ITunes 11.1 iPhone6 iTunes 12.2 Windows Vista
Veroro22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec iTunes...
J'ai Windows Vista sur mon ordi portable et en ce moment iTunes 11.1.5.5 y est installé.
J'y branche mon nouvel iphone6 et ça ne fonctionne pas car il serait incompatible avec iTunes 11.1 , je dois faire la mise à jour à iTunes 12.2 mais ça ne fonctionne pas non plus car iTunes 12.2 semblent ne pas aimer Vista...
Quelles solutions s'offrent à moi? PS: Ma musique et mes films sont tous dans mon iTunes sur cet ordi... Je suis vraiment embêtée.
Merci à l'avance pour votre aide.
j'ai un problème avec iTunes...
J'ai Windows Vista sur mon ordi portable et en ce moment iTunes 11.1.5.5 y est installé.
J'y branche mon nouvel iphone6 et ça ne fonctionne pas car il serait incompatible avec iTunes 11.1 , je dois faire la mise à jour à iTunes 12.2 mais ça ne fonctionne pas non plus car iTunes 12.2 semblent ne pas aimer Vista...
Quelles solutions s'offrent à moi? PS: Ma musique et mes films sont tous dans mon iTunes sur cet ordi... Je suis vraiment embêtée.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- ITunes 11.1 iPhone6 iTunes 12.2 Windows Vista
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32212708-problemes-de-telechargement-itunes#p32212726 . Cdlt