FREEBOX + IE + OUTPOST

Fermé
fang - 23 mars 2005 à 11:33
 ghost - 23 mars 2005 à 13:00
bonjour

qui pourrait à résoudre mon problème svp

1 seul poste
ordinateur propre, pas de virus, de spyware....
pas de configuration exotique.
pas de fichiers host
pas de p2p

adsl + / modem freebox
----------------------------
mon modem est relié en ethernet directement sur le port rj45 de la carte mère (chipset nvidia + drivers à jour)

navigateurs
-------------
opera et IE (correctement configurés)
pas d'utilisation de proxy

firewall
---------
outpost (correctement configuré - règles de pcflank.com) et mêmes règles pour les 2 navigateurs

Alors voilà :
-------------
je peux naviguer sans problèmes avec opera. mais dès que je veux utiliser IE la navigation est impossible : message "Impossible d'afficher la page".

si je déconnecte le firewall IE peut naviguer
si je reconnecte le firewall IE ne peut plus naviguer

j'étais en USB avant avec modem sagem. ma configuration logicielle était la même et je n'avais aucun problème.

Y a t'il un problème connu entre IE + Freebox + Firewall ????

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance

5 réponses

si tu utilise un firewall c'est logique il te faut ou supprimer ton firewall ou ouvrir les ports pour ton trafic que ce soit UN PC ou 24 PC's, le mieux malgres que tu n'utilise qu' un seul PC est d'activé le mode routeur de ta freeBox cela t' évitera l'obligation de connexion a ton FAI et d'utiliser le NAT prevu sur la Freebox
Ghos
0
si opera marche et ie non, il faut juste que tu rajoutes IE dans les programmes autorisés
0
je ne comprends pas pour quelle raison et qu'est ce que çà changera effectivement ?

opera ou firefox fonctionnent très biesn eux mais pas ie

je ne fixe pas sur ie mais certains sites ne veulent que lui alors...
0
Ie a les bonnes règles et figure au bon endroit, mais nada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IE est notre Bill.. et n'aime pas la concurence et fait tout pour que cela ne fonctionne pas..
Ghost
0