Problème itunes
didy73
Messages postés
9
Statut
Membre
-
atchoum -
atchoum -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano et donc pour mettre ma musique dessus j'ai télécharger itunes mais au momen du lancement sa me dit que itunes et introuvable et qu'il est probablement dans le dossier musique.... je l'est réinstaller plusieur fois dans le dossier musique enfin un peu partout et sa ne marche toujours pas... donc pour l'instant je fait avec winamp mais bon j'aimerais mieux avec itunes pour avoir plus de fonctionnaliter donc si quelqu'un pourais m'aider pour que sa marche?...
je viens d'acheter un ipod nano et donc pour mettre ma musique dessus j'ai télécharger itunes mais au momen du lancement sa me dit que itunes et introuvable et qu'il est probablement dans le dossier musique.... je l'est réinstaller plusieur fois dans le dossier musique enfin un peu partout et sa ne marche toujours pas... donc pour l'instant je fait avec winamp mais bon j'aimerais mieux avec itunes pour avoir plus de fonctionnaliter donc si quelqu'un pourais m'aider pour que sa marche?...
A voir également:
- Problème itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
11 réponses
Bonjour, essaye : démarrer puis tous les programmes et là tu dois le trouver...
Tu l'as téléchargé ou i-tunes ?
Tu l'as téléchargé ou i-tunes ?
je l'est télcharger sur apple, enfaite c'est pas que le trouve pas c'est que quand je l'ouvre il me mette que itunes est introuvable...
le message exact c'est: le dossier "itunes" est requis mais il ne peut etre ni trouvé ni créé. Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier "musique". voila tout et la je c pas koi faire parce que j'ai essayre de l'enregistré partout et il ne marche jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je tes dit que le logitiel je le trouve mai quan je clique dessu sa marque le message que je tes mi en haut