A voir également:
- Compte itunes gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Bon, en effet, il y a des trucs gratuits mais bon, c'est vraiment nul car par exemple, j ai voulut créer un compte Apple Store sur le Ipod de mon fils de 12 ans, et bien figurez vous qu'il faut leur donner les références de carte bancaire !! alors bonjour ensuite si le gamin clique sur des trucs payants !!
c'est vraiment n'importe quoi, donc en fait, mon fils ne se connectera pas sur Apple Store, même pour avoir des jeux gratuits par exemple !
c'est vraiment n'importe quoi, donc en fait, mon fils ne se connectera pas sur Apple Store, même pour avoir des jeux gratuits par exemple !
bon j'ai regardé ton lien sans carte bancaire, mais ça va pas car il est dit de cocher "aucun" dans mode de paiement. Hors, contrairement à la copie ecran qui est jointe, il n'y a pas la case "aucun" !!
alors je comprend pas trop la.....
alors je comprend pas trop la.....
merci de m'aider avec ce lien car je comprend rien ! sur quel site doit on aller ? apple store ?? parce qu'ensuite je clique sur Store et apres ?? il se passe rien !
merci !!
merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous fait TOUT ce qu'ils disent ? « Important : avant de passer à l'étape suivante, vous devez acheter une application gratuite en cliquant sur App gratuite. »
Je viens également d'avoir un iPod Touch 4G. J'ai longement cherché et j'ai trouvé comment faire pour ne pas avoir à entrer un numéro de carte bancaire :
Changez le pays, mettez "Etats-Unis" en créant un nouveau compte Itunes Store. Les américains possèdent à côté des options de cartes bancaires une option "none" (aucune).
Et voilà ;) Pas besoin de mettre une carte bancaire ! Merci les E.-U.
Changez le pays, mettez "Etats-Unis" en créant un nouveau compte Itunes Store. Les américains possèdent à côté des options de cartes bancaires une option "none" (aucune).
Et voilà ;) Pas besoin de mettre une carte bancaire ! Merci les E.-U.