Musique de iphone a ordinateur avec itunes 9

doudou225 -  
 nightbirdy -
Bonjour, Je veux transferer mes fichiers de musique de mon iphone vers itunes 9 de mon ordinateur. Pour cela, j ai telecharger donc itunes9 et je l ai installe. Au branchement de mon iphone itunes se declenche normalement et j apercoit l icone de mon iphone dans la section Appareils dans le volet de gauche. Mais le comble, c est que quand j affiche les musique de mon iphone, elles sont toutes grisees, donc meme pas moyen de lire.
Cela est du a quoi?????????????

Deuxiement, je voudrais savoir comment meme pour transferer tout ce tas la dans itunes9 ( les etapes )
Itunes suffit il? ou faut il un autr moyen pour ce faire??
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, I-TUNES sert à transférer musique et autres, de ton
pc vers ton i-phone, l'inverse est impossible avec i-tunes !
0
nightbirdy

bonsoir!

sur que c est impossible? car moi c est ce qui s est passe alors que je voulais faire l inverse? je viens de connecter mon iphone a mon pc avec synchro automatique et la, apres cela, toutes les musiques de mon iphone ont disparu avec certaines de mes applications aussi, alors que je voulais surtout mettre ma bibiliotheque itunes dans mon iphone. comment faire? je suis en train de reesayer de synchroniser mais pendant la synchro, le message etait sauvegarde de mon iphone???? je veux pas sauvegarder mon pone mais juste lui mettre des nouvelles musiques????? si qqn a une solution merci d avance!
0
Utilisateur anonyme

Pour transférer de la musique de ton pc vers ton i-phone,
il te faut: I-tunes.

Pour transférer de la musique de ton i-phone vers ton pc,
il te faut: Yamipod ou des logiciels identiques.
0
nightbirdy

salut!

Merci d avoir répondu mais vraiment j ai bien itunes et mon souhait est de transferer ma bibliotheque itunes vers mon iphone. je l avais deja fait sans aucun souci avant mais c est l inverse qui se produit. La musique de montel a disparu (ainsi que certaines de mes appli) et la bibliotheque itnues est toujours a sa place!
0
Utilisateur anonyme > nightbirdy

C'est ce qui ce produit lorsque tu ne cliques pas
sur "synchronisation manuelle" ...

0
nightbirdy > Utilisateur anonyme

effecgtivement merci pour ta réponse, ca a marche mais j ai trouve une reponse tres concluante quant a la manip sur un autre forum du meme site, ou il decrit la demarche, car ensuite il faut faire glisser le dossier musique a l icone de ton iphone connecté dans la colonne de gauche, et la ca sintgegre... PEtite question en revanche, doit on systematiquement synchroniser aussi les contacts et les appli en meme temps que la musique au risque de les perdre???? apres avoir sauvegarder mes photos j ai fait le test sans mes photos, je ne les ai pas perdues, mais trop peur de decocher mes appli et mes contacts si je les perds a la synchronisation... qqn a la réponse? merci d avance....
0