Une personne peut me venir en aide(itunes)?

limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre -  
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter cette été, un ipod classic 120GO en magasin neuf et je ne sais pas comment m'y prendre, j'arrive a transféré les fichier sur le logiciel de Apple (Itunes) mais une fois la synchronisation terminer, je voudrais effacer les fichier que j'ai sur mon pc mais juste les garder sur le Baladeur audio, mais quand je rebranche l'Ipod il se synchronise automatiquement et les musique disparraissent, pareil pour lire un fichier que j ai effacer de mon pc

EST CE QUE UNE PERSONNE PEUT ME VENIR EN AIDE ,CAR JE NE VEUT PAS STOCKER 120 GO DE PHOTO,MUSIQUE,VIDEO SUR MON PC

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!!!

1 réponse

Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre 5

Dans itunes, quand ton Ipod est branché à ton ordi, clique sur ton le nom de ton Ipod dans Itunes, normalement tu dois avoir "Gérer manuellement les fichiers audio et vidéo" un truk du genre, bah tu coche cette option et normalement tu devrais pouvoir y arriver.

J'suis pas sûr que ça soit une bonne réponse mais j'espère quand même t'avoir aider !
0
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

ok ben je teste et je te recontacte si jamais t en c est mieux tu me recontacte ? merci beaucoup @+
0

ça ma l'air de cela, mais le problème sa ne me lit pas sur le baladeur elle existe pas, je patoge hel me please
!!!!!
merci
0
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre 5

Mauvais format ? je sais pas du tout désolé =x
0

nn c est bien du mp3 ca marchai un moment mais ca beug je vais le retester plus tard voila bonne nuit .
0