Comment mettre des musiques sur iTunes ?
LoLiLoL
-
barbsonia Messages postés 49 Statut Membre -
barbsonia Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai que l'on explique comment mettre des musiques sur mon I pod touch avec iTunes.
J'ai télécharger des musiques mais elles ne sont pas sur iTunes mais dans d'autres fichiers comme Downloads, musique etc ... :/
-Comment dois-je faire pour mettre mes musiques(que j'ai déjà télécharger)sur iTunes ?
Merci d'avance. ;)
J'aimerai que l'on explique comment mettre des musiques sur mon I pod touch avec iTunes.
J'ai télécharger des musiques mais elles ne sont pas sur iTunes mais dans d'autres fichiers comme Downloads, musique etc ... :/
-Comment dois-je faire pour mettre mes musiques(que j'ai déjà télécharger)sur iTunes ?
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Comment mettre des musiques sur iTunes ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment mettre des musiques sur un mp4 - Forum Audio
3 réponses
salut,enfait voila c'est simple: tu vas te cree une liste de lecture sur itunes(fichier/nouvelle liste...) et tu met tes musiques dans ta nouvelle liste puis tu vas dans le petit onglet a gauche (appareil) et ensuite tu regarde en haut et tu cherche l'onglet musique (entre "sonnerie" et "films") et tu regardes dans cette pages une fenetre liste de lecture et tu coche ta nouvelle liste.Ensuite tu vas dans la barre de memoire en bas et tu fais "synchroniser"...si tu as un probleme reponds moi ... a plus et bonne chance =)
Salut,
Clic droit sur la musique et tu fais "Ouvrir avec Itunes".
Fin si j'ai bien compris :)
Clic droit sur la musique et tu fais "Ouvrir avec Itunes".
Fin si j'ai bien compris :)
bonjour
quand tu es dans itunes tu cliques sur musiques et tu fais glissé vers ton ipod
et pour mettre tes misiques de ton pc sur itunes pareil tu selectionnes tes chansons et tu les fais glissé dans le fichier musiques de la bibliothéque
quand tu es dans itunes tu cliques sur musiques et tu fais glissé vers ton ipod
et pour mettre tes misiques de ton pc sur itunes pareil tu selectionnes tes chansons et tu les fais glissé dans le fichier musiques de la bibliothéque
logiciels pour telecharger gratuitement:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.html
C'était bien la musique qui faisait un bug !
Mais pas contre je n'ai aucune idées de site sur lequel je pourrai télécharger des musiques ...
T'as une idée ?
;)