A voir également:
- Connexion internet pour iTunes (iPod Updater)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2007 à 13:04
4 janv. 2007 à 13:04
Merci, mais ça ne marche toujours pas ;-)
Je crois que ça vient du fait que le soft de ma carte wifi a complétement oblitéré le système utilisé par windows et que je n'ai aucune connexion active dans mon panneau de configuration... Ce serait sans doute trop long et trop fastidieux à expliquer pour pas grand chose.
Donc merci quand même!!
Je crois que ça vient du fait que le soft de ma carte wifi a complétement oblitéré le système utilisé par windows et que je n'ai aucune connexion active dans mon panneau de configuration... Ce serait sans doute trop long et trop fastidieux à expliquer pour pas grand chose.
Donc merci quand même!!
si tu as multi pluggin pour itunes d'installer, vire le et enlève le aussi de c/windows, il y a le exe qui traine apres la desinstallation et c'est qui bloque la connexion d'itunes au net !! lol bien joué !
Bonjour j'ai le même problème et je comprends pas très bien la résolution.
En gros comment désinstaller le pluggin et quel est le nom du fichier exe à supprimer?
Merci
En gros comment désinstaller le pluggin et quel est le nom du fichier exe à supprimer?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon message est tre simple pk il y a un message d'erreur sur itune des que je ve le mettre a jour expliquer le moi rapidement svp
joseph edraude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
20 août 2008 à 02:35
20 août 2008 à 02:35
bonjour aide moi sil vous plait pour mets en service mon ipod touch,c'est dur d'acheter un truc bien pour laisser comme ça en panne merci.