Bug itunes 7 sous vista

Fermé
Matt - 3 août 2008 à 02:15
 meninaa - 16 oct. 2009 à 12:29
Bonsoir. Tout d'abord ne savant pas si je devais poster ici ou sur le forum logiciels je tiens à m'excuser si je n'ai pas fait le bon choix. Pour vous expliquer mon problème disons que depuis la version 7.7 d'itunes le logiciel freeze à la fermeture et là je suis donc obligé de passer par le gestionnaire des tâches et d'arrêter le processus précipitamment. J'avais essayé diverses solutions jusqu'à finir par restaurer le système pour revenir sous la version 7.6 du logiciel qui marche à merveille. J'avais donc décidé de conserver cette version jusqu'à la prochaine mise à jours d'itunes. Celle-ci a eu lieue aujourd'hui et j'ai donc voulu voir si le problème était enfin résolu. L'installation terminée je lance donc le logiciel puis le ferme et là à nouveau le logiciel se freeze. J'ai donc cherché un peu partout sur le net et je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions à mon problème et je m'en remets donc à vous car cela m'embêterait de devoir continuer sur une version devenue aujourd'hui obsolète et mon envie est encore moins grande de devoir arriver à la solution absolue, à savoir le reformatage. Pour information je tourne sous Windows Vista SP1. En vous remerciant par avance de toute aide. Mathieu.
A voir également:

11 réponses

Gab_amiot Messages postés 111 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 13
3 août 2008 à 03:33
Désinstalle le logiciel et réinstalle le avec le setup le plus récent sur le site officiel d'Apple.
0
C'était la première chose que j'ai faite et le problème est toujours présent.
0
Gab_amiot Messages postés 111 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 13
3 août 2008 à 04:44
Ahh ok (-_-").. Ben debord download CCleaner ici: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download et fais un ménage de ton registre. Peut-être est-ce le problème...
0
Bon bah j'ai désinstallé itunes 7.7, installé CCleaner, réparer les erreurs de registre puis réinstallé itunes et à nouveau réparé les erreurs de registre mais le problème est toujours présent :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me permets d'uper le topic
0
5 août 2008 à 02:30
Ouinn... C'Est vraiment embêtant... As-tu fais quelque chose qui aurais pu faire boguer ton itunes définitivement??
0
A ma connaissance non. Mise à part des mise à jours du système. Mais ce que je trouve particulièrement bizarre c'est que n'importe quelle version antérieure à la 7.7 fonctionne correctement.
0
Salut, j'ai exactement le même problème que toi impossible de fermer i tunes correctement, merci apple !
0
Même problème pour moi et pas de solution pour l'instant :'(
0
Haku08 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
5 sept. 2008 à 20:17
Je me permet de up étant donné que j'ai la meme question a poser, inutile de refaire un topic :D
merci si vous avez reussi a résoudre le probleme
0
Et pour ma part, je viens de l'installer (la dernière version d'iTunes téléchargée via le logiciel de mise à jour d'Apple) sur XP et j'ai le même problème de plantage lorsqu'il s'agit de le fermer !!
0
PAREIL !! Je cherchais un peu pour régler le probleme mais finalement je vois que cela fais sa a tout le monde ...
Oura pr itunes maintenan je suis obligé d'éteindre mon ordi kan itunes bug !
0