Les discussions

Routeur wifi + freebox +2pc= pas de réso

Bonjour a tous je possede une freebox et jai recement acheter un kit routeur +cle usb+carte pcmcia le tt en wifi 54g,de la marque sitecom. j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Freebox et wifi

bonjour, voila mon pb, j'ai mis un carte wifi sur la freebox en suivant les instructions du site puis j'ai installé ma carte Wifi sur mon pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
didier

Freebox

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on est obligé d'avoir 2cartes réseau pour partager une connexion internet avec freebox v4 j'ai xp familiale sur lequ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
natjac

Pb wifi freebox 3 help pléaze

bonjours, tout d'abord, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeee voila sa c fait, ensuite bah j'ai un probleme avec ma liaison le WIFI avec ma freebox3, le pb...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
lapgreg

Freebox v4 + réseau sécurisé

Bonjour J'ai une freebox et je partage ma connexion avec des amis (freebox en mode routeur) grace au réseau de ma résidence étudiante... Le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jonathan

Réseau avec 3 pc + freebox

slt g 3 pc , une freebox avec une carte wifi , une carte wifi et un cable réseau. j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer cette config pour p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
sophie

Freebox + un réseau existant

Bonjour a tous... et maintenant une question réseau ardue ;-) j'expose la situation... D'un côté, un réseau d'entreprise déjà existant avec un routeu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
brupala

Reseau local + freebox

Salut ! Voilà mon problème : j'ai un pc (Win XP Pro) avec une carte réseau (j'ai un portable en plus) et une freebox (port USB). La freebox fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
gatouzzo

Plus de connections( carte réseau et freebox)

Bonjour ceçi est mon premier message sur se site que je trouve super. mon probleme est le suivant: j'ai reçu la freebox que j'ai branchée sur carte pc...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jipet

Demande aide pour freebox wifi svp

Bonjour à tous, J'ai un PC et un portable, mon épouse m'a acheté 2 cartes wifi type 802.11g. Je pensais devoir en mettre une sur le portable et l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
nattie33

Routeur freebox

 Résolu

bonjour a tous, je vais bientot passer chez free et je veux me servir des fonctions routeurs pour mettre en réseau 1 mac sous OS10 / 1 pc sous win98 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fuertes

Ouvrir un port sur la freebox svp

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir un port manuellemeent car je suis en mode routeur( 2 ordi) mais ça m'en ferme donc pas mal dans...

56 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
brupala

Freebox routeur conection impossible en wifi

Bonjour medasmes messieurs ! jai activer Ma freebox en mode routeur et jai un ordi conecter en ethernet et 1 en Wifi mais le wifi ne marche pa !!! jen...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
trizo

Question freebox

Bonsoir Quelques questions sur la freebox v4: Je viens de recevoir mon colis, j'ai installé ce truc par l'usb et tout va bien, ça marche mais comme j...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
rokoko

Freebox + routeur ?

Bonjour, J'ai un routeur ADSL Di-604 derrière une Freebox V4. Je gère 4 PC via RJ45 en DHCP, tout va bien. Je voudrais acheter la carte WiFi de Free e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Bubu

Ma freebox ne synchronise pas

Bonsoir Suis parmi les nombreux vainqueurs qui ont acquis la Freebox mais qui ne synchronise pas (wxp) Suis en Haut débit (freebox V4) en non dégroupé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
jdn

Freebox + wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieux prendre la carte WIFI de free (qui est une 802-11B) ou plutôt mettre à la suite de le freebox un roureur...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
kalamit

Se connecte freebox+sagem(reseau???)

debutant bnsr je viens d'avoir ma freebox c'est bossible de se connecte je sait si je peut dire en reseau c'est a dire connection freebox sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
mamiii

Config pc wifi freebox winxp norton

Bonjour a tous!! Bon je vous explique mon pb J ai reçu ma carte wifi de ma box v3 et je suis parti acheter une carte PCI trendnet pour mon ordi ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
serge

Probleme freebox

systeme d'exploitation sp2,connecter sur usb,affiche l'heure,j'ai le telephone mais il met impossible de me connecter en adsl je suis en zone non degr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
turenne

Sos freebox

depuis le 17/12/04 que j'ai installer ma freebox il m'est impossible de me connecter a l'adsl.jesuis en zone non dégroupée.pour le moment je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Semifer

Pb debit freebox

Bonjour J'ai une freebox sur win98. Un debit de 2048 (normalement). PC/Freebox reliés en ethernet. Le PB est que je me connecte avec un debit de 105...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
irmatjoe

Wifi déconfiguré depuis freebox v4.

Bonsoir CCM. Voilo, je vous explique mon problème : Depuis que j'ai reçu la freebox v4, je n'ai pas réussi à me connecter via mon réseau wifi habitu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Laurent

Appel a témoin réseau freebox

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais savoir si il est difficile de créer un réseau ethernet a partir de la dernière freebox? j'ai 2 pc (1 fixe 1 portable) et 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
fuertes

Ras le bol de mon wifi freebox...a l'aide.svp

bonjour, je croi que je ne pren pas une boite de lexomill je vais jeté ma freebox par la fenêtre... :-) g une freebox v4 evec la carte pcmcia fourni...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
burnXiso

Freebox :(

Voila ... je suis en non dégroupé 2048 avec la freebox euh v3 ou v4 enfin j ai l heure devant.. et j ai commencer avec le port usb : mais voila , ma c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
gdimi6

Freebox+routeur, conflit d'ip

Voilà, j'ai installé cette freebox de malheur et je l'ai branchée tant bien que mal à mon routeur wifi. J'ai deux ordianteurs à la maison donc un se c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Theyopyop

Pb configuration wifi pc/freebox/portable

bonjour j ai un probleme de connxion et onfiguration freeboxwifi j ai un pc branche sur la freebox par ethernet j ai achete la carte wifi pour la free...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
rirififiloulou

Pas d'internet avec freebox+wifi

bonjour.Il m'est impossible d'acceder a internet grace au wifi.Pourtant ma connection wifi est bien reconnu par window etma transmission est de54Mbps....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
-bonjour-

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, mon problème est surement simple pour les pros ! j'ai 2 PC, 1 avec win2000 et 1 avec xp.. je veut mettre en reseau mes 2 PC et qu'ils pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
carmi

Usb / freebox

Bonjour les As ! Voilà : 2 Pc en réseau éthernet, l'un en wifi avec la freebox; je n'arrive pas à connecter le second avec la freebox par usb (je sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
on4hu

Reseau freebox usb ethernet

Bonjour a tous ;) Voila j'ai 2 pc et j'aimerais les mettre en reseau grace a l'option routeur que fait ma freebox Les 2 Pc ont windows Xp dessus. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Yoshimitsu_87

Pb connexion internet freebox + switch

Bonjour, mon problème est surement simple pour les pros ! j'ai 2 PC, 1 avec win2000 et 1 avec xp.. je veut mettre en reseau mes 2 PC et qu'ils puiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
carmi

Connecter 2 pc sur les 2 ports freebox v3

Est-il possible de connecter 2 PC directement sur la freebox V3, un sur le port USB, l'autre sur l'éthernet . Si oui, je suppose qu'il faut activer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
axel et flo

Connexion impossible avec freebox

Bonjour et bonne année à tous, Sur Windows xp familial, j'ai reçu ma freebox, je l'ai installée avec le cordon USB du Sagem 800 (car ne fonctionnait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Freebox+wifi pcmcia

Salut à tous et bonne année, 1°/ Est-il impératif de me la carteWifi de Free dans la FBX ? Peut-on en mettre une autre, et comment la configurer ? 2°...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Géca

Pb de connexion a la freebox

je vien d etre livre de la free box la box fonctionne correctement mais mon ordinateur ne reconnait la connextion par usb

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
khabi

Routeur et freebox v3

Je viens juste de recevoir ma freebox V3 qui marche tres bien sur un PC Mais j'ai un deuxième Pc chez moi que je suohaiterai aussi raccorder à interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
kalamit

Pb freebox + resau

Salut tt le monde ! le site est vraiment bien...mais la section resau avec partage est un peu simple... perso ca marche pas chez moi ^^ Bon tjrs le me...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Hizoka

Freebox en réseau ethernet et partage de fich

Environnement: 3 Oddi et Freebox connectés en Réseau Ethernet avec un hub 10 Mb. La freebox cobfigurée en Routeur NAT. Avant d'avoir la Freebox, le ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Géhache

Freebox routeur ou switch

Tout est dans le titre Je doit acheter un routeur ou un swicht pour brancher 2 pc avec une freebox (dernière version, elle va arriver dans la semaine)...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jeromoto

Connexion wifi via freebox v4

bonsoir, Kelkin peut t'il m'aider? J'ai une freebox avec routeur et carte wifi activé. Je vois bien mon réseau wifi, il fonctionne je suis sois disan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
clem

Reconnaissance reseau freebox

mon portable qui a une carte wifi préinstallée n'arrive pas à reconnaître mon reseau freebox. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
paninho

Réseau freebox wifi : quelles cartes wifi ??

Bonjour, J'habite Rouen centre et je projette de commander la freebox pour activer sa fonction WIFI afin de connecter deux PC sous XP Home très éloign...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
GALBYS

Freebox + 2 ordis , comment mettre en réseau

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. Free avec adsl 2048 et possède freebox pour modem . J'ai XP familial 1er ordinateurs connecté en ethernet. le deuxieme e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
naha

Activation routeur sur freebox v3

Bonjour J'ai actuellement mon PC sous Windows 98 SE connecté à la freebox via l'USB, ca marche correctement. Je voudrais ajouter un PC portable ( sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
brupala

Wifi avec freebox

Bonsoir a tous, 1/ je voudrai savoir quelle carte faut il que je mette dans mon PC pour pouvoir fonctionner avec la carte WiFi PCMCIA qui se trouvera ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
brupala

Freebox v2 et wifi

Bonjour à tous, J'ai une freebox V2 (ancienne version) et voudrais installer la wifi pour régler le probléme des fils qui trainent partout... Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
ysafia

Réseau par freebox

Salut! Je voudrais créer un réseau de deux pc grâce au routeur de la freebox. Le premier pc (win 98 se) est connecté en USB, et l'autre (win XP pro) p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
on4hu

? configurer un réseau simpe avec la freebox?

Ave! Je viens de connecter la Freebox V4 sur mon pc . Ca marche. 1°/ Mais impossible de partager la connexion avec un 2ème pc relié au premier ( conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
on4hu
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 255