Freebox et adresses ip public

Fermé
pole - 5 avril 2005 à 20:48
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 avril 2005 à 23:45
bonjour

Systeme windows 98 et windows millenium

bonjour, je possede une freebox sur laquelle je connecte 2 pc un par usb et l'autre par ethernet cela fonctionne mais je souhaitais realiser cette connection pour pouvoir beneficier sur des sites de jeu en reseau permettant une seul connection par ordinateur de deux connections. Le probleme est lorsque je me log au jeu avec mon premier pc, et que je crée un deuxieme joueur sur mon deuxieme pc un message m'indique qu'un joueur est déjà loggé a mon adresse ip. En fait celà fonctionné avant car j'avais un pc en adsl et l'autre en 56k par telephone sur un autre operateur.
La question que je me pose est si il est possible dans ce cas de configurer mon 2eme pc aves une adresse ip (public) differentes en etant toujours connecter par ethernet à la freebox.

En fait j'aimerai pouvoir disposer de plusieurs adresses ip publics avec une seul freebox. Existe t il des operateurs pour professionnels permettant cela l'on m'a parlé de Nerim. Pourrait il résoudre mon probleme?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
5 avril 2005 à 23:45
oui, bien sûr,
il existe des fournisseurs d'accès (tous le peuvent) qui te donnent/louent une plage d'adresses ip publiques.
mais c'est une denrée rare et (relativement) chère.
il est certain qu'il faut plus chercher dans l'accès professionnel .
2