Itunes+quicktime qui ne s'ouvre pas
Fermé
saxo red 35
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
8 mai 2009 à 21:09
saxo red 35 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 08:17
saxo red 35 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 08:17
A voir également:
- Itunes+quicktime qui ne s'ouvre pas
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
2 réponses
gigi boy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
8 mai 2009 à 21:14
8 mai 2009 à 21:14
Salut
En premier ,désinstalles proprement itune a l'aide du menu desinstaller/programmes
Reboot ton PC
Télécharges Itunes depuis le site officiel et installes le de nouveau
et donnes des nouvelles
A+
En premier ,désinstalles proprement itune a l'aide du menu desinstaller/programmes
Reboot ton PC
Télécharges Itunes depuis le site officiel et installes le de nouveau
et donnes des nouvelles
A+
saxo red 35
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
2
9 mai 2009 à 08:17
9 mai 2009 à 08:17
Merci pour ta rep rapide mais cela ne change rien :( Mais quand je veux supprimé quicktime ds suppr/prog il ne veux pas il marque erreur critique donc pour supprimé je suis obligé de passer par program files et là ensuite je peux le supprimé.
Mais j'ai un autro probleme que je narrive pas à résoudre c'est quand je veux étiendre mon PC il me marque un message espace de stockage profile complet et là non plus je ne c'est pas ce que sa signiefie.Donc je me demande si c'est deux problemes ne sont pas liée ensemble?
J'espère avoir été assez claire et que vous comprenez mes soucis :s nombreux certes.Mais j'aimerais tellement pouvoir mettre de la musique sur mon Iphone ^^.
En tous cas meerci a gigi boy pour ta réponse rapide ;)
Mais j'ai un autro probleme que je narrive pas à résoudre c'est quand je veux étiendre mon PC il me marque un message espace de stockage profile complet et là non plus je ne c'est pas ce que sa signiefie.Donc je me demande si c'est deux problemes ne sont pas liée ensemble?
J'espère avoir été assez claire et que vous comprenez mes soucis :s nombreux certes.Mais j'aimerais tellement pouvoir mettre de la musique sur mon Iphone ^^.
En tous cas meerci a gigi boy pour ta réponse rapide ;)