Itunes (genius) problème plus rien dessus
Xx_Miss_Candy_xX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Voilà, ça fait depuis deux ans que j'ai mon ipod,
j'ai eu un problème, quand je me suis mis sur itunes, il m'a mit quelque chose de bizarre, un truc qui s'appelle Genius, et à l'intérieur tout était vide, plus rien.
Il n'y avait plus mes musiques dessus, mes listes de lecture, plus rien.
J'ai essayé de tout remettre, mais il met toutes les musiques qu'il y a sur mon pc, et j'ai pas envie de m'amuser à tout recocher (car j'ai pas envie de cocher au moins plus de 900 case )
et j'aimerais bien avoir les listes de lecture que j'avais fait parce que c'était mes repères.
Dite moi comment remettre tout comme avant s'il vous plait.
Voilà, ça fait depuis deux ans que j'ai mon ipod,
j'ai eu un problème, quand je me suis mis sur itunes, il m'a mit quelque chose de bizarre, un truc qui s'appelle Genius, et à l'intérieur tout était vide, plus rien.
Il n'y avait plus mes musiques dessus, mes listes de lecture, plus rien.
J'ai essayé de tout remettre, mais il met toutes les musiques qu'il y a sur mon pc, et j'ai pas envie de m'amuser à tout recocher (car j'ai pas envie de cocher au moins plus de 900 case )
et j'aimerais bien avoir les listes de lecture que j'avais fait parce que c'était mes repères.
Dite moi comment remettre tout comme avant s'il vous plait.
A voir également:
- Itunes (genius) problème plus rien dessus
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Driver genius - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Et si tu clic sur "musique" en haut à gauche sous bibliothèque il se passe quoi ?
Ben en faite, j'ai réinstallé complètement itune parce que j'en avais marre et j'ai remis mes musiques qu'il y avait dans mon pc, mais après quandj'ouvre itunes, il me demande si je veux les chansons en Mp3 ou autre format et après il me demande si je veux aller sur le site ou dans ma blibliothèque, et dans mes musiques, il n'y a plus rien. Tout ce que j'avais mis à été enlevé. Et quand je le refais, il me refait encore la même chose. Je comprends plus rien, c'est comme-ci tout se mettait à zéro quand je ferme itunes.