Gros problème avec iTunes !!

Hizaki Messages postés 14 Statut Membre -  
Hizaki Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème.
J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a quelques semaines, je fasse tomber mon Ipod dans l'eau. Il ne marchait plus du tout, alors j'ai été le porter en réparation et 2 semaines plus tard, j'ai eu un Ipod neuf (le mien n'était pas réparable).

Donc aujourd'hui, j'ai connecté ce nouvel Ipod pour la première fois sur iTunes, il a chargé sans problème mais il n'as pas synchronisé. Donc après l'avoir charger je l'ai rebranché sur mon pc pour que les musiques synchronisent comme je fais d'habitude, mais rien ne se passe. D'habitude ça me le faisait automatiquement. J'ai donc essayé manuellement, mais je ne peux pas cliquer sur l'onglet "Synchroniser l'Ipod". Donc je suis bloquée, je n'arrive à mettre aucune musiques.

(Ps : sur iTunes je n'ai rien changé, j'ai tout laissé comme avec mon ancien Ipod)

Voilà, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante !

4 réponses

maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Essais d'aller dans l'onglet "store" et de faire "autoriser l'ordinateur...", tu rentres ton identifiant et ton mot de passe.
0
Hizaki Messages postés 14 Statut Membre

Ben en fait j'ai pas d'identifiant Apple, j'ai jamais fais mon inscription jusqu'au bout parce qu'il fallait un numéro de carte bancaire et tout...
Donc voila =/
0
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Ben c'est bizarre, de toute façon tu n'as pas besoin de compte pour synchroniser un ipod, sauf si tu as acheté de la musique sur itune avec des drm...
0
Hizaki Messages postés 14 Statut Membre

Ben non j'ai rien acheté du tout, toutes les musiques que je mets sont sur mon ordi en fichier mp3 en plus, donc je vois pas ce qui cloche =/
0