Lire les titres non cochés dans itunes

Fermé
Goth555 - 5 nov. 2009 à 17:09
 Goth555 - 5 nov. 2009 à 18:26
Bonjour,
Il y a un petit truc tout bête qui m'énerve avec Itunes, mais j'ai beau chercher la solution depuis longtemps, je ne trouve pas. J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider ^^
J'ai décoché certains morceaux de ma bibliothèque Itunes pour la synchronisation avec mon ipod (question de place). Cependant j'aimerais quand même qu'Itunes lise ces morceaux lorsque j'écoute ma musique en continu, or Itunes ne lit que les chansons cochées et "saute" celles qui ne le sont pas.

Cela me paraît tout de même bizarre qu'ils n'aient pas pensé à ça! Il semble évident que si on ne peut pas mettre toutes nos chansons sur notre ipod, on peut quand même avoir envie de les écouter sans avoir à cliquer dessus à chaque fois.

Quelqu'un aurait-il la solution? Je vous serais reconnaissante
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 47
5 nov. 2009 à 18:20
Slur,

Je crois que lorsque tu branche ton ipod, tu as trois choix :

-Synchroniser tous les morceaux

-Synchroniser les morceaux cocher

-Selectionnez les morceaux a synchroniser (ou un truc comme cela)

La derniere option me parait te convenir, car tu n'aurais plus besoin de decocher certain morceaux.

Voilà.
0
C'est vrai que je n'ai jamais essayé de faire comme ça, je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais tenter.

Merci pour le conseil ;)
0