Poser des podcast sur itunes
Theo13140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
airscape75 -
airscape75 -
Bonjour,
Ma question est simple, j'aimerai savoir si l'on peut poster des podcast, musiques et autres trucs personnels sur Itunes, j'ai fait quelques enregistrements et un album, et je voudrais savoir si je peut poster mon album sur Itunes, et si je peux comment faire ?
Merci à tous !
Ma question est simple, j'aimerai savoir si l'on peut poster des podcast, musiques et autres trucs personnels sur Itunes, j'ai fait quelques enregistrements et un album, et je voudrais savoir si je peut poster mon album sur Itunes, et si je peux comment faire ?
Merci à tous !
A voir également:
- Poser des podcast sur itunes
- Télécharger un podcast - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Podcast story - Télécharger - Podcasts
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
Non, je ne crois pas que ce soit possible. Apple ne propose sur son iTunes Store que des podcasts de grandes chaines tv, radios etc...
Je pense cependant que tu peux poster tes podcasts en ligne sur d'autres plates formes en cherchant un peu sur le net. Si certains en connaissent, je leur laisse le soin de te les énoncer...
Je pense cependant que tu peux poster tes podcasts en ligne sur d'autres plates formes en cherchant un peu sur le net. Si certains en connaissent, je leur laisse le soin de te les énoncer...