PB CARTE WIFFI FREEBOX

Fermé
guss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 9 mars 2005 à 00:33
djems Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 7 avril 2005 à 15:42
SAlut à tous les as de l'info..... :)

Voilà je vais vous surprendre mais croyer moi sur parole.

Je viens de recevoir ma carte wifi pour ma freebox V4 (évidemment cette carte vient de chez free). Lorsque je l'insère dans ma freebox éteinte que je la rebranche celle-ci n'affiche rien à l'écran ni l'heure ni le processus d'initialisation. Avec cela la freebox fait un bruit étrange et rien ne se passe les diodes de la carte wifi ne s'alument pas. Alors je décide de retirer ma carte wifi et là comme par magie tout redevient normal, elle se reboot et je peux de nouveau surffer.

Voilà si quelqu'un à une idée pour m'aider car je ne sais plus quoi faire. La carte wiffi à l'air d'être bonne car elle marche sur un autre pc. Ma connection habituelle est en ethernet la fonction routeur est activée. si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : guillaume.bray@free.fr ou gus44130@hotmail.com

Merci de votre aide.

4 réponses

carte WiFi probablement défectueuse
Ghost
0
guss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
9 mars 2005 à 20:41
Merci de ton aide Ghost mais je ne sais po si elle ne marche pas. Losque je la met dans mon pc portable elle a l'air de fonctionner corectement.
0
la FreeBox elle meme est peut être defectueuse
Ghost
0
djems Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 15:42
salut mec

c marrant car ce probleme nous a fait passer des heures et des heures a eessayer de le resoudre on a tout essayer mon cousin et moi.

en fait c'est mon cousin qui avait ce probleme on a interverti nos cartes nos freebox on a pense a tout jusquau jour ou on a decide de changer de transformateur de la freebox donc on a pris un transfo universel multivlolt biensur lol et la comme par magie la freebox (de ********) ne fait plus ce petit bourdonnement et syncronyse enfin.
la chose bizzard c que meme le transfo de ma freebox fesait pas marcher celle de mon cousin donc a se demander si le sien est vraiment deffectueux! Pour te dir on s'est meme demande si sa ligne n'etait par sur ecoute est quelle supporte pas le wiffi mdr pour dir qu on a pense a vraiment toutes eventualitees

un conseil nuse pas ton argent a telephonner (si se n'est deja fait lol)
a la hotline completement incompetente qui pour plusieurs ne savait meme pas que la freebox du voisin pouvait fonctionner chez nous et quon pouvait meme changer de carte wiffi bref les pauvres manque de formation mais tout le monde a besoin de travailler donc a free de les former un peut n'est il pas?!!



Enfin que de blabla jparle trop lol tente un autre transfo pour etre sur ne pense pas que c ta ligne et tien nous au courrant merci ciao
0