Cadeau itunes comment télécharger
oceanblack
-
Kricetian Messages postés 115 Statut Membre -
Kricetian Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un cadeau itunes (album ) mais je n'arrive pas à le télécharger, j'ai pourtant mis à jour le logiciel c'est la dernière version, ils y a 3 mois j'avais déjà reçu un cadeau que j'ai reussi à télécharger après quelques manip dont je ne me souviens plus. Lors de cette tentative je n'avais pas besoin de code d'ailleurs il n'y en aucun dans les mails que j'ai reçu!!
Le lien "utiliser maintenant" dans le mail me conduit à une page pour télécharger itunes!
Y a t il eut un changement dans le itunes sur XP, est ce que ça a un rapport avec la région ou le pays???
merci pour vos conseils!
<config>Windows XP /
j'ai reçu un cadeau itunes (album ) mais je n'arrive pas à le télécharger, j'ai pourtant mis à jour le logiciel c'est la dernière version, ils y a 3 mois j'avais déjà reçu un cadeau que j'ai reussi à télécharger après quelques manip dont je ne me souviens plus. Lors de cette tentative je n'avais pas besoin de code d'ailleurs il n'y en aucun dans les mails que j'ai reçu!!
Le lien "utiliser maintenant" dans le mail me conduit à une page pour télécharger itunes!
Y a t il eut un changement dans le itunes sur XP, est ce que ça a un rapport avec la région ou le pays???
merci pour vos conseils!
<config>Windows XP /
A voir également:
- Cadeau itunes comment télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage