Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de messagerie de mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Xileh

Accès impossible

Bonjour, Depuis que j'ai changé les paramètres suite à l'offre qui m'était faite, je ne sais pas comment avoir accès à ma boîte de réception. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ctxlp2002

Imail problème après passage pop à imap

Bonjour, la boulette... vieux MacBook fiable et iMail sans souci pour télécharger mes messages depuis mon compte gmail. Et puis mauvaise manip, en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
exxia

Mes messages sont classés "spam" chez mon contact.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours l'un de mes contacts m'a signalé que mes envois étaient classés comme Spam dans sa messagerie. Ce qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Fenec02

Mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe pr accèder à mon compte ne fonctionne pas sur mon IPad alors qu'il est parfaitement reconnu sur mon ordi? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'entamer ma boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à entrer à ma boite de réception Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Venant a peine de m'inscrire que par inadvertance j'ai déconnecté mon portable .pourriez vous m'aider a retrouver mon mot de passe s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Alerte de réception sonore des mails

Bonjour à tous J'ai perdu l'alerte sonore de gmail sur mon PC et j'aimerais savoir comment la reconfigurée merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Gmail et gros problèmes pratiques

J'ai des difficultés avec mes sessions (j'en ai 3) du compte gmail. Un en particulier ne veut plus accepter l'écriture d'un message, ni d'un transfert...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Whatsapp?

comment faire crée une compte sur whatsapp?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Gmail

Bonjour, qui peut me dire pourquoi régulièrement , je dois changer mon mot de passe de gmail c 'est presque 3 fois par semaine je n y comprends...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas d'adresse de récupération Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas le mot de pass de gmail

Bonjour, j'ai acheter un galaxy ocasion mais j'ai pas le mot de pass de gmail de la persone qui ma vendu le galaxy Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Accès a boîte réception

Bonjour, N'arrive pas a me connecter? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DaftPunk33

Aide pour accéder a ma messagerie

Bonjour, Comment accéder a ma messagerie Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai pouvoir me connecter à mon accès à ma messagerie

Bonjour, merci bien à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fdvfvcccgv

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe .

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Comment passer de ma première à ma deuxième adresse gmail ?

Bonjour, Je possède deux adresse gmail. Lorsque je me connecté sur gmail, automatiquement je suis connecté sur la première adresse. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

J'aimerai acceder a mon mail depuis un autre ordinateur

Bonjour, je possède mon adresse mail et mon mot de passe mon adresse mail esr: ***@*** merci reponde moi à: ***@*** Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Mail

Bonjour, je n'arrive plus à cliquer sur mail de mon mac il reste bloqué . Par d'autres façons je vois ma messagerie mais pas le compte tenu . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
titou337

Activation mot de passe gmail

Bonjour, J'ai recherché dans tout le forum, et apparemment je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, pourtant simple. J'ai créé un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zipe31

Recherche de mon adresse gmail

Bonjour, je ne connais plus mes données "adresse gmail ainsi que mot de passe .... comment puis-je faire pour la retrouver et aller sur ma boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
antipolis a

Je n'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, je viens de remettre mon ordi à zéro (sortie usine) du coup j'ai perdu je n'arrive pas à récupérer mon adresse g mail, on me dit à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
céline

Simplice

Bonjour, comment pourrais - je avoir accès à mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite enveloppe disparue dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Martine

Boîte mail bloquée

Bonjour, Bonjour, je suis très ennuyée car depuis hier lorsque je vais sur Google et que je veux ouvrir MAIL il y a une publicité qui défile en boucl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Julie

Visiter mon gmail

Bonjour, je suis kourouma brahima, je veux visiter mon email mais c'est difficile pour moi de le faire.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Comment envoyer un fichier avec gmail

Bonjour les boss, en faite je veux savoir comment envoyer un fichier avec gmail et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Darkdevil31

Messagerie pour d'autre utilisateur

Bonjour, Je voudrais autoriser mon fils à consulter sa messagerie sur mon PC.Mais il n'y parvient pas car chaque fois c'est mon adresse qui s'impose...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Ouverture gmail

Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je veux ouvrir ma boite gmail de chez moi la barre bleue progresse presque jusqu'à la fin puis s'arrête toujours au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
r642

Sos mes mails ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi ne puis je plus accéder a mes mails a cause de google+ Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamollet

Comment accéder à ma messagerie

Bonjour, comment accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamollet

Perte de mot de passe

Bonjour, comment recuperer mon ancien mot de passe gmail Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamollet

Gmail sur tél

Bonjour, J'ai un compte GMAIL sur mon ancien portable GT-S5360, et j'ai changer de portable mais j'ai repris le même et j'aimerais reprendre le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamollet

Historique des modifications dans les contacts google

Bonjour, Dans Google Contacts, je viens d'apporter des modifications dans mes groupes de contact et j'ai fait une erreur. J'ai bien eu la popup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamollet

Gmail prénoms contacts avant nom

Bonjour, J'ai importé mes contacts d'outlook sur gmail par un fichier *.csv sans pb par contre 90% des contacts commencent par le prénom au lieu d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pigou

Je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail

Bonjour excusé moi je vous fait par de mon inquiètude car c' est impossible de rentrée dans ma boite mail je compte sur vous pour me réglé cette situ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Phènix 64

Transfert de mails

Bonjour, comment transférer mes mails sur un autre compte (gmail) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Messages ne partent pas

 Fermé

Mausus, j'envoie des messages à mes contacts, mais certain de sortent pas, WHY!

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

A l aide email non envoyer

Bonjour, j arive pa aenvoier mes email par gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Zyo1

Gmail au revoir

Bonjour, Idem, impossible de créer un nouveau compte gmail sans donner mon numéro de téléphone, donc si je ne trouve pas de solution, j'irai en ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook pour compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis Outlook sur un compte Gmail, mais je reçois bien les messages sur outlook pour le compte gmai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sadrata

Accès à ***@***

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail: ***@*** depuis mon oridnateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
R@mond

Gmail

Bonjour, sil vous plait je veux changer mon adresse gmail comment faire sil vous plai des reponses dans 30mn Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
JyPigeRien

Comment exporter des contacts yahoo sur gmail

Bonjour, Je viens de créér un compte Gmail, et j'aimerais importer mes contacts Yahoo. Gmail me demande alors de les importer via fichier CSV. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
R@mond

Gmail ne se charge pas complètement

 Résolu

Bonjour, En voulant bloquer la pub d'incrédit mail (clic droit et bloquer l'image avec Adblock Plus) il m'est impossible de me reconnecter sur ma me...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lepino

Se connecter a partir d'un autre pc

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma messagerie gmail à partir du pc de ma soeur Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Gmail

Bonjour, Mon téléphone est bloqué, j'ai fait un dessin et l'ai oublié. Après mon téléphone m'a demandé l'adresse GMAIL et le mot de passe, j'ai l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Xileh

2*imprimante à installer

Bon Matin J'ai une imprimante avec fil sur mon bureau et je voudrais l'avoir aussi sur mon portable Comment l'installer Merci de me répond...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lipacoeur

Accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis un autre utilisateur je veux accéder à ma messagerie gmail comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 844