Oubli de mot de passe
Fermé
Killervince
-
Modifié par Killervince le 29/02/2016 à 14:03
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 1 mars 2016 à 08:01
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 1 mars 2016 à 08:01
A voir également:
- Oubli de mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
XFlywin
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
47
29 févr. 2016 à 14:10
29 févr. 2016 à 14:10
Bonjour,
N'y a t-il pas un lien donné comme "vous avez oublié votre mot de passe ?" ou encore "Mot de passe perdu ?" en allant sur le site permettant de vous identifier ?
J'imagine qu'il vous est possible de faire cela mais il va vous falloir des preuves qu'il s'agit bien de votre adresse et donc éventuellement une réponse secrète ou un numéro de téléphone qui était donné au préalable pendant la création de cet ancien compte.
Si quelque chose ne va pas j'essaierai de donner de plus amples informations !
N'y a t-il pas un lien donné comme "vous avez oublié votre mot de passe ?" ou encore "Mot de passe perdu ?" en allant sur le site permettant de vous identifier ?
J'imagine qu'il vous est possible de faire cela mais il va vous falloir des preuves qu'il s'agit bien de votre adresse et donc éventuellement une réponse secrète ou un numéro de téléphone qui était donné au préalable pendant la création de cet ancien compte.
Si quelque chose ne va pas j'essaierai de donner de plus amples informations !
29 févr. 2016 à 14:25
1 mars 2016 à 08:01