Sync. Classement (etoile) iTunes <-> iPod

Fermé
flooow91 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 15 mai 2009 à 19:56
 crimewave - 17 mai 2009 à 20:27
Bonjour,

Lorsque j'ai beaucoup de nouvel musique, je met souvent toute celle si sur mon iPod afin de pouvoir les classer et choisir les quel je vais garder ou pas sur mon iPod.

Ensuite quand je suis sur mon ordinateur et que je branche mon iPod, le classement des musique ne se met pas à jours entre le iPod et iTunes.

Savez-vous si il existe un moyen qu'il le fasse ?

Merci bon weekend ;)
A voir également:

2 réponses

J'ai la même ! mais jpense que ça synchroniserai aussi le classement si toute la musique serai synchronisé à toute la bibliothèque, mais bon c'est pas mon cas et je pense pas le tiens non plus
0
flooow91 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
17 mai 2009 à 18:44
Nan je n'est pas activer la fonction syncronisation automatique, j'veux quand meme pouvoir choissir les musique que je veux mettre .

Si tu trouve une soluce ^^ +
0
toutes les nouveauté que je voulais supprimer maintenant je crée une liste on the go avec ces fichiers mais c'est bien plus chiant à faire. en attendant une solution plus approprié.
++
0