Je n'arrive plus à ajouter une chanson sur mon iPhone
Stef-69140
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
La Moutonne -
La Moutonne -
Salut à tous,
S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!!
Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis j'ai voulu ajouter à ma bibliothèque musicale une chanson que j'avais sur mon ordi. Je l'ajoute, elle apparait bien dans la bibliothèque musicale mais après pas moyen qu'elle se retrouve sur mon iphone dans Ma Musique.
J'ai synchronisé 50 fois et elle veut pas s'ajouter!!! Mais la partie ou l'on synchronisait sa musique sur iTunes a changé, maintenant ça me parle de bibliothèque Icloud c'est quoi cette affaire?!?
S'il vous plait, me dites pas qu'on peut plus ajouter des chansons qui n'ont pas été téléchargés via iTunes :(
Merci d'avance et bonne soirée
S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!!
Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis j'ai voulu ajouter à ma bibliothèque musicale une chanson que j'avais sur mon ordi. Je l'ajoute, elle apparait bien dans la bibliothèque musicale mais après pas moyen qu'elle se retrouve sur mon iphone dans Ma Musique.
J'ai synchronisé 50 fois et elle veut pas s'ajouter!!! Mais la partie ou l'on synchronisait sa musique sur iTunes a changé, maintenant ça me parle de bibliothèque Icloud c'est quoi cette affaire?!?
S'il vous plait, me dites pas qu'on peut plus ajouter des chansons qui n'ont pas été téléchargés via iTunes :(
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Je n'arrive plus à ajouter une chanson sur mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide