Navigation impossible Freebox
Maï
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que j'essaie de naviguer sur internet sans succés.
La Freebox est opérationnelle (télé ok et tel ok) mais je n'arrive pas à naviguer.
Apparemment la connection est active (panneau de conf/connexion réseaux) mon adresse IP est bien celle donnée par Free.
A un moment j'ai réussi à me connecter mais la mise à jour de zone alarm m'a fait repartir à 0: impossible de naviguer (même pas la page d'accueil). J'ai supprimer zone alarm mais rien à faire.
Aidez moi svp, je craque
merci pour vos réponse.
Maï
Voilà une semaine que j'essaie de naviguer sur internet sans succés.
La Freebox est opérationnelle (télé ok et tel ok) mais je n'arrive pas à naviguer.
Apparemment la connection est active (panneau de conf/connexion réseaux) mon adresse IP est bien celle donnée par Free.
A un moment j'ai réussi à me connecter mais la mise à jour de zone alarm m'a fait repartir à 0: impossible de naviguer (même pas la page d'accueil). J'ai supprimer zone alarm mais rien à faire.
Aidez moi svp, je craque
merci pour vos réponse.
Maï
A voir également:
- Navigateur internet sur freebox delta
- Navigateur web - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur privé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
Je suis en dégroupage total et je me connecte en eternet.
Pour info, je rajoute que j'ai vérifié ma carte réseau et elle est bien reconnue.
Par contre j'ai essayé de faire un ping (conseillé dans le faq de free) mais il me dit délais de réponse dépassé. Je ne sais pas ce que ca signifie concrètement et ce que je dois faire. Quelqu'un peut m'aider?
Merci