Les discussions

Contact gmail

Bonjour, comment ajouter un contact sur gmail sur une tablette logicom TAB1040 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Suppression gmail

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
robertlucchetti,ronati

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
louison

Retouver mon compte gmail existant

Bonjour, J aimerais bien retrouver mon compte gmail existant Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer photos

Bonjour, je souhaite envoyer par messagerie une cinquantaine de photos. comment le faire en une seule fois ? merci pour la solution. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Pour recuperer le code gmail

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Adresse email google

Bonjours, Pouvez-vous m'aider à mettre mon Adresse email google dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes Sincère Salutations Distingu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Patrice33740

Accès compte gmail

 Résolu

Bonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sterlitzia

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe sur google. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Note de musique

Bonjour, je voudrais avoir les notes de musique de la chanson < my heart will go on > du film Titanic

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Difficulté d'accès à ma boite

Bonjour, J'ai la connexion, le connais mon nom d'utilisateur, je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a accéder dans la boite Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail

 Fermé

Bonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

Plus de mails sur ma tablette

 Résolu

Suite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trainmelle

Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ndiayed193 @gmail.com

Problem d'envoie

Bonjour Moi j'ai une adresse gmail. quand j'envoie un email a hotmail soudain je reçois un message me disant failure delivery. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

bonjour j'ai un petit probleme j'ai oublier le mot de passe de ma tablette maintenant j'arrive pas a le servir j'ai essayer volume + - mais sa sallume...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Aide pour pouvoir ouvrir un nouveau compte gmail pour mon amie

Bonjour, je veux ouvrir un compte gmail pour mon amie j arrive pas comment faire?? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Epingler gmail

bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre le raccourci de gmail sur mon bureau? merci pour réponse. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrZrTehh

Sauvegarde mails dans un dossier sur clef usb

>Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder, au départ de g-mail, les mails se trouvant dans un "libellé" dans un dossier "Mails" que je créerais sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Patrice33740

Enlever barre recherche sur gmail

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever la barre recherche qui est en haut dans gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Patrice33740

Non acces a mon compte

Bonjour, Je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Comment supprimer des adresses mail

je voudrais avoir la meme adresse et le meme mot de passe pour ordi tablette et smarphone je n,y arrive pas. j'ai change beaucoup de x de mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Patrice33740

J'ai de problemes de connections

bonjour, J'ai plusieurs compte gmail mais je n'est pas changer de mot de passe et chaque fois que je veut ouvrir un compte j'ai de problemes comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
unpeudetout

Nouveau compte gmail

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte Gmail mais suite à une erreur, je ne peux pas ouvrir ce compte ni le supprimer. Que faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coucoucestnous75

Recuperer mon mot de passe

Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
piquesous

Avoir une adresse à partir du n° téléphonique

Bonjour, Comment trouver une adresse à partir d'un numéro de fixe ou portable? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matt

Comment bloquée une adresse email sur gmail?

J'aimerai bloquer un certain expéditeur sur mon compte gmail. Comment procédé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sainagta

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

 Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Compte g mail

Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Gmail connexion impossible avec bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Cache d'un mail

bjr je voudrais cacher mon mail] ou mon numéro de téléphone dans un courrier électronique pour que seul celui a qui je l'envoie puisse le voir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Est ce que gmail s'arrete en fevrier 2016?

j'ai recu un mail en anglais disant que gmail c'etait fini puis olus rien . est ce que c'est vrai?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Google chrome: adblock plus : blocage de pub

 Résolu

bonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gpnur

Configuration messagerie gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Dossier tous les messages dans gmail

Bonjour, mes messages se placent tous dans la rubrique tous les messages, comment supprimer cette rubrique pour ne pas surcharger la mémoire? j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Comptes fermes

Bonjour, J'ai plusieurs boite mail ( 6 ) , à l'ouverture de la dernière,les outres comtes g mail sont volatilisé comme si tout a était perdu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

De grandes lacunes de confidentialite

Un jour jai juste voulu voir une page facebook plubique sans avoir de compte facebook et sans vouloir creuser plus que ca.... J'ai donc crée une adre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Créer un compte

Bonjour, je me nomme ***. J'aimerais, s'il est permis, créer mon adresse e-mail. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer un brouillon

Bonjour, je voudrais transférer un brouillon de gmail sur WORD. Quelle manipulation dois-je effectuer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
crapoulou

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Manon62300

Naviquateur par default

 Résolu

BonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de windows live mail à gmail

Bonjour, Quand j'envoie des messages à des adresses gmail depuis windows live mail (windows 7), ils n'arrivent pas mais je ne reçois aucun messag...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaumune

Avantages gmail

Bonjour à tous , Je voudrais savoir tout d'abord, quels sont les avantages à avoir un compte gmail et surtout quels sont les logiciels utilisables...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Patrice33740

Gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que gmail ressemble à windows live mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Louane

Vol de mon compte " *******@gmail.com

Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
SypayV

Orange

Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Patrice33740
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 823