A voir également:
- Itunes a rencontré un problème et doit fermer
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Accueil - Bureautique
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour ou bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi.
Au début, je n'avais pas compris pourquoi à certains moments Itunes ne se lancait plus. Après analyse, je me suis rendu compte que Wise Registry Cleaner pose un problème avec Itunes. Chaque fois que je le lance, c'est la même chose, Itunes ne veux plus s'ouvrir. Donc, désintallation totale, puis ......
J'aimerais également trouver la solution.
En tout cas à partir de ce moment, je n'utilise plus Wise.... jusqu'à la solution.
A+
J'ai exactement le même problème que toi.
Au début, je n'avais pas compris pourquoi à certains moments Itunes ne se lancait plus. Après analyse, je me suis rendu compte que Wise Registry Cleaner pose un problème avec Itunes. Chaque fois que je le lance, c'est la même chose, Itunes ne veux plus s'ouvrir. Donc, désintallation totale, puis ......
J'aimerais également trouver la solution.
En tout cas à partir de ce moment, je n'utilise plus Wise.... jusqu'à la solution.
A+
salut j'ai trouvé la solution à notre problème en fait lorsque on lance wise registry cleaner il croit découvrir une clé non utilisé dans le système alors que celle ci est utilisé par quick time et le fait de la supprimé rend le logiciel quick time inutilisable et sans lui itunes ne peut s'ouvrir donc il faut juste désinstaller quick time puis le réinstaller ! Alors oui je sais si on doit désinstallé puis réinstallé quick time a chaque utilisation de wise registry cleaner on est pas sortis mais c'est la seule solution que j'ai trouvé ou alors il ne faudrais plus utilisé wise registry cleaner
A+
A+