Transfert Backup ios to android
bugs-bunny87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé.
J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant.
J'ai mon backup sur itunes que je peux recupérer par dossier et j'aimerais le transférer vers cette fois ci un android...
Comment je procède ? des idées ? des solutions ? je sèche un peu là ..
Merci à la communauté ;)
Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé.
J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant.
J'ai mon backup sur itunes que je peux recupérer par dossier et j'aimerais le transférer vers cette fois ci un android...
Comment je procède ? des idées ? des solutions ? je sèche un peu là ..
Merci à la communauté ;)
A voir également:
- Transfert Backup ios to android
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Android recovery - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Windows backup - Accueil - Installation
1 réponse
Bonjour,
Votre sauvegarde ne peut être transférée que vers un appareil iOS. Il est impossible de la transférer vers un appareil Android.
Si vous avez un autre iPhone ou iPad, vous pouvez y transférer votre sauvegarde. Installez ensuite l'application Google Drive et connectez-vous à votre compte Google. Dans le menu, sélectionnez Paramètres, Sauvegarder, puis Démarrer la sauvegarde.
A la fin de la sauvegarde, vous trouverez vos contacts, photos et vidéos ainsi que votre agenda sur votre téléphone Android.
Votre sauvegarde ne peut être transférée que vers un appareil iOS. Il est impossible de la transférer vers un appareil Android.
Si vous avez un autre iPhone ou iPad, vous pouvez y transférer votre sauvegarde. Installez ensuite l'application Google Drive et connectez-vous à votre compte Google. Dans le menu, sélectionnez Paramètres, Sauvegarder, puis Démarrer la sauvegarde.
A la fin de la sauvegarde, vous trouverez vos contacts, photos et vidéos ainsi que votre agenda sur votre téléphone Android.