Les discussions

Ma boîte de réception

Bonjour, pourquoi j'ai n'arrivé a voir Mes messagerie gmail,et autre ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
thitouch

J'ai oublie mon mot de passe gmail...

Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Ne peux plus lire messages depuis mise a jour windows 10

Bonjour* depuis que l'on m'a demande de mettre à jour windows 10 je ne peux plus accéder à ma messagerie pouvez vous m'aider SVP merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Changer de date d'un email

Bonjour, c'est hyper important il faut que je change la date d'un mail et la mettre 3 semaines en avant comment je fair Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cocobello27

Une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse Gmail,comment faut il faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
thami-67

Mauvais nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alx82

Supprimer piece jointe dans gmail

 Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

***@***

Bonjour, J'ai du effacer un message envoyé la semaine dernière et dont je suis le destinataire. Il s'agit d'un mandat pour une tierce personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail.. J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vinsor71

Changement mot de passe gmail

Bonjour, je veux changer mot de passe de ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stanpellerin

Comùpte obsolet

Bonjour, comment effacer un compte obsolet sur gmail? J'ai créé un compte sur Yahoo avec le même mot de passe que celui de gmail. Comment réparer ?M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon ancienne adresse mail

Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boite de recetion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mail d'une personne indésirable

Bonjour, Comment supprimer les entrées mails d'une persnne indésirable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb stockage gmail

Bonjour* j'ai libéré de l'espace sur mon compte gmail. (Mail supprimés, corbeille vidée) mais il m'indique toujours un espace de stockage insuffisa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les messages archivés supprimés ?

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tous les messages archivés sur la boîte de messagerie Gmail. Comment faire ? J'avais des messages très importan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a aller sur mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon comte gmail j'ai changé d'ordinateur? Lorsque je veux y aller on me demande de creer un compte j'essaie a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder a ma boite gmail

Bonjour, avoire la possibilité

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stanpellerin

Téléphone reçu en mauvais état

 Résolu

pourriez-vous m'aider à retrouver la bonne adresse de wish, pour que je puisse retourner mon téléphone reçu en mauvais état (mauvaise qualité) une mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
haussonvillers35

Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel

 Résolu

Bonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
papy jeannot

Comment ouvrir ma messagerie ?

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma boite email j'ai besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
^Abel^

Retrouver mon ancien compte gmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Rosenie

Navigure gratuitement

Bonjour je veux naviguer gratuit comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dalligants

Messagerie gmail (serveur email)

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour serveur messagerie Configuration: CCM.net -- Mohammed Ayoub

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
99med.ayoub

J ai fais une boulette...

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose à internet...malgré tout j ai voulu rendre service à une amie en lui créant un compte google pour avoir accés...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
N.e.w

Avoir d'autre compte gmail après la maj de google.

 Résolu

Bonjour, Pour différente raison, j'ai voulu ouvrir un nouveau compte Gmail. Cependant impossible de trouver comment, auriez-vous une réponse pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire

BONJOUR J'aimerais savoir qui est derrière ce No 0022*** EN COTE D'IVOIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
piquesous

Comment accéder à mon adresse gmail

Bonjour je viens de créer ce compte gmail et ne parvient pas à y accéder ? merci de bien vouloir m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte de messagerie piratée

Bonjour, Pour la seconde fois, un de mes comptes GMAIL a été piraté hier. Les infos de récupération ont été changées par le pirate. Mes contacts o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lilou35

Comment changer mon adresse gmail

Salut excusez moi j'ai un problème tout bête -_- ' je ne sais pas comment modifier mon adresse mail sans la supprimer ou en recréer une autre. Voilà m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Mot de passe serveur messagerie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe serveur messagerie ( email ) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Consulter mes mails

Bonjour, je viens de me créer une boite mail avec gmail je n'arrive à consulter comment faire Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
corentin..

Piratage

 Résolu

Bonjour, bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro i...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jamie

Un problème de messagerie

 Résolu

Bonsoir.Quand j écris à mon contact, j envoye mon message et il me met dans le rectangle au dessus IN:SENT. Pourriez vous me dire ce que c est? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
collion

Recuperation de compte

comment recuperer mon compte g mail ancien

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
michel_m

Récupérer un compte gmail sans les informations demandées

Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années. J'aimerai le récupérer. Le problème c'est que je ne me souviens pas du tout des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PIXLDealer

Avoir accès à mom compte

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail. On ne dit mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas correcte. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimmer mes comptes

Bonjour, je veux supprimmer mes comptes Configuration: Windows XP / Firjx efox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception de mon compte

bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception une fois mon compte ouvert merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flowletechnico

Comment créer adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une 2 ème messagerie, mais je sais pas faire, sympa si je peux avoir une aide de la communauter, merci. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
grenox34

Arnaque ?

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui me paraît suspect, merci de me le confirmer : Expéditeur : SUPPORT/COMPTE sou.bennouna@gmail Objet desa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Do

Ancien gmail

Bonjour, je n'ai plus a min gmail ancien ; je dois récupérer des données très importantes Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Je ne peux plus deconnecter mon gmail du samsung

Bonjour, Je ne peux plus me deconnecter mon gmail sur samsung Merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
rima.kari

Oublier mots de passe gmail

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe gmail j ai suivi toutes les instructions en sachant que je n ai plus le tel correspondant a recevoir un sms...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche mail et déplacer dans dossier

Bonjour, Sur ma boite de réception, si je recherche des mail (barre recherche en haut) je retrouve tous les mails souhaités, mais à ce moment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baudu1

Message email

Bonjour je ne sais pas comment me connecter à mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740

Bonjour ,je ne c'et plus me connecté sur les message

Bonjour, JE ne sais plus me connecter sur mail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
angiuli

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
crapoulou

Mon adresse secondaire mail n'existe plus , et ....

Bonjour, mon adresse secondaire gmail n'existe plus et j' ai oubliée mon mot de passe gmail comment signaler cet état de fait afin de récupérer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patrice33740
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 816