Mettre ma sauvegarde iPhone depuis mon DDE vers mon iPhone
Martin3966
-
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe.
Mais malheureusement je ne sais pas comment dire à Itunes de retrouver le chemin vers mon DDE pour restaurer cette sauvegarde dans mon nouvel iPhone.
Merci de votre aide !
Martin
J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe.
Mais malheureusement je ne sais pas comment dire à Itunes de retrouver le chemin vers mon DDE pour restaurer cette sauvegarde dans mon nouvel iPhone.
Merci de votre aide !
Martin
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Mettre ma sauvegarde iPhone depuis mon DDE vers mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Allez dans le répertoire suivant (changez nom-utilisateur par votre nom de session):
"C:\Users\nom-utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync"
Renommez le dossier Backup actuel par Backup01, puis faites glisser le dossier Backup de votre périphérique externe, vers le dossier MobileSync.
Allez dans le répertoire suivant (changez nom-utilisateur par votre nom de session):
"C:\Users\nom-utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync"
Renommez le dossier Backup actuel par Backup01, puis faites glisser le dossier Backup de votre périphérique externe, vers le dossier MobileSync.