Ecouter une chanson seul avec itunes
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
j'uliise itunes et quand je veux ecouter une chanson ca me l'ajoute direct a "musique" or c'est ma liste de lecture donc apres je dois la retoruver pour l'enlever, comment faire pour lire les chanson dans un lecteur a par ?
merci.
j'uliise itunes et quand je veux ecouter une chanson ca me l'ajoute direct a "musique" or c'est ma liste de lecture donc apres je dois la retoruver pour l'enlever, comment faire pour lire les chanson dans un lecteur a par ?
merci.
A voir également:
- Ecouter une chanson seul avec itunes
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
6 réponses
??? Hello ! Tu ouvres ton i-tunes tu clic sur musique, tu clic sur la pochette de ce
que tu veux écouter et en haut à gauche tu clic sur play...
Ou est ton problème ?
que tu veux écouter et en haut à gauche tu clic sur play...
Ou est ton problème ?
ahaha je suis pas gogole mdr.
Nan en fait mon probleme c'est que "Musique" c'est ma liste de lecture car c'est ici que vont les chansons des cd qu'on importe ou alors des dossier qu'on ajoute ...
Mais desfois j'écoute des chansons que j'ai pas forcément envie de mettre dans ma liste de lecture.
Comme les autres lecteurs par exemple lecteur windows media quand tu lances une chanson ca t'ouvre que la chanson que tu lance, ca l'ajoute pas a ta bibliotheque.
Nan en fait mon probleme c'est que "Musique" c'est ma liste de lecture car c'est ici que vont les chansons des cd qu'on importe ou alors des dossier qu'on ajoute ...
Mais desfois j'écoute des chansons que j'ai pas forcément envie de mettre dans ma liste de lecture.
Comme les autres lecteurs par exemple lecteur windows media quand tu lances une chanson ca t'ouvre que la chanson que tu lance, ca l'ajoute pas a ta bibliotheque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question