[FreeBox]WiFi & Usb= 2 pc internet simultané?
elerior
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
elerior Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elerior Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
j'ai mon pc principal qui est raccordé a la Freebox par cable Usb et mon 2eme pc tout pourri par WiFi . Mais apparement on ne peut pas se connecter en même temps sur internet avec les 2 pcs Donc je demande confirmation de ce que je dis et si on pouvait m'indiquer un bon tutoriel pour installer correctement le routeur de la Box pour avoir une connexion simultané .
Merci pour votre aimable Compréhension et vos réponses sont la bienvenus...
j'ai mon pc principal qui est raccordé a la Freebox par cable Usb et mon 2eme pc tout pourri par WiFi . Mais apparement on ne peut pas se connecter en même temps sur internet avec les 2 pcs Donc je demande confirmation de ce que je dis et si on pouvait m'indiquer un bon tutoriel pour installer correctement le routeur de la Box pour avoir une connexion simultané .
Merci pour votre aimable Compréhension et vos réponses sont la bienvenus...
A voir également:
- [FreeBox]WiFi & Usb= 2 pc internet simultané?
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut, alors dans,l'immédiat j'ai pas de tuto dsl
en revanche il est tout à fait possible d'établir une connexion simultané ca j'en suis sur
en revanche il est tout à fait possible d'établir une connexion simultané ca j'en suis sur
Oui j'arrive a etre sur internet en simultanée mais quand ils 'agit de jouer en ligne (Ex: Battle.net) la il y a deconnection