Comment sauvegarder sa bilbliotheque itunes
mp0608
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nisskyline_gtr Messages postés 26 Statut Membre -
nisskyline_gtr Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc va bientôt me lâcher je voudrai sauvegarder toutes mes musiques téléchargées ou achetées sur itunes sur un disque dur externe, et je n'y arrive pas, est ce que qq'un sait comment faire? merci!
mon pc va bientôt me lâcher je voudrai sauvegarder toutes mes musiques téléchargées ou achetées sur itunes sur un disque dur externe, et je n'y arrive pas, est ce que qq'un sait comment faire? merci!
A voir également:
- Comment sauvegarder sa bilbliotheque itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
4 réponses
Il existe un super logiciel pour sauvegarder tout son iTunes facilement.
Tout est expliqué ici pas à pas: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Tout est expliqué ici pas à pas: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Vas dans:
-->dossier musique (de windows)
-->Itunes
-->iTunes Media
et copie le dossier Music, toutes tes musiques sont dedans. Sur ton new pc tu auras juste à remettre se dossier au même endroit et quand tu ouvriras Itunes toutes tes musiques y seront comme par magie ;!
-->dossier musique (de windows)
-->Itunes
-->iTunes Media
et copie le dossier Music, toutes tes musiques sont dedans. Sur ton new pc tu auras juste à remettre se dossier au même endroit et quand tu ouvriras Itunes toutes tes musiques y seront comme par magie ;!
Salut,
Je ne suis pas un expert d'iTunes ( il m'a fallu 2 jours pour comprendre comment ça fonctionne...). Il existe des logiciels non propriétaires, qui permettent de copier la musique de ton iPod sur ton pc, pour faire une sauvegarde moins contraignante que celle d'iTunes.
Regarde du coté de YamiPod, ou encore ephpod je crois.
Salutations.
Je ne suis pas un expert d'iTunes ( il m'a fallu 2 jours pour comprendre comment ça fonctionne...). Il existe des logiciels non propriétaires, qui permettent de copier la musique de ton iPod sur ton pc, pour faire une sauvegarde moins contraignante que celle d'iTunes.
Regarde du coté de YamiPod, ou encore ephpod je crois.
Salutations.