A voir également:
- Itunes 10 ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Bonjour, j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.
Même problème, tu n'es pas seul, mais je n'ai aucune solution. J'ai réinstallé deux fois et ça ne démarre toujours pas!
Solution pour moi:
il faut autoriser l'acces internet à "Bonjour service" dans le pare-feu
bonne chance
il faut autoriser l'acces internet à "Bonjour service" dans le pare-feu
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet il faut supprimer toutes choses relatives à Apple , itpod, itunes... ainsi que "bonjour service". Une fois fait ça, relancer Itunes et autorisez tous les blocages de par-feu relatifs à itunes et "bonjour service"
Fait sous XP SP3 avec Look'n'stop
Guud lock!!!
Fait sous XP SP3 avec Look'n'stop
Guud lock!!!
Je confirme. Le déblocage de "Bonjour service" dans le pare-feu règle le problème.
Merci pour l'astuce.
Merci pour l'astuce.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, tu n'es donc pas seul dans cette situation. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème.
Merci
Configuration : windows xp/ safari 5.33.18.5
J'ai exactement le même problème, tu n'es donc pas seul dans cette situation. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème.
Merci
Configuration : windows xp/ safari 5.33.18.5
MOI iTunes se lance et arrête de fonctionner au bout de 10 sec j'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela ne change rien! Une solution?!
Bonjour,à défaut de solution,j'ai une réponse : iTunes 10.0.1 fonctionne sans problème avec monXPsp3.
A-tu essayé la soluce de "gg" ?
tchaooo !!!
A-tu essayé la soluce de "gg" ?
tchaooo !!!
voici une proposition envisageable selon "gg" :
... j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.
... j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.