Les discussions
Suppression des profils sur les sites
Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...
Comment supprimé mon compte gmail d'une tablette ??
Bonjour à tous Voici mon problème pour Noël j'ai acheté une tablette pour une amie je lui es donc télécharger quelque application (jeu) vue que ce...
Impossible d'imprimer
bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes mails de ma boîte GMAIL - quand j'utilise l'icône de l'imprimante, on me propose d'enr...
Insertion directe dans le corps du message d'images, photos etc
Je serai reconnaissant aux membres du forum, comment insérer dans le corps d'un message d'AQUAMAIL des images, dessins, photos...... Je ne peux qu...
Comment et sur une fille russe
bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...
Trouver mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Raccoursi leboncoin
Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...
Comment ça marche adresses mail gmail.com
Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...
Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper
RésoluPour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...
Problèm telechargement pièce jointe sur gmail
Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...
Iamgoodwill.com share love share a smile
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Share Love Share A Smile http://iamgoodwill.com/iamgoodwill/activity/
Probleme avec mon samsung s5
bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...
Gmail this
Bonjour, Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma product...
/!\attention/!\ hackeur de gmail !
Bonsoir tous ce qui on reçu un mail dans leur compte Gmail ! ne vous connecter pas un petit hacker débile vas vous hacker /!\DANGEEEEEE/!\
Adresse gmail
Bonjour, J'ai déjà une adresse email.je voudrais en créer une autre Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Creation d'une 2ème adresse gmail
Bonjour, j'ai un une adresse Gmail mais je voudrai créer une 2eme sur ce je ne connais pas comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Ex...
Transfert avec gmail
bonjour , après avoir fait un 1er transfert avec gmail il m'est impossible d'en refaire un second en reprenant le mail je dois repasser par une aut...
Probleme de connection a google gmail
Bonjour, après avoir change mon disque dur je ne retrouve pas mon compte gmail par contre je l'ais toujours sur ma tablette et sur mon mobile quand j...
Annulation mail
Bonjour, comment annuler un amil envoyé par erreur avant qu il ne soit ouvert par la personne Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Suppression compte gmail sur mon ordinateur
Bonjour un de mes petits enfants cet été a utilisé mon ordinateur et il s'est connecté avec son compte g mal, depuis dés que je vais sur g mail,c'est...
Ouvrir un compte gmail sur ce pc
Bonjour, De sfr.fr je suis passé à Free.fr (PC) ? Configuration: Windows 8.1 / Firefox 42.0
Création compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte gmail pour mon asso il a considéré la date création asso 2011 comme un enfant et a bloqué la création ...
Je rechercher mes parents
bonjour, je rechercher mes parents qui sont a l’étranger j'ai étais adoptera l'age de 4 ans j'en et 17 maintenant et j'aimerais les connaitre mes le ...
Une seule adresse qui regroupe plusieurs personnes
Bonjour l'équipe CCM je travaille au sein d'un groupe qui utilise une fonctionalité interessante, en envoyant un mail a une seule adresse, tout le ...
Liste de diffusion gmail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...
Autocad
bonjour monsieur je voudrai apprendre Autocad
Comment lire et envoyer ses messages d'un autre ordinateur
bonjour je souhaite envoyer ou lire mes messages quand je suis en vacances d'un autre ordinateur!je peux le faire pour orange... mais n'y arrive pas ...
Retrouver mon 2e compte gmail
RésoluBonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...
Intitulé carte bancaires
Bonjour, Merci de m indiqué l intitulé de la carte bancaire Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Acces messagerie gmail
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0
Acer
Bonjour, comment flasger un telephone acer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Creer mon compte
Bonjour, je veux crer un nouveau compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Problème avec mot de passe
Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Etre prévenue par un signal sonnore de l'arrivée d'un email
Bonjour, Comment puis-je configurer ma messagerie gmail pour être prévenue par un signal sonore lors de l'arrivée d'un nouveau message Merci à ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte gmail piraté + question de sécurité piratée
Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous
Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage
Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...
Changer l'intitule ***@*** en ***@***
Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Comment récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...
Non accès à ma boîte
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention
bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci
Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...
Déblocage de site
je n'arrive pas à acceder au site shinobi.fr sur mon poste. il à du être bloqué. j'aimerais que vous puissiez m'aider à pouvoir accéder à shinobi.fr ...
Avoir accès à ma 1ère messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...
Envois message
Bonjour. A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr. En utilisant ...
La difference entre internet,ethernet,extranet et intranet?
Difference entre ethernet,internet,extranet et intranet?
Brouillon
RésoluBonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Restaurer mon copmte gmail
Bonjour, j'ai réinitialié mon téléphone et je veux restaurer mon ancien compte gmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86