Comment désinstaller iTunes sans perte des données
Helene
-
Jeansoleil15 Messages postés 3 Statut Membre -
Jeansoleil15 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à jour, mais un message d'erreur s'affiche disant : "Le serveur de mise à jour d'iTunes n'a pas pu être contacté. Vérifier l'état de la connexion....". dont acte. Connexion ok, mais impossible de mettre à jour. Je suppose qu'il faut donc que je désinstalle et réinstalle la nouvelle version, mais je ne veux pas perdre mes données.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci tout plein.
Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à jour, mais un message d'erreur s'affiche disant : "Le serveur de mise à jour d'iTunes n'a pas pu être contacté. Vérifier l'état de la connexion....". dont acte. Connexion ok, mais impossible de mettre à jour. Je suppose qu'il faut donc que je désinstalle et réinstalle la nouvelle version, mais je ne veux pas perdre mes données.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci tout plein.
A voir également:
- Comment désinstaller iTunes sans perte des données
- Fuite données maif - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Hello,
Va dans Fichier => Bibliothéque => Exporter la Bibliothèque.
Quand tu réinstallera, tu fais la démarche inverse, Fichier => Bibliothéque => Importer la Bibliothèque.
Ca devrait le faire ;)
Va dans Fichier => Bibliothéque => Exporter la Bibliothèque.
Quand tu réinstallera, tu fais la démarche inverse, Fichier => Bibliothéque => Importer la Bibliothèque.
Ca devrait le faire ;)
Jeansoleil15
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai le même problème. Avant d'exporter puis de réimporter ma bibliothèque je voudrais savoir si je vais conserver mes listes de lecture. Merci pour l'aide