Routeur trendnet + freebox v4 = probleme
flo
-
ghost -
ghost -
routeur trendnet TEW-431BRP
freebox V4
je viens de recevoir ma freebox V4 et j'ai collé mon routeur derriere avec ces options :
direct connection/dynamic ip/get dns from server
a partir de cette config le routeur etablit bien la connction, recupere une ip du premier routeur free et recupere de meme les DNS 1&2 de free
donc etablissement connection OK
par contre des que j'essaie de me connecter a un site web par un poste connecté sur le routeur, impossible, pas de ping, rien...
ce qui me casse, c'est que y'a deux jours j'etais sur wanadoo et la config marchait niquelle.
la j'ai juste changé le type de connection au WAN
bref si quelqu'un a deja eu ce probleme ou peut m'envoyer un fichier de config pour que je compare... ou m'aider,, je le remercie d'avance
salut
freebox V4
je viens de recevoir ma freebox V4 et j'ai collé mon routeur derriere avec ces options :
direct connection/dynamic ip/get dns from server
a partir de cette config le routeur etablit bien la connction, recupere une ip du premier routeur free et recupere de meme les DNS 1&2 de free
donc etablissement connection OK
par contre des que j'essaie de me connecter a un site web par un poste connecté sur le routeur, impossible, pas de ping, rien...
ce qui me casse, c'est que y'a deux jours j'etais sur wanadoo et la config marchait niquelle.
la j'ai juste changé le type de connection au WAN
bref si quelqu'un a deja eu ce probleme ou peut m'envoyer un fichier de config pour que je compare... ou m'aider,, je le remercie d'avance
salut
A voir également:
- Routeur trendnet + freebox v4 = probleme
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox