Itunes 10 ne demarre pas

L... -  
 victor -
Bonjour,
Je viens de passer à itunes 10, l'ancienne version marchait parfaitement bien. Depuis l'installation de la v10, itunes "semble" demarrer mais rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il un idee ? ou suis-je seul au monde ?

10 réponses

1. gg

Bonjour, j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.
    1
  2. LN

Même problème, tu n'es pas seul, mais je n'ai aucune solution. J'ai réinstallé deux fois et ça ne démarre toujours pas!
    0
  3. lcml

idem pour moi. Installation ce jour sous vista.
    0
  4. lcml

Solution pour moi:
    il faut autoriser l'acces internet à "Bonjour service" dans le pare-feu

bonne chance
    0
    1. Bernardo

Service Bonjour est déjà actif... ca marche tjs pas
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rivilo

En effet il faut supprimer toutes choses relatives à Apple , itpod, itunes... ainsi que "bonjour service". Une fois fait ça, relancer Itunes et autorisez tous les blocages de par-feu relatifs à itunes et "bonjour service"

Fait sous XP SP3 avec Look'n'stop

Guud lock!!!
    0
  7. denicay

Je confirme. Le déblocage de "Bonjour service" dans le pare-feu règle le problème.

Merci pour l'astuce.
    0
    1. didier

bonsoir
      le deblocage de bonjour service ne regle pas le problme sur mon ordi
      autre solution?
      0
    2. Bernardo

idem
      0
    3. c

Je ne trouve pas se "Bonjours service " dans mon pare feu --'
      0
    4. victor

moi nn plus ou estce?
      0
  8. Téroux

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, tu n'es donc pas seul dans cette situation. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème.

Merci

Configuration : windows xp/ safari 5.33.18.5
    0
  9. Bamby!

MOI iTunes se lance et arrête de fonctionner au bout de 10 sec j'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela ne change rien! Une solution?!
    0
  10. papet060 Messages postés 79 Statut Membre 1

Bonjour,à défaut de solution,j'ai une réponse : iTunes 10.0.1 fonctionne sans problème avec monXPsp3.
    A-tu essayé la soluce de "gg" ?
    tchaooo !!!
    0
  11. papet060 Messages postés 79 Statut Membre 1

voici une proposition envisageable selon "gg" :
    ... j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.
    0