Problème morceaux en double sur itunes

Fermé
Shanks - 5 nov. 2008 à 13:52
 Scalino - 8 mai 2009 à 16:34
Bonjour,
J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le problème c'est qu' il y a plein de morceaux en double je ne sais pourquoi. J'ai vu sur différents forum que pour les supprimer il fallait les faire apparaitre en allant dans "présentation" => "afficher les morceau en double" sauf que dans ma version il n'y pas écrit "afficher les morceau en double" dans "présentation". Comment les faire apparaitre avec cette dernière version ?
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Shanks89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 2
7 nov. 2008 à 19:31
Bonjour,
J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le problème c'est qu' il y a plein de morceaux en double je ne sais pourquoi. J'ai vu sur différents forum que pour les supprimer il fallait les faire apparaitre en allant dans "présentation" => "afficher les morceau en double" sauf que dans ma version il n'y pas écrit "afficher les morceau en double" dans "présentation". Comment les faire apparaitre avec cette dernière version ?
Merci de me répondre.
2
c'est simple tu clique sur fichier et après afficher les éléments en double!
0
Shanks > sandrick
23 nov. 2008 à 20:43
Merci !!
0
Svp répondait moi.
1
Quelqu'un peut me répondre svp
1
Exact j'ai exactement le même prb, je ne comprends pas pourquoi ils ont viré cette fonction pourtant pratique !
0