Les discussions

E-mail lu?

Bonjour S'il vous plaît, au sein d'une discussion , comment savoir si un e-mail envoyé a été lu ou pas? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Bonjour, Me donner svp mon code de confirmation Facebook. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Google agenda

Je c pas si je suis à la bonne place Ma question est Un de mes ami ma envoyer un message sur mon Gmail avec un lien qui me partage son agenda. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jpd18s

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Difficultés pour installer le logiciel kernel32.dll

bjr. je veux installer le logiciel kernel32.dll apres des difficultes d'installer viber.Mer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sainagta

Comment ouvrir ma bal gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte gmail. un mail de confirmation m'a été envoyer pour que je confirme et validation, google me demande mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changé de mot de passe

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Samsung orange1900

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33

Messagerie gmail

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ne pas accéder à ma boîte depuis mon ordinateur sans mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail ne passe pas

Bonjour, je ne comprends rien ma boite ne opasse pas je n arrive pas a l ouvrir Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ch54

Comment connaitre un mot de passe sur gmail

Bonjour, jai acheté une tablette avec un mot de passe inconnu et je ne peut pas ouvrir l'appareil ki ses verouillé Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Problème d'enregistrement avec opera mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TheCreepy31

Je veux ouvrir mon compte gmail mais impossible

Bonjour, je veux ouvrir mon compte gmail mais j'ai eu à faire le constat que ça n'ouvre pas. Que faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jeanbern

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe Gmail Je veux le réactiver Merci. Configuration: Samsung galaxy 3/ Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mail sur un autre compte

Bonjour, avec gmail comment faut il faire pour transférer un mail intéressant a un correspondant étant chez orange Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Mahdi

Bonjour, Je suis mehdi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Cree

je n'arrive pas a crée un compte sur Gmail

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible accès à ma messagerie gmail.com

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie gmail.com je ne peux pas ouvrir gmail.com sur mon ordinateur Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
marine

2ieme adresse gmail

Bonjour, Comment ajouter une 2ieme adresse gmail a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Benji 972 clm

Retrouver ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Lerendra

Réclamation

Bonjour,j'arrive pas à me connecter avec mon compte depuis plusieurs jours déjà Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande et partineriat

Bonjour, Messieurs, je savoir comment débloquer un téléphone portable et flasher ainsi qu'avec quels moyens. je que vous m'envoie les codes pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DorisOups

Connexion : message d'erreur #007

Bonjour, ma connexion est perturbée, fonctionne un moment, puis se bloque, avec un message d'erreur #007. Sauriez-vous me conseiller pour remettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Compte gmail

Bonjour, mon compte gmail est ***@***, mais je n'arrive pas à y avoit accès

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, Comment rentrer de nouveaux contacts dans ma boite Gmail? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
^Abel^

Changer de nom et prénom

Bonjour, Je voudrer savoire comment changer de prénom et nom... SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau Samsung. J'ai reçu des centaines de mails datant même de 2005.... Comment faire pour effacer tout ça d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
poupougne13

Je n'arrive pas à écrire un e-mail pour postuler

Bonjour, J'ai du mal à écrire un e-mail à cause que j'ai pas de mot pour écrire correctement un e-mail. Je voulais vous demander si vous pouvez m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
amandinebernard

Création deuxième compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Suppression adresse gmail sur 1seul mobile, pas sur l'autre.

Bonjour, Si je supprime une adresse Gmail d'un portable, pour que celui ci ne reçoive plus mes mails, est elle définitivement supprimee, du coup de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pioupiou

Supprimer un contact gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Algorithme

Bonjour, j ai un problème soit n un entier écrire un algorithme qui teste si n est un nombre Janus

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
touzani311

Messagerie google

j'ai déjà une messagerie Google et Google la refuse et veut m'en créer une autre ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gehi

Comment récupérer 6 derniers d'email d'ancienne adresse gmail

Bonjour, J'ai besoin urgent de récupérer les 6 derniers mois de mes emails sur mon ancienne adresse gmail que j'ai fermé et je n'ai plus mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
calibixtrixpt

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Comment créer un compte e-mail pour ma société

Bonjour, j'ai un compte E-mail personnel et je n'arrive pas créer un E-mail pour ma société.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pierrecastor

Piratage de compte

Bonjour, mon adresse mail envoie des mails publicitaire a d'autres comptes? comment faire pour interdire l'usage de mon adresse mail par autrui? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec mot de passe

bonjour, Lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail il ne m'est jamais demandé mon mot de passe. Or, ma messagerie pouvant être consultée par un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à interchat

 Résolu

mon compte a bien été creer , comment accéder au site , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Tentative de connexion bloquée (à répétition ! )

Bonjour, Depuis quelques jours, Google m'informe que quelqu'un tente de s'introduire sur mon compte. Lassé de devoir modifier mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe

Bonjour, j' ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai un compte qui est activé mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour mieux le retenir. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raxos

Kamel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 crb 1 dnc 2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Sms

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms gratuit via gmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paco

Adresse

Bonjour, est ce que je peux prendre le nom déjà prix pour créer une nouvelle adresse mail

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sev51

Insription sur gmail sans numeros

Bonjour, J'ai créé il y a deux semaines un compte google et il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je viens de réessayer et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Messages en cci non envoyés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Hacker et voler ?

Bonjour à vous tous, si je vous écris c'est parce que j'ai des gros problèmes ?. A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 830