Problème avec iTunes

nico du 94 Messages postés 109 Statut Membre -  
nico du 94 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis tout à l' heure, après avoir désinstaller et réinstaller iTunes, quand je branche mon iPhone ce message :"Cet iPhone ne peut pas être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d' installation d' iTunes pour supprimer iTunes, puis installez la version 64 bits d' iTunes."
Merci ^^

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonsoir,
Bien faut installer la version iTUNES WINDOWS 7 64 Bits et non 32 Bits par exemple.
0
nico du 94 Messages postés 109 Statut Membre 9

Bah pourtant c' est ce j' ai fait.
0
ZenGirlOne Messages postés 11 Statut Membre

Ben si tu l'as téléchargé redémarre ton ordinateur pour que les mises à jour soient faites...
0

Mais c'est sous iTunes en x64bits que le message apparait et j' ai toujours utilisé iTunes en x64bits.
0

Essayez de synchroniser l'iphone à nouveau et voir.
0

Mais je peux pas synchroniser l' iPhone puisque iTunes ne le reconnait pas...
0

Iphone non branché au PC, aller dans : réglages puis Général, tout en bas réinitialiser puis effacer contenu et réglages.
Cela peut prende du temps comme aller vite aussi et voir en le rebranchant par la suite.
0

Mais le problème c' est que je vien d' acheter un Ebook et je n' ai pas tellement envie de perdre...
Je vais essayer d' installer iTunes sur mon autre ordinateur rien que pour transferrer l' Ebook
En tous cas merci pour ton aide et bonnes fêtes !
0

Bonjour,
Si vous aviez branché votre IPHONE sur un premier PC, alors c'est sur le premier qu'il fonctionne.
Autrement, il faut tout reconfigurer et tout réinstaller sur un nouveau PC.
L'iphone doit etre comme si vous ne l'aviez pas déjà branché.
0