Navigation impossible Freebox

Maï -  
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'essaie de naviguer sur internet sans succés.
La Freebox est opérationnelle (télé ok et tel ok) mais je n'arrive pas à naviguer.
Apparemment la connection est active (panneau de conf/connexion réseaux) mon adresse IP est bien celle donnée par Free.
A un moment j'ai réussi à me connecter mais la mise à jour de zone alarm m'a fait repartir à 0: impossible de naviguer (même pas la page d'accueil). J'ai supprimer zone alarm mais rien à faire.

Aidez moi svp, je craque

merci pour vos réponse.
Maï

2 réponses

florangers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu passe par kel réseau wifi usb ou port reseau?
0
Maï
 
C'est vrai que je n'ai pas précisé.
Je suis en dégroupage total et je me connecte en eternet.
Pour info, je rajoute que j'ai vérifié ma carte réseau et elle est bien reconnue.

Par contre j'ai essayé de faire un ping (conseillé dans le faq de free) mais il me dit délais de réponse dépassé. Je ne sais pas ce que ca signifie concrètement et ce que je dois faire. Quelqu'un peut m'aider?

Merci
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432
 
Bonsoir,

Essayez a nouveau en désactivant temporairement le firewall.

Si le test est OK, configurez correctement le firewall...
0