Itunes qui endomage mon Ipod?

Fermé
hazelnutbreaker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 16 oct. 2009 à 01:59
hazelnutbreaker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 17 oct. 2009 à 03:07
Bonjour,

Je me suis achetée un Ipod chromatique l'été dernier et j'utilisait winamp pour rentrer les chansons sur mon Ipod. Mais voila, l'autre jour, je téléchargait Quick time player et Itunes à été télécharger avec (pour une raison que j'ignores..) et Itunes à toute supprimer mes chansons que j'avais sur mon Ipod. Alors j'ai remit mes chansons avec winamp. Sauf que sur l'écran de mon ipod, il était écrit que je devais restauré mon Ipod, alors je l'ai restauré avec l'aide de Itunes. Après l'avoir restauré, j'ai ajouté mes chansons avec l'aide de Itunes et çela a fait la même affaire, on m'a demandé de restauré mon Ipod, alors je l'ai refait. Apres avoir restauré mon Ipod, je vais sur winamp pour re-rentré mes chanson, sauf que mon Ipod me dit encore de restauré. Le problème, c'est que j'ai supprimé Itunes parce que j'étais tannée d'avoir à le restauré et que maintenant, je n'arrive plus à le télécharger.

En gros, je ne peux plus télécharger Itunes et mon Ipod à besoin d'etre restauré et comment faire pour que je puisse enfin enregistrer des chansons sans que j'ai besoin de restauré mon Ipod et comment faire pour que je puisse télécharger Itunes sans problèmes? (note: quand j'utilisais winamp je n'ai jamais eu de problemes avec mon Ipod, seulement depuis que Itunes est sur mon ordinateur) Quelqu'un pourait-il m'aider?

3 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
16 oct. 2009 à 08:07
Salut,

Si tu utilise autre chose que iTunes pour mettre tes chansons dans ton iPod, il ne faut pas que iTunes soit allumé quand l'iPod est connecté au PC.
N'utilise pas iTunes si l'iPod est connecté au PC.
Avec iTunes, restaure ton iPod (ça va formater ton iPod), éteins iTunes, déconnecte et reconnecte l'iPod.
Ensuite ouvre ton logiciel et remet tes musiques dedans.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 08:34
Bonjour,

Procédure de désinstallation complète d'I-TUNES
DESINSTALLATION VALABLE UNIQUEMENT POUR VISTA

TELECHARGER I-TUNES (POUR VISTA ET XP)
0
hazelnutbreaker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
16 oct. 2009 à 23:52
Merci beaucoup, je suis en train de dinsintaller itunes : )
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 23:55
Tiens moi au courant !
0
hazelnutbreaker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
17 oct. 2009 à 03:07
j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et mon Ipod me redande encore d'être restaurer
0