Les discussions

Suppression des profils sur les sites

Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yannkee

Comment supprimé mon compte gmail d'une tablette ??

Bonjour à tous Voici mon problème pour Noël j'ai acheté une tablette pour une amie je lui es donc télécharger quelque application (jeu) vue que ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Impossible d'imprimer

bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes mails de ma boîte GMAIL - quand j'utilise l'icône de l'imprimante, on me propose d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
céline

Insertion directe dans le corps du message d'images, photos etc

Je serai reconnaissant aux membres du forum, comment insérer dans le corps d'un message d'AQUAMAIL des images, dessins, photos...... Je ne peux qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tashctam

Comment et sur une fille russe

bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Trouver mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock

Raccoursi leboncoin

Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
asperger62

Comment ça marche adresses mail gmail.com

Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gilalberty1

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Problèm telechargement pièce jointe sur gmail

Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Iamgoodwill.com share love share a smile

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Share Love Share A Smile http://iamgoodwill.com/iamgoodwill/activity/

farouk

Probleme avec mon samsung s5

bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail this

Bonjour, Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma product...

thibautB

/!\attention/!\ hackeur de gmail !

Bonsoir tous ce qui on reçu un mail dans leur compte Gmail ! ne vous connecter pas un petit hacker débile vas vous hacker /!\DANGEEEEEE/!\

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papounet17000

Adresse gmail

Bonjour, J'ai déjà une adresse email.je voudrais en créer une autre Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
durock

Creation d'une 2ème adresse gmail

Bonjour, j'ai un une adresse Gmail mais je voudrai créer une 2eme sur ce je ne connais pas comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
channelle582

Transfert avec gmail

bonjour , après avoir fait un 1er transfert avec gmail il m'est impossible d'en refaire un second en reprenant le mail je dois repasser par une aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sol41

Probleme de connection a google gmail

Bonjour, après avoir change mon disque dur je ne retrouve pas mon compte gmail par contre je l'ais toujours sur ma tablette et sur mon mobile quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop

Annulation mail

Bonjour, comment annuler un amil envoyé par erreur avant qu il ne soit ouvert par la personne Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tomy2e

Suppression compte gmail sur mon ordinateur

Bonjour un de mes petits enfants cet été a utilisé mon ordinateur et il s'est connecté avec son compte g mal, depuis dés que je vais sur g mail,c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doudouce45

Ouvrir un compte gmail sur ce pc

Bonjour, De sfr.fr je suis passé à Free.fr (PC) ? Configuration: Windows 8.1 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Création compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte gmail pour mon asso il a considéré la date création asso 2011 comme un enfant et a bloqué la création ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Je rechercher mes parents

bonjour, je rechercher mes parents qui sont a l’étranger j'ai étais adoptera l'age de 4 ans j'en et 17 maintenant et j'aimerais les connaitre mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DorisOups

Une seule adresse qui regroupe plusieurs personnes

Bonjour l'équipe CCM je travaille au sein d'un groupe qui utilise une fonctionalité interessante, en envoyant un mail a une seule adresse, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Liste de diffusion gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Autocad

bonjour monsieur je voudrai apprendre Autocad

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment lire et envoyer ses messages d'un autre ordinateur

bonjour je souhaite envoyer ou lire mes messages quand je suis en vacances d'un autre ordinateur!je peux le faire pour orange... mais n'y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
urilol35

Retrouver mon 2e compte gmail

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Intitulé carte bancaires

Bonjour, Merci de m indiqué l intitulé de la carte bancaire Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Acces messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Acer

Bonjour, comment flasger un telephone acer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Papounet17000

Creer mon compte

Bonjour, je veux crer un nouveau compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mot de passe

Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

beber67470

Etre prévenue par un signal sonnore de l'arrivée d'un email

Bonjour, Comment puis-je configurer ma messagerie gmail pour être prévenue par un signal sonore lors de l'arrivée d'un nouveau message Merci à ...

tribun

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solène

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

MedAliMeziane

Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage

Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...

tribun

Changer l'intitule ***@*** en ***@***

Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
e.t

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Non accès à ma boîte

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention

poupougne13

bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci

louison

Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...

TintinU2

Déblocage de site

je n'arrive pas à acceder au site shinobi.fr sur mon poste. il à du être bloqué. j'aimerais que vous puissiez m'aider à pouvoir accéder à shinobi.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Testuya

Avoir accès à ma 1ère messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Envois message

Bonjour. A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr. En utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ebionite47

La difference entre internet,ethernet,extranet et intranet?

Difference entre ethernet,internet,extranet et intranet?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Brouillon

Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Restaurer mon copmte gmail

Bonjour, j'ai réinitialié mon téléphone et je veux restaurer mon ancien compte gmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 899