Compte itunes gratuit

v.aanina -  
Anais76600 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir l'ipod touch 4 pour noel, mais pour avoir des applications il faut créer un compte et c'est payant ? Ya t'il un moyen de créer un compte gratuitement ? Merci.
A voir également:

8 réponses

v.aanina

Merci. C'est bon j'ai réussi :)
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

;-)
0
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre 108

Bon, en effet, il y a des trucs gratuits mais bon, c'est vraiment nul car par exemple, j ai voulut créer un compte Apple Store sur le Ipod de mon fils de 12 ans, et bien figurez vous qu'il faut leur donner les références de carte bancaire !! alors bonjour ensuite si le gamin clique sur des trucs payants !!

c'est vraiment n'importe quoi, donc en fait, mon fils ne se connectera pas sur Apple Store, même pour avoir des jeux gratuits par exemple !
0

Non ! ici, sans carte bancaire : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
0

bon j'ai regardé ton lien sans carte bancaire, mais ça va pas car il est dit de cocher "aucun" dans mode de paiement. Hors, contrairement à la copie ecran qui est jointe, il n'y a pas la case "aucun" !!

alors je comprend pas trop la.....
0

merci de m'aider avec ce lien car je comprend rien ! sur quel site doit on aller ? apple store ?? parce qu'ensuite je clique sur Store et apres ?? il se passe rien !

merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous fait TOUT ce qu'ils disent ? « Important : avant de passer à l'étape suivante, vous devez acheter une application gratuite en cliquant sur App gratuite. »
0
Anais76600 Messages postés 3 Statut Membre

Je viens également d'avoir un iPod Touch 4G. J'ai longement cherché et j'ai trouvé comment faire pour ne pas avoir à entrer un numéro de carte bancaire :
Changez le pays, mettez "Etats-Unis" en créant un nouveau compte Itunes Store. Les américains possèdent à côté des options de cartes bancaires une option "none" (aucune).
Et voilà ;) Pas besoin de mettre une carte bancaire ! Merci les E.-U.
0

Une petite recherche Google... https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
-1
ti-low974 Messages postés 153 Statut Membre 9

non il y a juste les films , les musique et certaines application qui sont peyant c'est à par ça le reste est gratuit

eric
-1
ti-low974 Messages postés 153 Statut Membre 9

pourquoi -1 ?
0