Comment désinstaller iTunes sans perte des données

Fermé
Helene - 2 janv. 2014 à 21:47
Jeansoleil15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 18:42
Bonjour,
Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à jour, mais un message d'erreur s'affiche disant : "Le serveur de mise à jour d'iTunes n'a pas pu être contacté. Vérifier l'état de la connexion....". dont acte. Connexion ok, mais impossible de mettre à jour. Je suppose qu'il faut donc que je désinstalle et réinstalle la nouvelle version, mais je ne veux pas perdre mes données.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci tout plein.
A voir également:

2 réponses

Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 4
3 janv. 2014 à 00:15
Hello,

Va dans Fichier => Bibliothéque => Exporter la Bibliothèque.

Quand tu réinstallera, tu fais la démarche inverse, Fichier => Bibliothéque => Importer la Bibliothèque.

Ca devrait le faire ;)
0
Jeansoleil15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 18:42
J'ai le même problème. Avant d'exporter puis de réimporter ma bibliothèque je voudrais savoir si je vais conserver mes listes de lecture. Merci pour l'aide
0
Ah ben oui!
Nickel...
Merci beaucoup!
0