Itunes+quicktime qui ne s'ouvre pas

Fermé
saxo red 35 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 8 mai 2009 à 21:09
saxo red 35 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 08:17
Bonjour,
Voilas j'ai un petit problème avec les deux logiciel suivant itunes et quicketime.Je les est intstallé et aucun problème mais aux moment des les ouvrires il me marque comme messages ( a rencontré un problème et doit fermé).Je ne suis pas un roi de l'informatique donc je ne sais pas du tous a cause de quoi cela est dû donc si quelqu'un à la réponse et la gentilesse de m'aider et de me l'expliquer je prendrais c'est conseils avec grand bonheure.

Merci d'avance et à très bientot et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

gigi boy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 21:14
Salut

En premier ,désinstalles proprement itune a l'aide du menu desinstaller/programmes
Reboot ton PC
Télécharges Itunes depuis le site officiel et installes le de nouveau

et donnes des nouvelles

A+
0
saxo red 35 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 2
9 mai 2009 à 08:17
Merci pour ta rep rapide mais cela ne change rien :( Mais quand je veux supprimé quicktime ds suppr/prog il ne veux pas il marque erreur critique donc pour supprimé je suis obligé de passer par program files et là ensuite je peux le supprimé.
Mais j'ai un autro probleme que je narrive pas à résoudre c'est quand je veux étiendre mon PC il me marque un message espace de stockage profile complet et là non plus je ne c'est pas ce que sa signiefie.Donc je me demande si c'est deux problemes ne sont pas liée ensemble?
J'espère avoir été assez claire et que vous comprenez mes soucis :s nombreux certes.Mais j'aimerais tellement pouvoir mettre de la musique sur mon Iphone ^^.
En tous cas meerci a gigi boy pour ta réponse rapide ;)
0