Je n'arrive plus à ajouter une chanson sur mon iPhone

Fermé
Stef-69140 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 19:59
 La Moutonne - 10 juil. 2015 à 16:34
Salut à tous,

S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!!

Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis j'ai voulu ajouter à ma bibliothèque musicale une chanson que j'avais sur mon ordi. Je l'ajoute, elle apparait bien dans la bibliothèque musicale mais après pas moyen qu'elle se retrouve sur mon iphone dans Ma Musique.
J'ai synchronisé 50 fois et elle veut pas s'ajouter!!! Mais la partie ou l'on synchronisait sa musique sur iTunes a changé, maintenant ça me parle de bibliothèque Icloud c'est quoi cette affaire?!?

S'il vous plait, me dites pas qu'on peut plus ajouter des chansons qui n'ont pas été téléchargés via iTunes :(

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Stef-69140 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 2
8 juil. 2015 à 22:51
Les chansons ajoutées à iTunes ne veulent pas se synchroniser... Je ne sais meme pas comment synchroniser ma musique, ça a changé :( Est ce que c'est un bug d'Apple ou quoi pfff
1
Quelqu'un a trouvé une solution?
Je suis entrain me rendre fou...
0