Les discussions
Configuration messagerie gmail sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...
Dossier tous les messages dans gmail
Bonjour, mes messages se placent tous dans la rubrique tous les messages, comment supprimer cette rubrique pour ne pas surcharger la mémoire? j'essaie...
Comptes fermes
Bonjour, J'ai plusieurs boite mail ( 6 ) , à l'ouverture de la dernière,les outres comtes g mail sont volatilisé comme si tout a était perdu. J'a...
Compte gmail
RésoluBonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci
De grandes lacunes de confidentialite
Un jour jai juste voulu voir une page facebook plubique sans avoir de compte facebook et sans vouloir creuser plus que ca.... J'ai donc crée une adre...
Créer un compte
Bonjour, je me nomme ***. J'aimerais, s'il est permis, créer mon adresse e-mail. Merci!!!
Transférer un brouillon
Bonjour, je voudrais transférer un brouillon de gmail sur WORD. Quelle manipulation dois-je effectuer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...
Naviquateur par default
RésoluBonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...
Problème de réception de windows live mail à gmail
Bonjour, Quand j'envoie des messages à des adresses gmail depuis windows live mail (windows 7), ils n'arrivent pas mais je ne reçois aucun messag...
Avantages gmail
Bonjour à tous , Je voudrais savoir tout d'abord, quels sont les avantages à avoir un compte gmail et surtout quels sont les logiciels utilisables...
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Orange
Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Deuxième adresse mail
Bonjour, je voudrai créer une seconde adresse mail mais j'ai peur que cela m'annule la première. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Envoi en cci avec gmail.
RésoluBonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...
Conflit mail/application
Bonjour, voila j'ai changer de mails car trop de pub, mais j'ai oublier que tout était connecter avec ce mails. Depuis je ne peux plus me connecte...
Gmail
RésoluBonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Suppression mail
Bonjour, J ai supprime définitivement des mails par erreur comment faire pour les recuperer Configuration: iPad / Safari 9.0
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci
Comment créer une adresse e-mail ?
Bonjour, J'ai une adresse mail (gmail) mais je ne suis pas satisfaite ; je voudrais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
***@***
Bonjour, Comment changer mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 9.0
Boîte mail google
Bonjour, Je ne peux plus prendre mes messages. Google m'a donné une autre adresse que je ne veux pas qui est ***@*** Comment revenir à ma boîte...
Desenvoyer un mail
Bonjour, Après avoir envoyer un mail, comment peut-on annuler cet envoi pour que le correspondant ne le reçoive pas. Merci.
Changer le mot de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS
Deuxième compte gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...
Compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci
Je ne sais pas comment reactiver mon ancien facebook
J'ai eu des problèmes il y a près de 2 ans avec mon compte facebook car quelqu'un me menaçait. Je l'ai désactivé, du moins je le croyais pendant un bo...
Rcuperer gmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis
Comment voir si un contact m'a bloquée sur gmail
Bonjour. J'aimerais savoir comment voir si un contact m'a bloquée sur Gmail, en envoyant un message ça dit que c'est envoyé, ou pas ? J'ai été ren...
Compte gmail avec adresse email de hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci
Creer compte gmail avec adresse email de hotmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...
Supprimer une comte gmail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une comte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Manque d'icone à mon nom
Bonjour, j'ai crée une adresse gmail dimanche mais je ne peux l'ouvrir Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Suppression d'une adresse gmail
Bonjour, je souhaite supprimer une adresse gmail obsolète comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je reçois un évènement directement sur agenda google
....que je n'ai pas sollicité... Bonjour, comment peut-on m'envoyer un évènement sur mon agenda directement alors que je n'ai rien sollicité. Cet...
Suppression des profils sur les sites
Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...
Comment supprimé mon compte gmail d'une tablette ??
Bonjour à tous Voici mon problème pour Noël j'ai acheté une tablette pour une amie je lui es donc télécharger quelque application (jeu) vue que ce...
Impossible d'imprimer
bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes mails de ma boîte GMAIL - quand j'utilise l'icône de l'imprimante, on me propose d'enr...
Insertion directe dans le corps du message d'images, photos etc
Je serai reconnaissant aux membres du forum, comment insérer dans le corps d'un message d'AQUAMAIL des images, dessins, photos...... Je ne peux qu...
Comment et sur une fille russe
bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...
Trouver mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Raccoursi leboncoin
Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...
Comment ça marche adresses mail gmail.com
Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...
Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper
RésoluPour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...
Problèm telechargement pièce jointe sur gmail
Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...
Iamgoodwill.com share love share a smile
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Share Love Share A Smile http://iamgoodwill.com/iamgoodwill/activity/
Probleme avec mon samsung s5
bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...