Pb de reseau avec freebox

florian -  
 florian -
bonjour,

voila j'ai mis en reseau wifi avec la carte dans la frebox mes 2 pc , j'arrive a me connecter a internet avec les 2 , mais un pb persiste , par exemple je joue a un jeu en reseau d'un pc je peux m'y connecter et pas de l'autre alors qu'il y a une connection internet aux 2 !! est ce que cela peut etre un pb de routeur deparametrage?? de parametrage des cartes wifi du pc?? faut il que les pc est 2 identité differentes???

merci d'avance pour votre aide
florian

3 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501

Si le jeu necessite de fonctionalites "serveur" c'est normal et il n'y a qu'un seul accessible derriere un routeur NAT. L'acces internet quand on partage avec un routeur n'est pas 100% en ce qui concerne "offrir" de services.
Pour un pc on peut rediriger de ports mais pas pour plusieurs:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282
0
florian

j'avou nager un peu la!!! donc si je comprends bien mon 2eme pc a une connection internet masi ne peux pas tout faire comme l'autre.....

que faire???????????
0
florian

encore et toujours moi , faut il donc changer les paramettre des 2 pc seulement ou aussi cede free seulement , oules 2????
0
florian

tjs besoin d'aide svp
0