{ITUNES} Problème Désinstallation, Help!!!
Zebiglover60
-
Zebiglover60 Messages postés 7 Statut Membre -
Zebiglover60 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma situation qui est je pense désespérante:
Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes, un message d'errur apparaît comme quoi iTunes n'est plus la (enfin je sais plus bref qu'il a un bug).
Je désinstalle à la barbare fichier itunes par fichier ( ma grosse bêtise a été de ne pas désinstaller iTunes directement avec le panneau de configuration ou CCleaner).
Bref, je suis bête je sais, ensuite je réinstalle iTunes et la un message d'errur apparaît :"Il s'agit peut être d'une erreur lié au package le code d'erreur est 2330"
Et c'est la où ça coince j'ai tout fait, j'ai déinstaller quick time etc... et ça marche tjr pas.
Aidez Moi Plz!!!!!!!!!!!!!
Voici ma situation qui est je pense désespérante:
Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes, un message d'errur apparaît comme quoi iTunes n'est plus la (enfin je sais plus bref qu'il a un bug).
Je désinstalle à la barbare fichier itunes par fichier ( ma grosse bêtise a été de ne pas désinstaller iTunes directement avec le panneau de configuration ou CCleaner).
Bref, je suis bête je sais, ensuite je réinstalle iTunes et la un message d'errur apparaît :"Il s'agit peut être d'une erreur lié au package le code d'erreur est 2330"
Et c'est la où ça coince j'ai tout fait, j'ai déinstaller quick time etc... et ça marche tjr pas.
Aidez Moi Plz!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- {ITUNES} Problème Désinstallation, Help!!!
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question