui...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de gmail a gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse Gmail. Je voudrai pouvoir transférer les adresses e-mails et les Groupes de l'ancienne adresse Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brupala

Perte de mot de passe

salut tous le monde je rencontre un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe mon compte gmail, le respensable de cette perte c'est le site g mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Philippe

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe g mail je n arrive pas a le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'alert pour imap access

Bonjour, Je viens de récupérer mon adresse gmail.com après un piratage. J'ai changé mon mot de passe et suivi toute le procédure de google. Tout f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tasseate

Recuperation mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
monpoit-henry

Adresse gmail

comment modifier l'adresse sur mon conte Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
monpoit-henry

Comment se connecter a son gmail d'un autre pc que le sien ?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment me connecter a ma boite gmail a partir d'un autre pc que le mien ? Merci Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rudra117

Adresse

Bonjour, Cette personne m'as donné 2 adresses :***@*** et ***@*** En plus les n° ge son gsm *** Je ne sais pas qu'il faut se méfier. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a accéder a mon adresse gmail

Bonjour, Aujourd'hui sans que je ne le demande j'ai reçus 3 mails comme quoi, plusieurs paramètres de mon adresse mail on été changé et depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je suis *** je membre depuis environ 1 mois j'ai changé ma photo et il m'a ete demande de partienter dans 24h et cela faire 48 heures que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte email

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes emails, tous est bloques. j'ai recree plusieurs comptes mais tout est bloque comment faire pour retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message bloque

Bonjour, j'ai un message bloqué dans ma boite incredimail, on me dit erreur 5O4552, j'ai récemment changé mon mot de passe, j'ai tout remis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage boite mail gmail

Bonjour, ma boite email ..gmail a été piratée . j'ai une adresse de secours. Ai utilisé la procédure habituelle avec google Je n'ai pas de rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reactiver mon compte gmail

Bonjour, Y'a quelqu'un qui peut me dire comment je peux activer mon compte Gmail que j'avais bloquer depuis presque 3 ans. Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d'ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur gmail que faire ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail.com

Bonjour, je veux ouvrir mon compte gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème... e-mail.

Bonjour, Je suis inscrite à GOOGLES CHROME sur HOTMAIL. On me demande d'inscrire un autre émail sur GMAIL, pour fusionner. Comme j'ai l 'email en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Consultation

Bonjour, quel est le siege de gmail merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fred0fred

Sos !!!!! recuperatoin de compte

bonjour!!! est- ce que quelqu'un peut m'aider a récupérer mon compte hot-mail pour transférer sur mon compte g mail sur un androïde Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés à mon compte gmail

Bonjour, Je vous serais vraiment reconnaissante de m'aider à avoir de nouveau accès à mon compte gmail. Je suis expatriée en Algérie et mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
iyad1905

Mon icone courrier ne fonctionne plus (idem pour le calendrier)

Bonjour, mon icône courrier ne fonctionne plus (idem pour le calendrier) Comment faire pour qu'il redevienne actif ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Bouc

Objet :ouvrir ma seconde adresse gmail déjà crée.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma seconde adresse Gmail déjà crée Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nolwen.glm

Comment creer une seconde adresse email

Bonjour, j ai un compte Gmail , adresse et je n arrive pas a créer une deuxième adresse Gmail ,quand je la créer on me demande un code de confirma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dark9

Mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous

Gmail - google play

Bonjour à tous. J'aimerais avoir un renseignement à propos de la "relation" qu'il y a entre le compte Gmail et Google Play. J'ai actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
meuhlol

Je n'ai plus accès à ma boîte gmail

Bonjour, Impossible de me reconnecter à ma boîte gmail Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
e.t

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Carte sim nano forfait 2 euros free ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c, mais n'ayant pas de carte sim nano je ne peux pas l'utiliser pour l'instant. Le hic, c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Blueberry47

Quelqu'un de connecté avec mon compte google ?

Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça install...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Space_Creep

Mot de pass oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de pass. Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
piquesous

Bloquer un correspondant mail

Je veux bloquer la réception dans ma messagerie Gmail de mail d'une certaine personne et qu'elle soit avisée que je les refuse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jacklove
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 839